flavman77 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Super tout ça. Le Red Planet, je l'ai trouvé sur XDA, mais déjà je ne comprend rien de comment on télécharge sure ce site, et de plus pour ce que j'ai compris, il est proposé sur le Huawei P9 et juste ébauché sur le H8. Mais il a l'air très sympa, j'aimerais bien le tester. Le 3D Magic n'a pas l'air mal non plus mais là je ne me base que le fond d'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Thème N°7 : Pixel EMUI ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Thème 8 : Black Red Les icônes sont un peu spéciaux et ce n'est pas ce qui me la fait choisir pour vous le présenter, par contre aller dans les raccourcis, les notifications, les paramètres, c'est vraiment superbe. La photo 3 ne rend pas du tout aussi bien que la réalité, mais le fond bien noir avec le texte rouge vif est très réussi et agréable à regarder. Modifié 20 février 2017 par flavman77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Est ce qu'il existe une version pour la 5.0 avec le réseau en points comme sur un iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Est ce qu'il existe une version pour la 5.0 avec le réseau en points comme sur un iPhone ? Il faut essayer iosmix de Venom007 sur XDA.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Il y a 7 heures, framboisette601 a dit : Est ce qu'il existe une version pour la 5.0 avec le réseau en points comme sur un iPhone ? Je ne connais pas. Tu cherche un thème qui se présente comme un Iphone, c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) il y a 48 minutes, flavman77 a dit : Je ne connais pas. Tu cherche un thème qui se présente comme un Iphone, c'est bien cela ? Venom 007 le fait avec Iosmix version Emui 4.0. et 4.1. Visite sur XDA. Tu es bien matinal ! Je pars au travail. À plus tard. Bonne journée Le voici pour @framboisette601: https://forum.xda-developers.com/honor-8/themes/theme-iosmix-t3470515 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 20 février 2017 par nico97470 Lien Iosmix XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Je suis déjà au boulot. Actuellement, j'ai le thème Deepblue et l'affichage du réseau est sous forme points, pas les barres. Mais je suis encore avec EMUI 4. Je ne sais plus s'il est compatible avec le 5. Bon courage pour le boulot 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Merci Nico pour la trouvaille j'adore celui-ci : Thème N°5: Pixel Emi [ Emui 4.0.1] Je vais surement le tester rapidement !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Je n'ai pas eu le temps de tester les tiens Nico. ça m'a pris un peu de temps pour mettre mes 2 derniers. Par contre il faut que je trouve le Red Planet, il m'a l'air sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Je n'ai pas eu le temps de tester les tiens Nico. ça m'a pris un peu de temps pour mettre mes 2 derniers. Par contre il faut que je trouve le Red Planet, il m'a l'air sympa aussi.En fin de journée, je tâcherais de le mettre.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Merci, j'en ai trouvé un aussi ce matin qui semble pas mal. Je vais le tester et je le mettrai ensuite dans la journée, après le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Le 20/02/2017 à 03:48, nico97470 a dit : Il faut essayer iosmix de Venom007 sur XDA. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je ne comprends pas comment l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Le 20/02/2017 à 06:08, flavman77 a dit : Je suis déjà au boulot. Actuellement, j'ai le thème Deepblue et l'affichage du réseau est sous forme points, pas les barres. Mais je suis encore avec EMUI 4. Je ne sais plus s'il est compatible avec le 5. Bon courage pour le boulot 😉 J'ai essayé il bug avec la version 5.0 et il n y a pas les points. Le 20/02/2017 à 04:45, flavman77 a dit : Je ne connais pas. Tu cherche un thème qui se présente comme un Iphone, c'est bien cela ? Oui c'est cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 15 minutes, framboisette601 a dit : J'ai essayé il bug avec la version 5.0 et il n y a pas les points. Oui c'est cela Essaie celui-ci éventuellement : http://www.huaweitheme.work/2016/06/ios-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 30 minutes, nico97470 a dit : Essaie celui-ci éventuellement : http://www.huaweitheme.work/2016/06/ios-10.html Il fait très iPhone en effet, dis nous si ça fonctionne framboisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Nouveau thème ajouté, le N°9 : Porsche Design Version EMUI 4.1 et 5.0.1 Je le trouve très agréable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Thème 10 : Purple Font très sympa aussi. Le fond d'écran est très joli avec ce mélange de noir et de violet, et les icônes plutôt bien faits. