elkindi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je recherche maintenant un film verre trempé. En attendant j'ai mis un film verre trempé de Note 2. Avez-vous des liens pour le Kate ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je recherche maintenant un film verre trempé. En attendant j'ai mis un film verre trempé de Note 2. Avez-vous des liens pour le Kate ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour j'ai reçue ma coque et mon cover. Merci à tous pour le boulot. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile appJe recherche maintenant un film verre trempé. En attendant j'ai mis un film verre trempé de Note 2. Avez-vous des liens pour le Kate ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Le 21/11/2016 à 09:21, Florian74 a dit : Bonjour à tous Comme je l'ai dit précédemment mes coques ont été perdus ou volés par la poste nous avons lancé une réclamation avec fxdubrous mais il y a peu de chance d'en tirer quelques choses. Du coup comme vous le savez avec fxdubrous nous avons passé énormément de temps à organiser cette commande groupée du mieux que nous pouvons et je me retrouve sans coques. Avec fxdubrous nous avons vu qu'il reste des coques des personnes qui ont annulés du coup pour me permettre de recevoir mes coques je reviens vers vous afin de vous demander une petite contribution vue que nous sommes 69 acheteurs cela revient à 30 centimes par personne. Je comprends que ça puisse faire râler certaines personnes mais si vous êtes satisfait du travail que l'on a fait jusque-là et des sous que l'on vous a fait économiser pour ces coques car normalement une Flip cover seul c'était 24€ je vous ai joins le lien PayPal par mail pour me permettre de recevoir mes coques. Je mets mon lien PayPal car fxdubrous c'est vu supprimé cette fonction par PayPal. Je suis encore désolée du dérangement. Bonjour A ce jour je n'ai pas de nouvelle des personnes ci dessous, pouvez vous me faire part de vos décision quelle qu'elle soit. Adnstyle adslangel adrimaxi gaeldemarseille Super8 kronotops RIK17 smamg SonicRiff surfeurdargent76 trotinette zouzouille Yoan02590 Merci à toutes les personnes qui ont bien voulu contribuer pour que je puisse recommander mes coques Modifié 23 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, elkindi a dit : Je recherche maintenant un film verre trempé. En attendant j'ai mis un film verre trempé de Note 2. Avez-vous des liens pour le Kate ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Voilà le verre trempé pour la version note 3 kate https://fr.aliexpress.com/item/9H-0-26mm-2-5D-Anti-Explosion-Screen-Protector-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-Note-2/32759698366.html?spm=2114.13010608.0.0.I9Z6U6&detailNewVersion=&categoryId=200002107 Modifié 23 novembre 2016 par Florian74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_73 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Commande reçue! Je suis hyper satisfait de la coque! Elle va pile poil comme on dit chez nous!Un grand merci à fxdubrous et Florian74 pour l'organisation et la réussite de cette commande groupée! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikczc Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut idem bien reçu mon redmi est super content de sa nouvelle parrure !! Merci pour toutSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Merci beaucoup François-Xavier pour tout. La coque et le cover gris sont vraiment nickel pour le Kate. Dernière question... Avez-vous des pistes pour un film verre trempé pour le Kate ? Merci Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalkerman73 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Commande Reçu aussi pour moi Un GRAND GRAND merci à fxdubrous et Florian74.J'ai viré les 30cts d'euros à Florian comme promis à la réception de ma commandeSent from my H60-L02 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je crois que je vais être le seul à ne pas recevoir ma commande Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je crois que je vais être le seul à ne pas recevoir ma commande Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeana8113 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 6 minutes, poliopath a dit : Je crois que je vais être le seul à ne pas recevoir ma commande Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Bonjour Est ce que tout le monde a reçu sa commande? moi je n ai rien pour l instant Bonjour Est ce que tout le monde a reçu sa commande? moi je n ai rien pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Rien reçu du tout Ça a bien été expédié ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekai Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Commande bien reçu. Merci à fxdubrous et Florian74 pour avoir organisé ses commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 4 heures, Florian74 a dit : Voila j'ai commander celui ci de mon côté https://fr.aliexpress.com/item/9H-0-26mm-2-5D-Anti-Explosion-Screen-Protector-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-Note-2/32759698366.html?spm=2114.13010608.0.0.I9Z6U6&detailNewVersion=&categoryId=200002107 Moi aussi j'ai commandé celui-là mais pas encore reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Désolé mais je n'ai pas pu envoyer tout en même temps. Donc attendez jusqu'à samedi. Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIK17 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Voilà Florian, j'ai envoyé les 30cts. bonne réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeana8113 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 47 minutes, fxdubrous a dit : il y a 47 minutes, fxdubrous a dit : Désolé mais je n'ai pas pu envoyer tout en même temps. Donc attendez jusqu'à samedi. Merci! A OK je pensais que tu avais envoyé tout en le même temps Alors on attend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Commande bien reçu pour moi aussi. Merci d'avoir organisé ses commandes. 30cts envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalrukh Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Alors, j'ai bien au la flipecase et la coque (au passage, je n'utilise que la flipecase... la coque en plus, ben ça rentre pas, donc j'ai pas bien capté...) mais la flipecase est super! Pour les 0.30, vous avez un lien? et aussi, si vous avez des protèges écrans si possible recevable rapidement? Ou bien si je désire en acheter en commerce dans ma ville, je demande quoi comme taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzouille Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 bien reçu mon flipcase, merci d'avoir organisé ces commandes ? 30cts virés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian74 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 9 heures, baalrukh a dit : Alors, j'ai bien au la flipecase et la coque (au passage, je n'utilise que la flipecase... la coque en plus, ben ça rentre pas, donc j'ai pas bien capté...) mais la flipecase est super! Pour les 0.30, vous avez un lien? et aussi, si vous avez des protèges écrans si possible recevable rapidement? Ou bien si je désire en acheter en commerce dans ma ville, je demande quoi comme taille? Normalement sur amazon tu devrais trouver, sinon va faire un tour sur le topic ci dessous. Pour les 30 cts je t'ai envoyer le lien en MP mais tu le trouve autrement sur tes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Hello Comment ca la coque ne rentre pas ?? Calif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrimaxi Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Super coques bien reçues hier. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts