Aller au contenu

[Commande groupée 2] Accessoires Edition Speciale

Recommended Posts

Le 31/10/2016 à 14:35, baalrukh a dit :

Bonjour, très intéressé aussi :

1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris + 1 protection écran (prox Paris)

J'ai posté mon message sur la deuxième page (lundi), mais je suis perdu, je ne suis pas dans la première commande (je n'ai pas lu mon pseudo)? Je dois effectuer un virement, mais a qui?

PS: je viens de regarder le document google, ça a pas mal évolué, je suis dans la deuxième livraison. Il me faut juste le nom du compte paypal afin d'effectuer le virement ?

Modifié par baalrukh

Bonjour, 

Je suis sur liste d'attente comme beaucoup d'entre nous, je suppose que cette liste permet d'entrer sur la liste principale si quelqu'un se désiste ou ne paye pas mais si tout le monde est bien réglo que deviendront ceux en liste d'attente ? 

Seront nous basculés automatiquement sur une nouvelle commande groupée (celle-ci étant close et comme il n'y aura surement pas de commande 4) ou est ce que ce sera simplement fini pour nous 

J'attends mon redmi note 3 pour dans 3 semaines mais je ne voudrais pas me retrouver sans protection pour mon smartphone 

Merci pour vos réponses 

Olivier ;)

PS : désolé de ces questions mais ca la premiere fois que je participe à ce genre de commandes 

Modifié par Oliver59400

il y a 12 minutes, Oliver59400 a dit :

Bonjour, 

Je suis sur liste d'attente comme beaucoup d'entre nous, je suppose que cette liste permet d'entrer sur la liste principale si quelqu'un se désiste ou ne paye pas mais si tout le monde est bien réglo que deviendront ceux en liste d'attente ? 

Seront nous basculés automatiquement sur une nouvelle commande groupée (celle-ci étant close et comme il n'y aura surement pas de commande 4) ou est ce que ce sera simplement fini pour nous 

J'attends mon redmi note 3 pour dans 3 semaines mais je ne voudrais pas me retrouver sans protection pour mon smartphone 

Merci pour vos réponses 

Olivier ;)

PS : désolé de ces questions mais ca la premiere fois que je participe à ce genre de commandes 

Maintenant que je suis aguerri, je pense faire la 4ème commande pour ceux qui sont sur la liste d'attente.

• Like 3

il y a 22 minutes, Yoan02590 a dit :

Bonjour à tous. 

Paiement effectué

Une question au possesseur du note 3 SE. Je l'ai reçu se matin. Il y a t'il des manip spécifique à faire pour la mise en route? Temps de charge avant première utilisation etc. Merci 

Pas de manipulation spéciale, au démarrage, tu aura la mise a jour MUI8 à faire mais il te la propose automatiquement si le wifi est connectée :)

Pour la charge batterie, charger le portable à 100% avant le 1er démarrage du téléphone.

Ensuite lors des 3 premières charge, le faire avant d'arriver en dessous de 10% (Pas de décharge totale du portable, Cela détériore la batterie)

il y a 57 minutes, stalkerman73 a dit :

Pas de manipulation spéciale, au démarrage, tu aura la mise a jour MUI8 à faire mais il te la propose automatiquement si le wifi est connectée :)

Pour la charge batterie, charger le portable à 100% avant le 1er démarrage du téléphone.

Ensuite lors des 3 premières charge, le faire avant d'arriver en dessous de 10% (Pas de décharge totale du portable, Cela détériore la batterie)

Ok merci 

Est ce qu'il y a une fonction qui permettrait d'eteindre le tel a 10% et ainsi éviter la décharge complète ??

il y a 3 minutes, Yoan02590 a dit :

Ok merci 

Est ce qu'il y a une fonction qui permettrait d'eteindre le tel a 10% et ainsi éviter la décharge complète ??

Il te l'indique au moment des 19% à ce moment-là tu l'éteint

Il y a 6 heures, fxdubrous a dit :

Maintenant que je suis aguerri, je pense faire la 4ème commande pour ceux qui sont sur la liste d'attente.

Alors ça se serait vraiment super sympa de ta part :)

On attend de tes nouvelles alors ;)

Merci !

• Like 1

Bonjour,

je regardais les coques proposées: on dit en première page de ce fil, " 3 couleurs: gris, blanc et or ". Sur la page Mi tawaïn, je vois plutôt du gris, or et bleu antracite.

Qu'en est-il ?

Bonjour,

je regardais les coques proposées: on dit en première page de ce fil, " 3 couleurs: gris, blanc et or ". Sur la page Mi tawaïn, je vois plutôt du gris, or et bleu antracite.

Qu'en est-il ?

Il était en effet donné ces trois couleurs gris, blanc, or.
Au final:
Gris = bleu gris
Blanc = argenté
Or = rupture de stock.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

• Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...