elkindi Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Est-ce que pour la commande vous pouvez ajouter une coque argent svp?? C'est possible?Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 20 minutes, elkindi a dit : Est-ce que pour la commande vous pouvez ajouter une coque argent svp?? C'est possible? Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app C'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 C'est noté.Nickel merciSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikczc Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Paiement fait également ce matin, pour les frais c'est que les autres ont du laisser la case achat de bien et service cochée au moment de valider... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 Malgré de nombreuses relances F.White n'a pas donné les informations demandées. F.White passe sur la liste complémentaire Chrisbcd passe sur la 3ème commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 3EME COMMANDE LANCEE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Combien je te dois à peu près??çSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 5 minutes, elkindi a dit : Combien je te dois à peu près??ç Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app J'envoi un mail à tout le monde dans l'après midi pour récapituler les sommes à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalrukh Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Le 31/10/2016 à 14:35, baalrukh a dit : Bonjour, très intéressé aussi :1 flip cover bleu-gris + 1 coque gris + 1 protection écran (prox Paris) J'ai posté mon message sur la deuxième page (lundi), mais je suis perdu, je ne suis pas dans la première commande (je n'ai pas lu mon pseudo)? Je dois effectuer un virement, mais a qui? PS: je viens de regarder le document google, ça a pas mal évolué, je suis dans la deuxième livraison. Il me faut juste le nom du compte paypal afin d'effectuer le virement ? Modifié 5 novembre 2016 par baalrukh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver59400 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis sur liste d'attente comme beaucoup d'entre nous, je suppose que cette liste permet d'entrer sur la liste principale si quelqu'un se désiste ou ne paye pas mais si tout le monde est bien réglo que deviendront ceux en liste d'attente ? Seront nous basculés automatiquement sur une nouvelle commande groupée (celle-ci étant close et comme il n'y aura surement pas de commande 4) ou est ce que ce sera simplement fini pour nous J'attends mon redmi note 3 pour dans 3 semaines mais je ne voudrais pas me retrouver sans protection pour mon smartphone Merci pour vos réponses Olivier PS : désolé de ces questions mais ca la premiere fois que je participe à ce genre de commandes Modifié 5 novembre 2016 par Oliver59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan02590 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour à tous. Paiement effectué Une question au possesseur du note 3 SE. Je l'ai reçu se matin. Il y a t'il des manip spécifique à faire pour la mise en route? Temps de charge avant première utilisation etc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 12 minutes, Oliver59400 a dit : Bonjour, Je suis sur liste d'attente comme beaucoup d'entre nous, je suppose que cette liste permet d'entrer sur la liste principale si quelqu'un se désiste ou ne paye pas mais si tout le monde est bien réglo que deviendront ceux en liste d'attente ? Seront nous basculés automatiquement sur une nouvelle commande groupée (celle-ci étant close et comme il n'y aura surement pas de commande 4) ou est ce que ce sera simplement fini pour nous J'attends mon redmi note 3 pour dans 3 semaines mais je ne voudrais pas me retrouver sans protection pour mon smartphone Merci pour vos réponses Olivier PS : désolé de ces questions mais ca la premiere fois que je participe à ce genre de commandes Maintenant que je suis aguerri, je pense faire la 4ème commande pour ceux qui sont sur la liste d'attente. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalkerman73 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 22 minutes, Yoan02590 a dit : Bonjour à tous. Paiement effectué Une question au possesseur du note 3 SE. Je l'ai reçu se matin. Il y a t'il des manip spécifique à faire pour la mise en route? Temps de charge avant première utilisation etc. Merci Pas de manipulation spéciale, au démarrage, tu aura la mise a jour MUI8 à faire mais il te la propose automatiquement si le wifi est connectée Pour la charge batterie, charger le portable à 100% avant le 1er démarrage du téléphone. Ensuite lors des 3 premières charge, le faire avant d'arriver en dessous de 10% (Pas de décharge totale du portable, Cela détériore la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan02590 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 57 minutes, stalkerman73 a dit : Pas de manipulation spéciale, au démarrage, tu aura la mise a jour MUI8 à faire mais il te la propose automatiquement si le wifi est connectée Pour la charge batterie, charger le portable à 100% avant le 1er démarrage du téléphone. Ensuite lors des 3 premières charge, le faire avant d'arriver en dessous de 10% (Pas de décharge totale du portable, Cela détériore la batterie) Ok merci Est ce qu'il y a une fonction qui permettrait d'eteindre le tel a 10% et ainsi éviter la décharge complète ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 3 minutes, Yoan02590 a dit : Ok merci Est ce qu'il y a une fonction qui permettrait d'eteindre le tel a 10% et ainsi éviter la décharge complète ?? Il te l'indique au moment des 19% à ce moment-là tu l'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicRiff Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Pour une batterie Lithium-ion comme le RN3Pro il n'y a pas d'intérêt à faire la charge complète à la première utilisation. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmakia Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'un flip cover bleu-gris. Pourriez vous me mettre sur la liste d'attente ? Salmakia: (1 flip cover bleu-gris (prox Evry) Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisbcd Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, merci de m'avoir passe sur la 3 ème commande, paiement affectué. Fxdubrous tu peux me confirmer la réception du paiement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicRiff Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Payé aussi les 20.50€. Merci pour l'organisation. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 6 heures, fxdubrous a dit : Maintenant que je suis aguerri, je pense faire la 4ème commande pour ceux qui sont sur la liste d'attente. Alors ça se serait vraiment super sympa de ta part On attend de tes nouvelles alors Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-_-l Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) J'aimerais me joindre à vous : pseudo : l-_-l 1 coque argent (prox. Montluçon) merci par avance, Modifié 6 novembre 2016 par l-_-l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3pT Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, Je souhaiterais etre inclu dans la 4eme commande s'il y en a une R3pT : 1 flip cover bleu-gris Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, je regardais les coques proposées: on dit en première page de ce fil, " 3 couleurs: gris, blanc et or ". Sur la page Mi tawaïn, je vois plutôt du gris, or et bleu antracite. Qu'en est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour,S'il y a une quatrième commande, je souhaiterais en être :Ikari : Un flip cover bleu-gris (prox montpeliier)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, je regardais les coques proposées: on dit en première page de ce fil, " 3 couleurs: gris, blanc et or ". Sur la page Mi tawaïn, je vois plutôt du gris, or et bleu antracite. Qu'en est-il ?Il était en effet donné ces trois couleurs gris, blanc, or.Au final:Gris = bleu gris Blanc = argenté Or = rupture de stock.Sent from my D6503 using Forum mobile app 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts