Kimi14 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 39 minutes, wandy77 a dit : 570€ chez Gearbest http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_502841.html?admitad_uid=268b179341ef3320a5cb3b9463a3d670 C'est ce que je viens de poster..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Félicitation Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Pré-commande, pré-commande pas... car du coup la version global fait une petite somme quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Moi la version basique 4mo 64gb me convient. 472 euros c'est le prix de lancement, des chances que sa baisse rapidement, genre début 2017 ? Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, dobabou a dit : Moi la version basique 4mo 64gb me convient. 472 euros c'est le prix de lancement, des chances que sa baisse rapidement, genre début 2017 ? Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Version de base à 449,9 € https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-note-2.html#/11-couleur-noir/31-capacite-4_64gb/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Debut 2017 c'est 20/30% de baisse car 4 mois après c'est la sortie des nouveaux SOCSnapdragon 830 (Mi 6 plus)Helio X30 (Redmi Pro 2)Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 OK merci Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour à tous,J'ai lu avec intérêt vos posts sur ces Xiaomi et je cherche à me décider également entre Mi Note 2 Global version ou Mi Mix version Premium. Je suis client Bouygues, et la 4g+ est clairement un de mes critères de choix, comme l'autonomie et le design. Je viens d'un Note 7 que j'ai encore, qui est pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu, si ce n'est son prix bien sur !! Je vais obtenir le remboursement intégral après renvoi, et ce n'est pas mon but de marger sur mon prochain achat. Par contre je me lasse très vite quand je n'ai pas l'effet Waouh en me servant de mon téléphone (j'ai eu pendant 6 mois le Mate 8 qui reste un bon produit, rationnellement) et donc le Mi Mix me paraît tout indiqué, mais c'est un enfer à trouver à un prix raisonnable. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour à tous,J'ai lu avec intérêt vos posts sur ces Xiaomi et je cherche à me décider également entre Mi Note 2 Global version ou Mi Mix version Premium. Je suis client Bouygues, et la 4g+ est clairement un de mes critères de choix, comme l'autonomie et le design. Je viens d'un Note 7 que j'ai encore, qui est pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu, si ce n'est son prix bien sur !! Je vais obtenir le remboursement intégral après renvoi, et ce n'est pas mon but de marger sur mon prochain achat. Par contre je me lasse très vite quand je n'ai pas l'effet Waouh en me servant de mon téléphone (j'ai eu pendant 6 mois le Mate 8 qui reste un bon produit, rationnellement) et donc le Mi Mix me paraît tout indiqué, mais c'est un enfer à trouver à un prix raisonnable. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour à tous,J'ai lu avec intérêt vos posts sur ces Xiaomi et je cherche à me décider également entre Mi Note 2 Global version ou Mi Mix version Premium. Je suis client Bouygues, et la 4g+ est clairement un de mes critères de choix, comme l'autonomie et le design. Je viens d'un Note 7 que j'ai encore, qui est pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu, si ce n'est son prix bien sur !! Je vais obtenir le remboursement intégral après renvoi, et ce n'est pas mon but de marger sur mon prochain achat. Par contre je me lasse très vite quand je n'ai pas l'effet Waouh en me servant de mon téléphone (j'ai eu pendant 6 mois le Mate 8 qui reste un bon produit, rationnellement) et donc le Mi Mix me paraît tout indiqué, mais c'est un enfer à trouver à un prix raisonnable. Lma1245 Bonus : petit test en 4g+ BT à Lyon. Je cherche au moins aussi bienÉdit: pardon pour le triple post, bug de l'appli via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 C'est clair que le Note 7 était un bon compromis hormis ce problème de batterie que tout le monde connait. Maintenant si la 4G+ est primordiale pour toi, la solution c'est le Mi Note 2 version global avec cette fameuse B20 (800 Mhz). Le Mi Mix quant à lui ne possède pas cette B20. Je suis aussi chez Bouygues, et la B20 pour moi n'est pas forcément nécessaire car j'habite en campagne. Je suis souvent en 3G et mon antenne relais est à 4km à vol d'oiseau. Pas sûr qu'avec cette B20 cela change grand chose pour moi. Sauf si bien sûr le tel est fabriqué de série avec