leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Et pour certains il y a avait match aussi Et quel match Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Chapeau au PSG! Pourtant pas fan de ce club de millionnaires, mais bon bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Chapeau au PSG! Pourtant pas fan de ce club de millionnaires, mais bon bravo!Le Barca t'appelles ça comment?Un club de milliardaires ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Le 14/02/2017 à 01:38, flavman77 a dit : C'est fait. J'attends vos avis maintenant. Faut il d'autres informations en plus sur la fiche ? Dites moi ce que vous en pensez ici, et je modifierai pour faire la fiche modèle pour les thèmes suivants. voici le lien du post Salut @flavman77 J'aurais plutôt mis ce topic dans la rubrique Honor 8- Général et non dans aides, questions, réponses! il y a 6 minutes, leunamme a dit : Le Barca t'appelles ça comment? Un club de milliardaires ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Supra-millionnaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Oui j'y avais pensé Nico, mais du coup le post des thèmes se serait retrouvé dans une section différente de celui-ci, ce qui n'aurait pas été très pratique à l'usage pour passer de l'un à l'autre. Déjà que là, j'ai peur qu'au fil des mois, l'un des deux, se retrouve en bas de liste s'il n'y a pas beaucoup d'activité. Quand le post des thèmes sera déjà bien rempli avec beaucoup de thèmes proposés, peut-être serait il intéressant de l'épingler pour le retrouver vite, mais aussi pour les nouveaux qui arriveront par la suite. Reste le problème de ce post pour les commentaires, qui doit également être lisible, quoique j'ai mis le lien sur le premier message de l'autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Oui j'y avais pensé Nico, mais du coup le post des thèmes se serait retrouvé dans une section différente de celui-ci, ce qui n'aurait pas été très pratique à l'usage pour passer de l'un à l'autre. Déjà que là, j'ai peur qu'au fil des mois, l'un des deux, se retrouve en bas de liste s'il n'y a pas beaucoup d'activité. Quand le post des thèmes sera déjà bien rempli avec beaucoup de thèmes proposés, peut-être serait il intéressant de l'épingler pour le retrouver vite, mais aussi pour les nouveaux qui arriveront par la suite. Reste le problème de ce post pour les commentaires, qui doit également être lisible, quoique j'ai mis le lien sur le premier message de l'autre post. À partir d'un PC, il est plus facile de jongler en ouvrant plusieurs onglets, par contre, sur le tél, le don d'ubiquité n'est pas évident et pas facile ! Je n'ai peut-être pas trouvé l'astuce sous Nougat, encore moins sous MM et encore et encore moins sous Lollipop ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : À partir d'un PC, il est plus facile de jongler en ouvrant plusieurs onglets, par contre, sur le tél, le don d'ubiquité n'est pas évident et pas facile ! Je n'ai peut-être pas trouvé l'astuce sous Nougat, encore moins sous MM et encore et encore moins sous Lollipop ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Tu as raison, la question est : Qui vient sur le forum à partir de son PC ou/et de son portable ? Je n'utilise mon H8 que de temps en temps pour venir jeter un œil et éventuellement y répondre et ceci bien sûr lorsque je ne suis pas chez moi. Mais le PC doit correspondre à quelque chose comme 80 à 90% de mon utilisation pour surfer. Sur portable c'est bien plus compliqué, ne serait ce que pour donner un lien, mettre une photo, etc.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Le 14/02/2017 à 22:44, lerau a dit : Par contre ne serait-il pas utile de mettre sur la 1er posts la façon dont il faut installer les thèmes (un petit tuto)? C'est une proposition car aujourd'hui je n'utilise pas de thème et je ne sais pas si c'est simple à installer et s'ils s'installent tous de la même façon, à vous de voir si cela peut être utile à faire. Le 12/02/2017 à 10:46, nico97470 a dit : @Floppy54 Procédure: télécharge à partir de ce lien sur ton tél. Ensuite, tu vas dans l'application Fichiers et le dossier Dossier Télécharg. & fav. Appui long sur le fichier et tu le déplaces dans Local et Dossier HwThèmes. Tu quittes et