Aller au contenu

Réinitialisation et redémarrage impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vous voir pour une question concernant mon Sony Xperia Z1 compact. En effet hier mon téléphone à fait une petite chute (environ 15 cm de hauteur)et s'est littéralement arrêté. J'ai réussi à le redémarrer seulement 10 minutes plus tard. Et la il a complètement buggué : la date était au 15 janvier, l'heure plus la bonne etc. Bref je vais dans les réglages et je règle tout ça. Un petit redémarrage et tout allait bien. Mais aujourd'hui, sans aucune raison il s'est arrêté. Et la impossible de le redémarrer. Lorsqu'il est branché sur secteur la LED de notification clignote rouge chaque seconde environ. J'ai donc testé tous les redémarrage possible : redémarrage simple, power+volume haut et ensuite le reset : mais même en appuyant sur ce dernier la LED continue de clignoter rouge et rien ne change.

Lorsque je connecte mon téléphone au PC, il n'est pas reconnu, je ne peux donc pas démarrer une restauration pour l'utilitaire Sony

 

J'ai dû changé ma batterie en début d'année car elle ne tenait plus (la "plaque" arrière à été mal recollée donc les coins se décollent légèrement. Je ne sais pas si ça a pu déclencher quelque chose mais bon). Sinon le téléphone n'a jamais été exposé à l'eau, jamais tombé de très haut, aucunes fissures etc.

 

Y a-t-il quelque chose a faire ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci ploof pour ta réponse... 

 

Mais sans résultat !! 

 

Impossible d'allumer le tel ! Et une fois sur secteur, la led clignote rouge, sans autre réaction....

 

 

Personne d'autre qui aurait eu le même problème et qui l'aurait résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit UP du sujet....

 

J'ai fait voir mon tel à un réparateur (fort sympathique d'ailleurs) !! 

 

Après avoir constaté le problème, il a ouvert le tel.... et chose évidente !! 

 

 

La batterie était débranchée !!!! 

 

 

La chute a suffit a déconnectée la batterie.... 

 

Merci le 1er réparateur ... :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...