cette bande, alors ce sera un plus pour moi quand je me déplace. Maintenant au niveau des prix, le mieux que j'ai trouvé est chez Gearbest à 570 €, le second chez Geekbuying avec un code spécial 588€. Je n'ai pas encore trouvé en dessous de ces prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 La version du Mi Note 2 version classique (écran plat) devrait être annoncée prochainement avec les mêmes caractéristiques que le Mi Note 2 excepté la B20 (à vérifier). Son prix devrait être logiquement inférieur à son grand frère. Je viens de lire qu'une version Nano du Mi Mix devrait aussi sortir au premier trimestre 2017 avec un écran de 5,5 pouces en full HD. Mais courant 2017 il est question que sorte le nouveau Soc Snapdragon 835 !!!!!. Si on tient compte de tout çà, on ne se décide plus pour acheter !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand doit sortir le Mi Note 2 Global ? Car c'est celui-ci qui m'intéresse (bande 7 et 20). D'après certains sites, il serait dispo vers Noël... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je pense qu'il sera disponible bien avant. Le soucis est la quantité disponible et la ratio pré commande/stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 Un bon plan pour le BlackFriday ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Hello, non rien de rien concernant le Mi Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Mi mix re-dispo sur Chinadroid pour 649€! 780 pour 6go. Je vais craquer pour le 4go je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Mi mix re-dispo sur Chinadroid pour 649€! 780 pour 6go. Je vais craquer pour le 4go je pense ! Franchement, encore un peu de patience, quand il sera vraiment disponible, les prix vont vraiment chuter. On voit toutes les promos sur le Mi5s... Youssef Monchão 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Mi mix re-dispo sur Chinadroid pour 649€! 780 pour 6go. Je vais craquer pour le 4go je pense ! Franchement, encore un peu de patience, quand il sera vraiment disponible, les prix vont vraiment chuter. On voit toutes les promos sur le Mi5s... Youssef Monchão Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Mi mix re-dispo sur Chinadroid pour 649€! 780 pour 6go. Je vais craquer pour le 4go je pense ! Franchement, encore un peu de patience, quand il sera vraiment disponible, les prix vont vraiment chuter. On voit toutes les promos sur le Mi5s... Youssef Monchão Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Hello, Concernant la rumeur du Xiaomi Mix Nano, lisez ceci http://www.journaldugeek.com/2016/11/26/xiaomi-lassure-il-ny-aura-pas-de-mi-mix-nano/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Le 26/11/2016 à 00:12, Youssef Monchão a dit : Franchement, encore un peu de patience, quand il sera vraiment disponible, les prix vont vraiment chuter. On voit toutes les promos sur le Mi5s... Youssef Monchão Je suis d'accord avec toi, dès qu'une nouveauté apparaît, les prix s'envolent.... Je ne suis pas du genre patient en général, quand je veux quelque chose j'achète..... Mais vu le prix du Mi Mix, çà l'aisse à réfléchir.... En tout cas, il n'y aura pas de Mi Mix Nano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Le Mi Mix à 628,69 € sur http://www.efoxtienda.com/checkout/index/index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Je suis d'accord avec toi, dès qu'une nouveauté apparaît, les prix s'envolent.... Je ne suis pas du genre patient en général, quand je veux quelque chose j'achète..... Mais vu le prix du Mi Mix, çà l'aisse à réfléchir.... En tout cas, il n'y aura pas de Mi Mix NanoFranchement mettre plus de 600€ dans un téléphone chinois, aussi beau et performant soit-il, c'est fou parce que t'as la difficulté du renvoi en cas de défaut, le délai de livraison avec tous les tracas (taxes, pertes, casse etc...),la mauvaise foi du sav qq fois, la difficulté de communication (faut pas parler autre que Français), aucun levier en cas de rapport de force. Bref c'est très intéressant quand ça dépasse pas les 300€,au delà c'est risqué je pense. Mais chacun voit midi à sa porte loolYoussef Monchão Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugozain Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 concernant les boutique banggood à la réputation d'avoir un SAV capricieux, xiaomifrance et xiaomidevices ne sont pas des boutiques officielles de xiaomi. D'ailleurs xiaomi-france a une répution mitigé. Xiaomidevice, je ne connais pas. phondedroid/chinadroid vont le proposer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.