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 2 minutes, flavman77 a dit : Thème 10 : Purple Font très sympa aussi. Le fond d'écran est très joli avec ce mélange de noir et de violet, et les icônes plutôt bien faits. En effet, le rendu semble pas trop mal même si la qualité de tes captures est un peu dégradée! Black red, je n'aime pas à moins d'avoir des lunettes infra-rouges. Porsche design, je l'avais essayé déjà ( voir tête de bureau). Je rencontre quelques soucis ce soir pour down et uploader peut-être dus aux mauvaises conditions climatiques rencontrées ici. Même le forum disjoncte de temps en temps!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 20 minutes, nico97470 a dit : En effet, le rendu semble pas trop mal même si la qualité de tes captures est un peu dégradée! Black red, je n'aime pas à moins d'avoir des lunettes infra-rouges. Porsche design, je l'avais essayé déjà ( voir tête de bureau). Je rencontre quelques soucis ce soir pour down et uploader peut-être dus aux mauvaises conditions climatiques rencontrées ici. Même le forum disjoncte de temps en temps!? Oui désolé pour la capture pas très net parfois. Pour afficher l'image, je connecte le H8 au PC, puis avec Hicare je met à l'écran la photo du H8 avec le fond que je veux. Je met cela en grand écran, puis je fais un flashage écran, puis j'ouvre l'image obtenue avec Paint. Là je redimensionne et je rogne la page. Puis je l'enregistre en jpeg et enfin je l'héberge sur Casimages. Le problème est qu'il n'y a pas d'image ou une maxi sur les liens. L'idéal serait d'avoir ça sur le site qui propose le thème, et faire directement des copier coller sur le forum. Peut être il y a t'il une méthode plus simple qui permettrait de récupérer ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Oui désolé pour la capture pas très net parfois. Pour afficher l'image, je connecte le H8 au PC, puis avec Hicare je met à l'écran la photo du H8 avec le fond que je veux. Je met cela en grand écran, puis je fais un flashage écran, puis j'ouvre l'image obtenue avec Paint. Là je redimensionne et je rogne la page. Puis je l'enregistre en jpeg et enfin je l'héberge sur Casimages. Le problème est qu'il n'y a pas d'image ou une maxi sur les liens. L'idéal serait d'avoir ça sur le site qui propose le thème, et faire directement des copier coller sur le forum. Peut être il y a t'il une méthode plus simple qui permettrait de récupérer ces images. J'AI des images car je les teste ! Je te donnerai un lien de visite sur le site approprié. Je suis en train de tester un autre actuellement et du darck and white signé Mr Mrcn ! Pas trop mal aussi. J'ai l'impression qu'il revit le Seigneur des anneaux et revisite Tolkien Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : J'AI des images car je les teste ! Je te donnerai un lien de visite sur le site approprié. Je suis en train de tester un autre actuellement et du darck and white signé Mr Mrcn ! Pas trop mal aussi. J'ai l'impression qu'il revit le Seigneur des anneaux et revisite Tolkien Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ok , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour. Thème n° 11 en ligne " Paint It Black for Emui 5.0". NB: les images sont grandes car l'onglet Partager chez Casimages absent ce matin!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 8 minutes, nico97470 a dit : Bonjour. Thème n° 11 en ligne " Paint It Black for Emui 5.0". NB: les images sont grandes car l'onglet Partager chez Casimages absent ce matin!!! Vraiment sympa comme thème... mais sombre quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 il y a 10 minutes, Michaël Dem a dit : Vraiment sympa comme thème... mais sombre quand même ! Morose non! Monoir oui! Mr Mrcn est du genre Trigoï! Merci @Michaël Dem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.