Michaël Dem Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 19 minutes, flavman77 a dit : Nous voilà au mardi 14 février, et toujours rien. Aucune notification et rien sur Icare. Quelqu'un a t'il une info à propos de la MAJ ? Merci Si Honor vous aime, il devrait vous faire un joli cadeau de Saint Valentin ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Il y a 5 heures, Michaël Dem a dit : Si Honor vous aime, il devrait vous faire un joli cadeau de Saint Valentin ! Et pis s'il vous aime po ben vous attendrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Vu l'heure je crois qu'on est fixé, ils ne nous aiment pas 😢 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Il y a 10 heures, lerau a dit : Vu l'heure je crois qu'on est fixé, ils ne nous aiment pas 😢 On dirait bien La diffusion en OTA est faite sur plusieurs jours (sur le H7 c'était comme ça ) ça va bien finir par arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 On dirait bien La diffusion en OTA est faite sur plusieurs jours (sur le H7 c'était comme ça ) ça va bien finir par arriver.slt! j'aime bien les surprises... surtout impatient...ça aurait bien de nous priver d'annonce d'une mise à jour...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Le 14/02/2017 à 08:35, flavman77 a dit : Nous voilà au mardi 14 février, et toujours rien. Aucune notification et rien sur Icare. Quelqu'un a t'il une info à propos de la MAJ ? Merci Rien de + de mon côté, soyons patients même si on a hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Les jours se suivent et se ressemblent.😭 On approche tout doucement du mois de mars. Il y a quelques mois, c'était annoncé pour février, puis on nous a dit qu'il y avait de l'avance et en effet certains ont pu l'avoir en allant sur Icare et finalement, pour les autres, on s'oriente plutôt vers un retard. Mais il n'y a pas le choix, peut être que demain il en sera autrement, croisons les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Je viens de la recevoir Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Je viens de la recevoir Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkExcellente nouvelle !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Il y a 2 heures, larnoufe a dit : Je viens de la recevoir Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Super !! Tu l'as reçu sous forme d'une notification comme pour les MAJ des applis ordinaires ou c'est sur Icare ? Je vais aller voir sur le mien, mais ce matin il n'y avait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 En fait, je n'ai même pas eu de notification. Et je ne suis pas passé par Hicare. Quand j'ai activé l'écran de mon tel, il s'est ouvert sur la MAJ qui était déjà téléchargé à 34%. Je ne l'ai pas installé car apparemment il y a des soucis de batterie. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Rofl tu m'as fais espérer mon toujours rien de mon côté ! Tu ne vas pas l'installer du tout du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Les problèmes de batterie ne sont pas systématiques. Apparemment même pour certains, il y a une meilleure autonomie. C'est fonction de l'utilisation et des applis qui seraient plus ou moins gourmandes selon les cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Rofl tu m'as fais espérer mon toujours rien de mon côté ! Tu ne vas pas l'installer du tout du coup ?Non, je vais attendre d'autres retoursEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Toujours rien pour moi non plus j'attends j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 idem. Il n'y a pas moyen d'avoir l'info sur un site ou quelque part afin de savoir quand ça arrivera chez nous ? Que ce soit demain ou dans un mois, ça n'a pas trop d'importance, quoique, mais bon c'est surtout de le savoir car on attend et rien ne bouge. Du coup ça parait plus long encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 La dernière info que j'ai vu sur Frandroid est que le déploiement était en cours sans plus de précision ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 La patience est une des vertus à cultiver quand on est chez Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 il y a 47 minutes, leunamme a dit : La patience est une des vertus à cultiver quand on est chez Honor Honor = Omerta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 2 heures, leunamme a dit : La patience est une des vertus à cultiver quand on est chez Honor Patienter en sachant qu'à telle date, ça va se produire, est plus facile à supporter que de ne rien savoir du tout. Mais là on n'a pas trop le choix apparemment. ça fait aujourd'hui une semaine qu'il est normalement disponible en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Patienter en sachant qu'à telle date, ça va se produire, est plus facile à supporter que de ne rien savoir du tout. Mais là on n'a pas trop le choix apparemment. ça fait aujourd'hui une semaine qu'il est normalement disponible en France.Oui mais eux cultivent leur côté sadique Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 On vit vraiment dans un monde cruel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Une nouvelle semaine d'attente qui redémarre et bien sûr toujours rien. Je suis de plus en plus sceptique pour une MAJ en février. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Ne perdons pas espoir la mois est court mais il reste encore un peu de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Franchement je crois que je vais repasser sous EMUI 4. 1. Les notifications sont toujours aussi aléatoires et la batterie tient moins bien. Ne soyez pas si pressé. Je regrette d'avoir fait cette MAJEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.