jermin94 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 à l’instant, hypnotic a dit : tu peu nous le montré en photo stp De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 ton H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 16 minutes, hypnotic a dit : ton H8 J'ai que le H8 qui fait de belle photos. Le capteur du SP est tellement rayé qu'il fait des photos floues. Mais de toute façon c'est un honor 8 tout ce qu'il y'a de plus basiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Quelqu'un pourrait poster une photo de son Honor 8 noir? Histoire de voir ce que ça donne en vrai (on le voit peu celui-là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Quelqu'un pourrait poster une photo de son Honor 8 noir?Histoire de voir ce que ça donne en vrai (on le voit peu celui-là)Je te fais ça demain matinAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Le 21/12/2016 à 21:56, hypnotic a dit : oui beaucoup privilégie la fondue a la raclette mais nous on préfère la raclette , vous êtes tous invité J'attend l'adresse ! Moi s'il y a raclette je viens sans problème? Il y a 15 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Pour la capture d écran j ai réglé le bouton du capteur d empreinte sur appuie long pour faire le capture Avec mon Honor 8 et Tapatalk Tu peux aussi faire«toc toc» sur le téléphone pour faire une capture d'écran. C'est ce que j'utilise et je trouve ça pas mal et j'utilise le capteur d'empreinte pour la lampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Quelqu'un pourrait poster une photo de son Honor 8 noir?Histoire de voir ce que ça donne en vrai (on le voit peu celui-là)Voici les photos du honor 8 noirAvec ma Zenpad s8 et Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Salut tout le monde! j'ai "l'honor" ... d'avoir craqué sur le honor8 il y a quelques jours. Donc en pleine découverte de ce superbe smartphone avant ça je possédais un archos hélium 4G donc rien à voir en terme.de.gamme. Pour le moment pas déçu de mon achat je laisserais un avis plus détaillés quand j'aurais plus de recul. En attendant bonne fête à tous 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 bon choix , bonne fêtes a toi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonnes fêtes à tous Je pense qu'il y en a d'autres qui ont du avoir un Honor sous le sapin ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Honor 8 noir 32Go sous le sapin pour moi encore en mode découverte pour l'instant ... EDIT : 2 photos avec la coque spigen et la protection en verre trempée nillkin Modifié 26 décembre 2016 par gnondpomme 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Le 22/12/2016 à 12:37, totorre a dit : je suis à 2 doigts de taper sur la touche entrée pour valider mon achat...✌️ j'ai glissé chef!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 sympa la coque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, totorre a dit : j'ai glissé chef!!! Bravo, tu as enfin craqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, flavman77 a dit : Bravo, tu as enfin craqué oui,marre du Wiko et l'attente du retour du H7 trop longue...et je viens de recevoir un mail à l'instant comme quoi il arrivait demain! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 c'est cool ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 nouvelle coque reçu hier, j'adore le style mais trop épaisse et pas hyper pratique ... Je la garde quand même parce qu'elle est trop classe ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 c'est spécial la couleur bois , c'est pas laid ça a une certaine classe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 3 heures, hypnotic a dit : c'est spécial la couleur bois , c'est pas laid ça a une certaine classe C'est pas "juste" une couleur bois ... La coque est vraiment en bois lol ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 8 heures, gnondpomme a dit : C'est pas "juste" une couleur bois ... La coque est vraiment en bois lol ! En tout cas ça envoie du bois... Poum tchi! ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Vraiment originale comme coque. Jolie mais ça cache complètement le dos du H8, ce que je trouve dommage. Dans un autre genre, j'aime bien aussi la coque spigen un peu plus haut, mais là encore ...... Mais c'est bien de trouver tout un tas de modèles différents, il en faut pour tout les goûts, et l'originalité est là donc c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Un bleu pour moi aussi, très beau. Pas encore eu le temps de m'en occuper. Petite surprise, la prise chargeur différente du 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 15:54, gnondpomme a dit : C'est pas "juste" une couleur bois ... La coque est vraiment en bois lol ! a bon je connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Moi j'ai déjà commandé et reçu la coque transparente sur Amazon ^^ Au moins lorsque j'aurais vraiment mon Honor, je pourrais de suite le protéger (avec ma poisse, il risque de ne pas survivre bien longtemps si non..) Si non, cette coque là a l'air pas mal aussi: http://www.ebay.com/itm/201706537280 Certe elle n'est pas transparente, mais ça change et elle a l'air très fine Modifié 29 décembre 2016 par shinsen_yumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 la mienne n'est pas transparente non plus elle et bleu comme le téléphone , j'ai aussi une transparente que j'ai essayé et remis dans sa boite trop de trace dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.