madinboyz Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 @krisenax c'est exactement ça. Juste pour avoir une idée voici une rviews du moto z play. http://www.theverge.com/2016/10/1/13122260/motorola-moto-z-play-review-good-batteryPar contre c'est un 5,5". Nous avons au moins une estimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firouney Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 D'après le test de TechTablets, le 4 Prime a environs 10 h de SOT et peut se recharger via Quickcharge (il précise pas dans la vidéo, mais c'est sûrement du Quickcharge 2.0). Pour recharger le tel, il faut 4 h 30 via le chargeur Xiaomi et 2 h 30 en Quickcharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Ces bizarres ces temps et oui l'autonomie sera sûrement au niveau du 3s grâce au 625 très économe...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Très curieusement d'apres le testeur, son redmi 4 prime lague à l'utilisation avec un snapdragon 625 et antutu à 65000 c'est curieux. Je n'ai aucun lag sur mon redmi 3 pro snapdragon 616 antutu 37000. Serait ce du au software stock? (j'utilise les roms xiaomi.Eu qui semblent bien optimisées par rapport à la xiaomi globale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firouney Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je suppose que c'est lié à la ROM et aux réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Le 21/11/2016 à 06:25, jordandroid a dit : salut Quelqu'un connais SF express ? beaucoup de risque de douane ? Téléphone reçu aujourd'hui (enfin dans ma boite au lettre pour le moment) ^^ commandé le 11/11, envoyé le 15/11, arrivée en France le 18/11 et livré le 23/11. rien a dire sur SF Express et PostNL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Du coup pas de douane 'Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 D'après le test de , le 4 Prime a environs 10 h de SOT et peut se recharger via Quickcharge (il précise pas dans la vidéo, mais c'est sûrement du Quickcharge 2.0). Pour recharger le tel, il faut 4 h 30 via le chargeur Xiaomi et 2 h 30 en Quickcharge. J'ai le chargeur d'origine c'est entre 2h 2h30 de 0℅ à 100℅ c'est un 5v 2A. Et environ 1h pour 50℅Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Très curieusement d'apres le testeur, son redmi 4 prime lague à l'utilisation avec un snapdragon 625 et antutu à 65000 c'est curieux. Je n'ai aucun lag sur mon redmi 3 pro snapdragon 616 antutu 37000. Serait ce du au software stock? (j'utilise les roms xiaomi.Eu qui semblent bien optimisées par rapport à la xiaomi globale) J'ai pas eu de lag avec la ROM d'origine mais j'ai l'impression que la rom.eu reste quand même plus fluide.Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 50 minutes, jordandroid a dit : Du coup pas de douane ' Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Non, pas de douane ^^ c'est plus avec DHL and co que l'on risque des frais de douane. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firouney Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 6 heures, Nutts a dit : J'ai le chargeur d'origine c'est entre 2h 2h30 de 0℅ à 100℅ c'est un 5v 2A. Et environ 1h pour 50℅ Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app D'après certains commentaires sur Reddit, ils sont dans la même situation que toi : le chargeur d'origine charge en 2h-2h30, donc c'est sûrement un problème chez Techtablets :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Petit retour batterie:Après plusieurs jours de calibration et de configuration.J'ai fait ma première journée avec une petite utilisation wifi/3G/ lumière en automatique.Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Très similaire au redmi 3 soit 1h SOT=10% donc de bon augure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Redmi 4 Prime enfin reçu, déjà débloqué et sur rom dev xiaomi.eu en attendant la global. Absolument pas déçu du téléphone! super impression de solidité!! que du bon ! et sans frais de douane. Reçu en cadeau avec un écran en verre et une coque TPU Fine (Merci Chinadroid!) Modifié 24 novembre 2016 par >Guizmo< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Très similaire au redmi 3 soit 1h SOT=10% donc de bon augure ^^Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Vous Avez mis quoi comme ROM ? Xiaomi.eu Dev ou l'officeille Xiaomi China Stable en angais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 @Nutts Utilisation Bluetoot,du GPS inclus dedans? Et encore,la rom n'est pas totalement optimisé..Mais ca se rapproche du 3s qui a une très bonne auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Sans le bluetooth ni gpsAvec 10℅ restantSent from my Redmi 4 using Forum mobile appSent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Error Modifié 26 novembre 2016 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Le 25/11/2016 à 10:43, >Guizmo< a dit : Vous Avez mis quoi comme ROM ? Xiaomi.eu Dev ou l'officeille Xiaomi China Stable en angais ? Xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Nutts: tu eteins ton telephone la nuit ou tu le mets en mode avion ? (pas de réseau mobile ni wifi) ta jauge de consommation batterie doit bugguer un peu, on voit que le deuxième jour les périodes où ton écran est activé, le telephone n'est pas éveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Slt, voici une reviews de gsmarena http://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_4_prime-review-1526.php Je suis un peu dessus de l'autonomie qui est un peu en retrait par rapport au redmi 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Nutts: tu eteins ton telephone la nuit ou tu le mets en mode avion ? (pas de réseau mobile ni wifi) ta jauge de consommation batterie doit bugguer un peu, on voit que le deuxième jour les périodes où ton écran est activé, le telephone n'est pas éveilléMode avion la nuit Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Slt, voici une reviews de gsmarena http://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_4_prime-review-1526.php Je suis un peu dessus de l'autonomie qui est un peu en retrait par rapport au redmi 3. j'attendais leurs review Du coup c'est un bon téléphone qui fait bien sont taf.Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.