madinboyz Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-note-2-global-version.htmlVoici une autre boutique avec du stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochs Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Certains d'entre vous ont une version global ? Si oui, est-ce possible d'avoir un retour de votre part ? Un test / avis sur la qualité des photographies (avec si possible quelques photos) serait apprécié. Par ailleurs, est ce que le capteur du mi note 2 est un capteur à ultrasons Qualcomm Snapdragon Sense ID ou est ce un CMOS conventionnel ? Merci Modifié 12 janvier 2017 par Ariochs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Pour la version 64gb pour les habitué de xiaomi vous savez combien de temps attendre à peu près pour espérer le voir vers les 300€ ? Pour le mi note 1 combien de temps sa avait pris ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 J'avoue que ca commence à être long l'attente pour le voir à environ 500e la version global. J'hésite de plus en plus avec le OnePlus3T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour J'ai reçu hier la version globale. C'est un objet magnifique. Excellente prise en main. Il est arrivé en chinois, j'ai un peu galéré à la mettre en français. En revanche, je rencontre un soucis avec les appels téléphoniques. Je suis chez Free et dès que je suis en 4G, impossible de passer ou de recevoir un appel. Si je déconnecte la 4G et que je choisi la 3G, là, c'est nickel, tout passe. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Tu l'as acheté où, stp et à quel prix ? Tu as un lien ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Chinadroid https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-note-2-global-version.html A peine 10 jours pour le recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Merci.Que dit l'appareil photo en basse lumière ?Et côté autonomie et lecture d'écran en extérieur ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 En basse lumière, ça a l'air tout bon. J'ai fait quelques photos hier soir et j'ai été étonné par rapport à mon Zenfone 2. Pour l'autonomie, il était à 100% ce matin, j'ai bidouillé toute la journée et je suis encore à 30%, mais ça n'est pas un test très fiable ;-) pour ce qui est de la luminosité de l'écran, il est très lisible dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Merci pour toutes ces infos.Derniere question, la 4g est sur les deux sim ?Sent from my Lenovo TAB 2 A10-70F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Sais pas encore car ma carte sim professionnelle est en micro sim, je n'ai pas encore reçu la nano sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Le Xiaomi Mi Note 2 est à 579,90 € sur le site Chinadroid. Voici le lien si ça vous intéresse https://www.chinadroid.fr/xiaomi-smartphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 16 heures, stelyd a dit : Chinadroid https://www.chinadroid.fr/xiaomi-mi-note-2-global-version.html A peine 10 jours pour le recevoir En importation les taxes de TVA sont de 20℅. Y as tu échappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Je suis l'heureux possesseur du Mi Note 2 depuis une semaine (je l'ai aussi commandé sur Chinadroid avec livraison gratuite : arrivé en 10 jours, sans taxes de douanes). Pour les problèmes de 4G, ils n'ont été corrigés que sur la dernière mise à jour de la rom developpeur (elle est dispo en français sur xiaomi.eu mais il faut avoir débloqué le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 5 minutes, hasta43 a dit : Je suis l'heureux possesseur du Mi Note 2 depuis une semaine (je l'ai aussi commandé sur Chinadroid avec livraison gratuite : arrivé en 10 jours, sans taxes de douanes). Pour les problèmes de 4G, ils n'ont été corrigés que sur la dernière mise à jour de la rom developpeur (elle est dispo en français sur xiaomi.eu mais il faut avoir débloqué le téléphone) Salut, tu veux dire que pour profiter de la bande B20, il faut débloquer le tél et installer une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Pour avoir la b20 il avoir la version globale même avec la rom d'origine China elle passe. Si tu veux avoir un rom custom, il faut débloquer le bootloader et installer une recovery Custom et après la rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Tu peux rester avec le téléphone non débloqué et installer la rom China (seulement en Anglais et Chinois...) Le débloquage te sers surtout à pouvoir installer une rom traduite en français ;-) La rom officielle xiaomi en Anglais et Chinois (installable avec bootloader verrouillé) : http://en.miui.com/download-316.html La rom xiaomi.eu traduite (installable avec bootloader dévérouillé et TWRP) : https://xiaomi.eu/community/threads/7-1-19-20.37825/ Miui-France a aussi sorti sa rom traduite (bootloader déverouillé et TWRP) : http://miui-france.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Le déblocage est ultra simple : http://en.miui.com/unlock/download_en.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Je te remercie pour toutes ces infos précieuses... J'hésite encore entre le Mi Note 2 version global ou attendre le Mi 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Mais je ne suis pas sûr que le Mi 6 aura un écran minimum de 5,5 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Le Mi6 sera plus compact, c'est sur... sans doute un 5.2 pouces. Est-ce qu'il aura toutes les bandes 4G? pour le moment, j'ai rien vu qui en parlait... et par rapport au Mi Note 2, ça serait un gros point faible. Modifié 23 janvier 2017 par hasta43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 De toute façon, suis habitué au 5,5 pouces, en-dessous mes yeux ont du mal.... Donc je crois que mon choix va se porter sur le Mi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Ça serait tellement plus simple si Hugo Bara pouvait implanter quelques boutiques en France... Pour la garantie ça sera [color=red]qd[/color] même le meilleur choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi14 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 A moins qu'il existe des importateurs proche de la France, dont je ne connais pas l'existence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a phonedroid qui est en France avec la tva. Sinon chinadroid qui est en Chine et lié à phonedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.