michel7174 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 et oui tradition en haute savoie disons notre tradition ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 28 minutes, hypnotic a dit : et oui tradition en haute savoie disons notre tradition ? Ah oui, je n'avais pas fait attention que tu étais de là bas. J'ai une amie pas très loin de chez toi je pense, qui se trouve à Thonon-les-bains et qui fait aussi ce genre de réveillon, mais elle s'est plus la fondue Savoyarde que la raclette. Excellent tout ça, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 oui beaucoup privilégie la fondue a la raclette mais nous on préfère la raclette , vous êtes tous invité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 sinon il est énorme ....le téléphone promis..... samedi je l'emballe ....pour 1h quelques astuces me manquent (pourtant je viens de huawei p8 lite) après plusieurs marques depuis que je suis sous Huawei ....c'est pas mal mais là le téléphone l'APN... génial juste le soucis de la prise la capture d'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 sinon il est énorme ....le téléphone promis..... samedi je l'emballe ....pour 1h quelques astuces me manquent (pourtant je viens de huawei p8 lite) après plusieurs marques depuis que je suis sous Huawei ....c'est pas mal mais là le téléphone l'APN... génial juste le soucis de la prise la capture d'écran Pour la capture d écran j ai réglé le bouton du capteur d empreinte sur appuie long pour faire le capture Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 14 heures, hypnotic a dit : je vais en discuter avec son chérie en plus on se fait une petite raclette ensemble se weekend ? ça c'est le genre de plaisir que ne doit pas trop connaître @nico97470, avec ses 28°c ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 j'ai fait comme toi c'est bien plus pratique comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Michaël Dem a dit : ça c'est le genre de plaisir que ne doit pas trop connaître @nico97470, avec ses 28°c ! lui c'est plutôt cocktail bien frais et glaces ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 17 minutes, Michaël Dem a dit : ça c'est le genre de plaisir que ne doit pas trop connaître @nico97470, avec ses 28°c ! L'avantage c'est qu'il a pas besoin de l'appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 10 heures, tn535 a dit : sinon il est énorme ....le téléphone promis..... samedi je l'emballe ....pour 1h quelques astuces me manquent (pourtant je viens de huawei p8 lite) après plusieurs marques depuis que je suis sous Huawei ....c'est pas mal mais là le téléphone l'APN... génial juste le soucis de la prise la capture d'écran Très content aussi de la marque Honor. J'ai eu avant du Samsung, du Sony dernièrement, mais ce H8 à quelque chose de plus je trouve. J'avais d'ailleurs hésité entre lui et le P9 que je trouvais très bien aussi, mais j'ai craqué et me suis fais enrôler par les sympathiques membres de ce forum Je ne suis pas encore inquiété pour la prise de la capture d'écran, car je n'en ai pas eu encore l'utilité. D'ailleurs à part pour le post demandant une photo du bureau, à quoi peut bien servir de photographier l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Je parle pour le forum ça permet d'expliquer en image ou trouver un réglage par exemple pour partager son autonomie comme on fait pour la dernière mise à jour du H7 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 je suis à 2 doigts de taper sur la touche entrée pour valider mon achat...✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 7 minutes, totorre a dit : je suis à 2 doigts de taper sur la touche entrée pour valider mon achat...✌️ Alors vas y, fonce !!!! Franchement tu ne le regretteras. En plus d'être très beau, il est très performant. Tu as le 7 actuellement, tu ne devrais pas être trop dépaysé et si ce dernier t'a donné satisfaction, ça ne pourra être que mieux avec le 8. Tu le prendrais de quelle couleur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 +1 va y clic sur valider ? il na pas a rougir devant les ténors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Normalement le bleu,mais j'attends le retour de mon 7 pour le vendre de suite!(j'ai pas oublié ta question d'ailleurs @Steph44dans mon sujet des points blanc,je ferais un résumé complet;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyfr Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir à tous, j'ai moi aussi craqué pour le Honor 8 noir avec l'offre de Darty à 350€ ! Ça sera mon petit cadeau de noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir, Soit le bienvenu dans la teamhonor :-) N'hésite pas à voter pour les sondages et à partager ton avis sur le bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir, j'avais un Huawei mate 8 qui tournait très bien, il manquait un peu de ram par rapport a mon utilisation et apres 11 mois le honor 8 me faisait de l'oeil, donc j'ai craqué, l'écran est beaucoup plus petit, il me faudra un petit temps d'habitude mais pour le prix je ne regrette pas du tout, le tel est magnifique et sa batterie aussi bien que le mate 8, les jeu passe très bien et bizarrement la différence d'écran ne gêne pas plus que ca dans les jeu, jai l'impression de voir mieux que cest plus nette pour le coup y a plus de ppi, en tout je suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir, j'avais un Huawei mate 8 qui tournait très bien, il manquait un peu de ram par rapport a mon utilisation et apres 11 mois le honor 8 me faisait de l'oeil, donc j'ai craqué, l'écran est beaucoup plus petit, il me faudra un petit temps d'habitude mais pour le prix je ne regrette pas du tout, le tel est magnifique et sa batterie aussi bien que le mate 8, les jeu passe très bien et bizarrement la différence d'écran ne gêne pas plus que ca dans les jeu, jai l'impression de voir mieux que cest plus nette pour le coup y a plus de ppi, en tout je suis satisfait Tapatalk a envoyé 2 fois le message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir, j'avais un Huawei mate 8 qui tournait très bien, il manquait un peu de ram par rapport a mon utilisation et apres 11 mois le honor 8 me faisait de l'oeil, donc j'ai craqué, l'écran est beaucoup plus petit, il me faudra un petit temps d'habitude mais pour le prix je ne regrette pas du tout, le tel est magnifique et sa batterie aussi bien que le mate 8, les jeu passe très bien et bizarrement la différence d'écran ne gêne pas plus que ca dans les jeu, jai l'impression de voir mieux que cest plus nette pour le coup y a plus de ppi, en tout cas je suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir, j'avais un Huawei mate 8 qui tournait très bien, il manquait un peu de ram par rapport a mon utilisation et apres 11 mois le honor 8 me faisait de l'oeil, donc j'ai craqué, l'écran est beaucoup plus petit, il me faudra un petit temps d'habitude mais pour le prix je ne regrette pas du tout, le tel est magnifique et sa batterie aussi bien que le mate 8, les jeu passe très bien et bizarrement la différence d'écran ne gêne pas plus que ça dans les jeu, jai l'impression de voir mieux que cest plus nette pour le coup y a plus de ppi, en tout cas je suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Merci pour ce petit retour d'expérience. Si ça n'est pas déjà fait, n'hésite pas à voter pour les sondages également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, J'ai reçu hier mon honor 8 noir après avoir gardé 3 ans un Xperia SP ça change ! En plus j'ai réussi à l'avoir pour 294€ chez Cdiscount avec la coque transparente. Super téléphone très classe et fluide. La batterie au top. J'attends juste avec impatience emui 5.0 pour respecter un peu plus l'ui d'Android stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 tu peu nous le montré en photo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.