Aller au contenu

Xiaomi Mi Note 2 - 5,7" CURVED - Snapdragon 821 / 64/128Go de ROM / 4/6Go RAM

M.gllmt

Recommended Posts

Certains d'entre vous ont une version global ? Si oui, est-ce possible d'avoir un retour de votre part ? 

Un test / avis sur la qualité des photographies (avec si possible quelques photos) serait apprécié. 

Par ailleurs, est ce que le capteur du mi note 2 est un capteur à ultrasons Qualcomm Snapdragon Sense ID ou est ce un CMOS conventionnel ? 

Merci 

Modifié par Ariochs

Bonjour J'ai reçu hier la version globale. C'est un objet magnifique. Excellente prise en main. Il est arrivé en chinois, j'ai un peu galéré à la mettre en français. 

En revanche, je rencontre un soucis avec les appels téléphoniques. Je suis chez Free et dès que je suis en 4G, impossible de passer ou de recevoir un appel. Si je déconnecte la 4G et que je choisi la 3G, là, c'est nickel, tout passe. Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance. 

Stéphane

En basse lumière, ça a l'air tout bon. J'ai fait quelques photos hier soir et j'ai été étonné par rapport à mon Zenfone 2. 

Pour l'autonomie, il était à 100% ce matin, j'ai bidouillé toute la journée et je suis encore à 30%, mais ça n'est pas un test très fiable ;-)

pour ce qui est de la luminosité de l'écran, il est très lisible dehors.

Je suis l'heureux possesseur du Mi Note 2 depuis une semaine (je l'ai aussi commandé sur Chinadroid avec livraison gratuite : arrivé en 10 jours, sans taxes de douanes).

Pour les problèmes de 4G, ils n'ont été corrigés que sur la dernière mise à jour de la rom developpeur (elle est dispo en français sur xiaomi.eu mais il faut avoir débloqué le téléphone)

il y a 5 minutes, hasta43 a dit :

Je suis l'heureux possesseur du Mi Note 2 depuis une semaine (je l'ai aussi commandé sur Chinadroid avec livraison gratuite : arrivé en 10 jours, sans taxes de douanes).

Pour les problèmes de 4G, ils n'ont été corrigés que sur la dernière mise à jour de la rom developpeur (elle est dispo en français sur xiaomi.eu mais il faut avoir débloqué le téléphone)

Salut, tu veux dire que pour profiter de la bande B20, il faut débloquer le tél et installer une autre ROM ?

Tu peux rester avec le téléphone non débloqué et installer la rom China (seulement en Anglais et Chinois...)

Le débloquage te sers surtout à pouvoir installer une rom traduite en français ;-)

La rom officielle xiaomi en Anglais et Chinois (installable avec bootloader verrouillé) :  http://en.miui.com/download-316.html

La rom xiaomi.eu traduite (installable avec bootloader dévérouillé et TWRP) : https://xiaomi.eu/community/threads/7-1-19-20.37825/

Miui-France a aussi sorti sa rom traduite (bootloader déverouillé et TWRP) : http://miui-france.fr/ 

Le Mi6 sera plus compact, c'est sur... sans doute un 5.2 pouces. Est-ce qu'il aura toutes les bandes 4G? pour le moment, j'ai rien vu qui en parlait... et par rapport au Mi Note 2, ça serait un gros point faible.

Modifié par hasta43

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...