tu vas sur ton bureau et dans Thèmes et explore la Rubrique Moi. Tu appliques ensuite et tu es sur le thème. Est ce que l'explication donnée quelques pages avant par nico97470 est suffisante pour installer les thèmes d'une manière générale ? Qu'en penses tu nico et si la réponse est oui, acceptes tu que je l'utilise pour la mettre sur le premier post du sujet qui présente les thèmes, comme le souhaite lerau ? Comme tu en es l'auteur, il est normal que je te le demande, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Est ce que l'explication donnée quelques pages avant par nico97470 est suffisante pour installer les thèmes d'une manière générale ? Qu'en penses tu nico et si la réponse est oui, acceptes tu que je l'utilise pour la mettre sur le premier post du sujet qui présente les thèmes, comme le souhaite lerau ? Comme tu en es l'auteur, il est normal que je te le demande, merci. Oui, l'explication est suffisante. En général, c'est une extension hwt. Par contre, ça peut se corser sur certains fichiers qu'il est préférable de décompresser sur un PC et de transférer via un câble ou bien par Bluetooth sur le tél. La manipulation reste simple. Il est souvent préférable de redémarrer le tél après application d'un nouveau thème. Tu peux compléter l'entête du sujet avec ces quelques informations. Et éventuellement quelques captures d'écran.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Oui, l'explication est suffisante. En général, c'est une extension hwt. Par contre, ça peut se corser sur certains fichiers qu'il est préférable de décompresser sur un PC et de transférer via un câble ou bien par Bluetooth sur le tél. La manipulation reste simple. Il est souvent préférable de redémarrer le tél après application d'un nouveau thème. Tu peux compléter l'entête du sujet avec ces quelques informations. Et éventuellement quelques captures d'écran. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ok merci. Je ferai cela soit ce soir soit demain matin, car là il faut que je commence à me préparer pour aller au boulot. Bonne journée à tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Si tu veux je peux m'occuper des captures d'écran en suivant la manipulation expliquée par nico 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 il y a 9 minutes, Floppy54 a dit : Si tu veux je peux m'occuper des captures d'écran en suivant la manipulation expliquée par nico Je veux bien, ce serait sympa, car je ne suis pas trop doué pour ça. Il me restera à faire des copier-coller à la suite du premier message et avant la première fiche, ainsi ce sera plus clair pour tout les utilisateurs. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Ok je vais le faire rapidement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Procédure d’installation d’un thème en extension hwt.: 1. Télécharger le fichier sur le téléphone 2. Aller dans l’application « Fichiers » puis le dossier « Dossier Télécharg. & fav. » 3. Retrouver le fichier téléchargé et appuyer longuement pour le sélectionner puis le copier 4. Coller le fichier dans « Local » et le dossier « HwThèmes » 5. Quitter puis aller dans l’application « Thèmes » puis la rubrique « Mes thèmes » 6. Appliquer le thème 7. Il est conseillé de redémarrer le téléphone après l’application d’un thème Merci à nico97470 pour la procédure. Modifié 16 février 2017 par Floppy54 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Zut les images ne fonctionnent pas je crois.. je vais retenter désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Procédure d’installation d’un thème en extension hwt.: 1. Télécharger le fichier sur le téléphone 2. Aller dans l’application « Fichiers » puis le dossier « Dossier Télécharg. & fav. » 3. Retrouver le fichier téléchargé et appuyer longuement pour le sélectionner puis le copier 4. Coller le fichier dans « Local » et le dossier « HwThèmes » 5. Quitter puis aller dans l’application « Thèmes » puis la rubrique « Mes thèmes » 6. Appliquer le thème 7. Il est conseillé de redémarrer le téléphone après l’application d’un thème Merci à nico97470 pour la procédure. Modifié 16 février 2017 par Floppy54 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) @Floppy54 Le mieux est de déplacer plutôt que coller sinon ça