Steph44 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Envois un petit MP à @JonathanHonor, sait-on jamais, il y a peut-être eu des désistements... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Ça fait un petit moment que je ne le suis pas connecté sur le forum et je découvre avec joie des concours et surtout cette mise à jour qui semble très prometteuse. Vivement qu'on puisse avoir plus de détails et surtout qu'on la reçoive sur nos Honor 8 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Mise à jour reçue ce matin, pour une bêta c'est super stable, après plus d'une heure d'utilisation, aucun bug ou ralentissement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Tiens nous au courant, quid de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 @Boogy peux tu nous dire si le multi windows est bien présent, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 @Boogy peux tu nous dire si le multi windows est bien présent, MerciOui il est bien présent !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Autonomie superbe ! Pareil que sur Marshmallow voire un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 ça promet de bonne amélioration cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 j'ai vraiment hate de voir ca débarquer , ca à l'air d'envoyer du TRES lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 bonjour J'espère commander mon Honor 8 demain qui va remplacer mon "vieux" Xpéria Z1. Actuellement il tourne avec Android 5.1. Est ce que je vais déjà voir un gros changement entre ce que j'ai et l'Android 6 que vous avez tous ? ça se trouve, quand je vais commencer à m'habituer au 6, on va tous basculer vers le 7. Vu qu'il est en test actuellement, on peut espérer une mise en service dans combien de temps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a pas eu tellement de nouveautés avec MM plutôt des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, flavman77 a dit : Vu qu'il est en test actuellement, on peut espérer une mise en service dans combien de temps ? Merci Pour l'instant aucune information officielle n'a été communiquée quant à la durée de la phase de Bêta-test. Sauf erreur, concernant le Honor 7 et la phase de bêta-test pour le passage sous EMUI 4 basé sur Android 6, elle avait commencé courant décembre 2015 avec la B313 et la version finale B330 avait été déployée en OTA courant mars 2016. Modifié 24 novembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 5 minutes, Steph44 a dit : Pour l'instant aucune information officielle n'a été communiquée quant à la durée de la phase de Bêta-test. Ok, merci Peut être pour le premier trimestre 2017. Il n'y a pas quelque part un résumé des évolutions entre le 6 et le 7 ? J'ai entendu parler d'une meilleure gestion de la consommation de la batterie, quelque chose à propos de la partie photo ( je ne sais plus quoi ),...... Sinon visuellement, ça reste pareil ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Non mais là c'est abusé, en 4 jours un OTA pour 201 personnes n'est toujours pas fini ?Y'a t-il quelqu'un qui a été accepté comme moi qui n'a pas aussi eu la maj ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y en a également sur le forum officiel qui n'ont pas encore reçu l'OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai viens de posé la question à Honor et la réponse est: normalement tous les participants on déjà eu la maj.Mais ce n'est pas le cas.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 MàJ faite ! Niveau ergonomie et apparence c'est vraiment canon ! L'appli messages a (enfin) été redesignée ! Globalement ça m'a l'air stable, le double fenêtrage est top pour youtube ! Niveau autonomie je verrais d'ici quelques jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Maj reçu ce matin et effectué avec succès.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Idem en test depuis ce matin, quelques bug mais rien de méchant Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Idem en test depuis ce matin, quelques bug mais rien de méchant Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 on a plus cas attendre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 Pour ceux qui ne participent pas à la phase de Bêta test et qui veulent se faire une idée d'EMUI 5 sur Honor 8 : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Ouai sympa ! Surtout le nouveau multitache et le multiscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Moi je préfère le multitache actuel. Sinon le reste est cool Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Moi je préfère le multitache actuel. Sinon le reste est cool Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.