Kimi14 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Phonedroid, je connais bien, puisque mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro vient de chez eux, donc Chinadroid, même boutique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARON Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Achetez de Aliexpress et de préférence qu'il vienne d'AngleterreSent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARON Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Achetez de Aliexpress et de préférence qu'il vienne d'AngleterreSent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité athenry Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Perso si vous arrivez à négocier un tarif groupe, je suis intéressé. J'aimerai la version global. Je suivrai l'évolution au fil de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Salut a tous,Je vous présente un revendeur Xiaomi certifier qui propose une garantie de 2 ans https://www.ibuygou.comLeur sav est réputé pour être réactif.Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Salut a tous,Je vous présente un revendeur Xiaomi certifier qui propose une garantie de 2 ans https://www.ibuygou.comLeur sav est réputé pour être réactif.Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Le prix sera nécessairement plus élevé côté phonedroid mais on gagne en tranquillité. Après faut voir quel est la différence de prix. Je sais pas quand sera disponible ce mi note 2, il se fait vraiment désiré... LolYoussef Monchão Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Le prix sera nécessairement plus élevé côté phonedroid mais on gagne en tranquillité. Après faut voir quel est la différence de prix. Je sais pas quand sera disponible ce mi note 2, il se fait vraiment désiré... LolYoussef Monchão Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour à tous, je vais répondre à une question que l'on m'a posé en mp mais je ne sais plus qui donc je réponds ici, ce qui profitera à tous. La question est : il y a t-il une rom fr? J'ai trouvé cette rom qui est très connu, c'est la Xiaomi.eu en multilingue bien traduite avec gapps. : xiaomi.eu_multi_MINote2_6.12.1_v8-6.0 Je ne sais pas si il faut déverrouiller le bootloader, (apparemment non mais renseignez-vous bien avant) car le mien était déjà déverrouillé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de toutes vos données. Pour l'installation il faut : 1) Installer le TWRP en mode fastboot. le voici : TWRP Scorpion Voici les lignes à rentrer dans cmd sur windows : Flash fastboot twrp.img de récupération twrp.img boot fastboot 2) Télécharger le SuperSU ici : SuperSU 2.76 3) Télécharger la rom lien au dessus. 4) Mettre la rom et le SuperSU à la racine de votre tel. 5) Bouton volume + power pour booter sur le TWRP installé auparavant 6) Wipe davilk, data et cache 7) Installer la rom 8) Installer le SuperSU. Le premier boot est très long. Voilà c'est fait, je l'ai installé hier, tout va bien. Je ne serais pas responsable d'un éventuel problème ou brick de votre tel. Si vous faites cette manip, c'est que vous connaissez les risques. Merci de me corriger si il y a un erreur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) . Modifié 5 décembre 2016 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_73 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Hello, test réalisé par les num:http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-mi-note-2-p35875/test.html;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Plus d'infos sur sa venue en Europe ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Les pré-vente sont presque toutes expédiées, ce sera finit à Noël, donc il sera bientôt facilement commendable et moins chère normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Monchão Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Les pré-vente sont presque toutes expédiées, ce sera finit à Noël, donc il sera bientôt facilement commendable et moins chère normalement J'espère que tu as raison, parce que je commence à m'impatienter et zyeutes d'autres téléphones lolYoussef Monchão Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Des nouvelles de la version avec écran plat, niveau prix, svp ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Des nouvelles au sujet du tarif de la version avec écran plat ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Salut, la version écran plat est tombée à l'eau. Par contre un Mi5 "C" est en projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Merci Bandes b7, B20 sur ce MI5 "c", stp ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Décidément, les bandes françaises sont bien peu implantées sur les "nouveaux ou futurs " XIOAMI .....Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Pas de nouvelles baisses de tarif sur la "version globale édition" ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 C'est l'Arlésienne,ce mi note 2, rien de nouveau ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Qq à des nouvelles ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonne nouvelles pour ceux qui veulent la version globale internationalehttp://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_284&product_id=637 Stock épuisé en 1 journée Modifié 3 janvier 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Salut, quelqu'un l'a reçu en version global ? Bien toutes les bandes ? A quand une baisse de tarif, on est loin des 500 € annoncés. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.