fait doublon et cela surcharge inutilement la mémoire du téléphone! Cordialement vôtre😅 Edit: au cas où, par mauvaise manipulation, un lien permettant de télécharger des thèmes Emui 5.0( remerciements à Sunmario38 XDA sources https://www.mediafire.com/folder/ax9y1wc6eayb8/Huawei Modifié 16 février 2017 par nico97470 Rajout d'un lien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Ah oui exact tu m'as dis déplacer et non copier dans ton premier message Modifié 16 février 2017 par Floppy54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Très bon boulot Floppy54 et merci à nico97470 également 👍 Vous voulez donc que ce soit en un premier temps collé sur le premier post des thèmes et qu'ensuite, ici ce soit supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Il y a 11 heures, flavman77 a dit : Très bon boulot Floppy54 et merci à nico97470 également 👍 Vous voulez donc que ce soit en un premier temps collé sur le premier post des thèmes et qu'ensuite, ici ce soit supprimé ? Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Voilà j'ai fait la MAJ de la première page du post des plus beaux thèmes du Honor 8. Cette fois, c'est complet et je trouve cela pas mal du tout. Qu'en pensez vous ? Par contre, comme je craignais, s'il n'y a rien de proposer, le sujet descend, là il est en 9ème position, et il risque de partir dans les oubliettes. Il n'y a que 2 thèmes pour le moment, mais par la suite, quand il y en aura une dizaine ou plus, chose que j'espère, ce serait dommage que les membres n'en profitent pas du fait qu'il est perdu loin dans les posts. Aussi, je pense que je contacterai à ce moment là, un modérateur afin de lui demander s'il est possible que le post soit épinglé en tête pour qu'il soit bien visible par tous. Je vous remet le lien. A vous de jouer maintenant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 il y a 38 minutes, flavman77 a dit : Voilà j'ai fait la MAJ de la première page du post des plus beaux thèmes du Honor 8. Cette fois, c'est complet et je trouve cela pas mal du tout. Qu'en pensez vous ? Par contre, comme je craignais, s'il n'y a rien de proposer, le sujet descend, là il est en 9ème position, et il risque de partir dans les oubliettes. Il n'y a que 2 thèmes pour le moment, mais par la suite, quand il y en aura une dizaine ou plus, chose que j'espère, ce serait dommage que les membres n'en profitent pas du fait qu'il est perdu loin dans les posts. Aussi, je pense que je contacterai à ce moment là, un modérateur afin de lui demander s'il est possible que le post soit épinglé en tête pour qu'il soit bien visible par tous. Je vous remet le lien. A vous de jouer maintenant Effectivement tu devrais demander à un modérateur rapidement qu'il épingle ton sujet car il va vite descendre et partir aux oubliettes ! Car plus il descend et moins il est visible et moins de personnes songeront à poster des thèmes... Le cercle vicieux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Mais là, je suis un peu léger avec mes 2 thèmes, tu ne crois pas ? Il risque de me dire que le post n'est pas assez fourni pour qu'il mérite d'être épinglé. Pour cela, il faudrait que vous ajoutiez un ou plusieurs thèmes afin de l'enrichir. Je vais bien sûr regarder aussi de mon coté. Merci de votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 il y a 16 minutes, flavman77 a dit : Mais là, je suis un peu léger avec mes 2 thèmes, tu ne crois pas ? Il risque de me dire que le post n'est pas assez fourni pour qu'il mérite d'être épinglé. Pour cela, il faudrait que vous ajoutiez un ou plusieurs thèmes afin de l'enrichir. Je vais bien sûr regarder aussi de mon coté. Merci de votre participation Je vais en poster quelques uns , mais j'ai un problème pour y attacher les captures d'écran à partir du forum officiel et sans passer par Tapatalk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Je vais en poster quelques uns , mais j'ai un problème pour y attacher les captures d'écran à partir du forum officiel et sans passer par Tapatalk! Merci nico. Tu as ce problème car tu n'utilises pas du tout de PC ? Tu fais tout à partir de ton tél ? Je verrai demain en ce qui me concerne car dans une heure je dois partir au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.