GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Ma femme est passé du côté obscur avec un iphone 7 plus je dois avouer que depuis le dernier que j'ai eu ils se sont vraiment amélioré en même temps j'ai eu le premier depuis je suis sur Android je serais presque tenter par ça performance !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Ma femme est passé du côté obscur avec un iphone 7 plus je dois avouer que depuis le dernier que j'ai eu ils se sont vraiment amélioré en même temps j'ai eu le premier depuis je suis sur Android je serais presque tenter par ça performance !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkIl faut reconnaître les performances excellentes de Apple Pour autant, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin avec Honor L'avenir me le dira ️Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 1ere tonte de l'année sous un magnifique soleil!...la pelouse hein!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 1ere tonte de l'année sous un magnifique soleil!...la pelouse hein! La pelouse de qui ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 il y a 1 minute, totorre a dit : 1ere tonte de l'année sous un magnifique soleil!...la pelouse hein!;) Ah, je pensais à ta première épilation du printemps!!! à l’instant, leunamme a dit : La pelouse de qui ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk De Fifine! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 De Fifine!Souvenir, mon arrière grand-mère s'appelait Joséphine .Par contre je sais pas pour sa pelouse .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, leunamme a dit : Souvenir, mon arrière grand-mère s'appelait Joséphine . Par contre je sais pas pour sa pelouse . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Le synthétique, ça se tond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Le synthétique, ça se tond?C'est toujours possible mais ça repousse pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : C'est toujours possible mais ça repousse pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Étant donné le caractère pileux de M @totorre, je demande à voir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Que des vieux pervers ichi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 14 heures, totorre a dit : 1ere tonte de l'année sous un magnifique soleil!...la pelouse hein!;) Va falloir que je m'y mette, ça commence à être la jungle... dans mon jardin évidemment... Vous me conseiller quelle appli pour tondre ma pelouse avec mon Honor ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Va falloir que je m'y mette, ça commence à être la jungle... dans mon jardin évidemment... Vous me conseiller quelle appli pour tondre ma pelouse avec mon Honor ? Appli musique ça aide pour courir en rythme derrière la tondeuse Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : Appli musique ça aide pour courir en rythme derrière la tondeuse Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Oui mais ça dépend de quelle musique... Si c'est Adele je ne vais pas avancer bien vite, si c'est Black M ou Maître Gims je vais carrément passer sous la tondeuse pour abréger mes souffrance... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Oui mais ça dépend de quelle musique... Si c'est Adele je ne vais pas avancer bien vite, si c'est Black M ou Maître Gims je vais carrément passer sous la tondeuse pour abréger mes souffrance... Comme je te comprends pour les deux derniers Sinon musique de salle de sport , tu n'auras jamais tondu aussi vite Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 il y a 5 minutes, leunamme a dit : Comme je te comprends pour les deux derniers Sinon musique de salle de sport , tu n'auras jamais tondu aussi vite Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Oui mais les musiques de salle de sport souvent ça grille quelques neurones... Et puis les noms que j'ai cité... je ne les écoute pas... J'opterai plutôt pour quelques très bon album sortis ces dernières semaines : "Nous Horizon" de Yuksek "From Deewee" de Soulwax "Tropical Suite" de Poni Hoax "Spirit" de Depeche Mode A part Depeche Mode ils sont tous français (ou belges pour Soulwax, mais c'est pareil) et à mon plus grand désarroi très connus et appréciés à l'étranger et très peu en France... Donc je vous les conseille... C'était la minute culture musicale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Slt @Michaël Dem Alors je n'ai pas honte de le dire mais a part dépêche mode les autres je ne connais pas (je vais essayer d'écouter tout ça ce soir ) En ce moment j'écoute en boucle le dernier Springsteen et surtout un petit Malouin qui marche du tonnerre "Broken Back" Ma gamine est allée le voir il y a qqs jours et "c'est trop d'la balle" fut sa première analyse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 U2 et Depeche Mode pour moi. Pour faire les abords, un bon Pink Floyd 😋 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 il y a 18 minutes, leunamme a dit : Slt @Michaël Dem Alors je n'ai pas honte de le dire mais a part dépêche mode les autres je ne connais pas (je vais essayer d'écouter tout ça ce soir ) En ce moment j'écoute en boucle le dernier Springsteen et surtout un petit Malouin qui marche du tonnerre "Broken Back" Ma gamine est allée le voir il y a qqs jours et "c'est trop d'la balle" fut sa première analyse Broken Back je connais un peu, c'est sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : U2 et Depeche Mode pour moi. Pour faire les abords, un bon Pink Floyd 😋 U2 pourquoi pas mais plus après l'album "Pop"... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 U2 et Depeche Mode pour moi. Pour faire les abords, un bon Pink Floyd Sunday bloody sunday , c'est ce qu'il s'est passé quand mon voisin a voulu tondre ce jour là Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Salut les copains, si vous avez du temps, j'ai posté un sujet dans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour petite question, le forum a t'il été déserté ? Je suis rentré de vacances en début de semaine et je ne vois quasiment plus personne et ceci à commencer je pense depuis la fin du concours qui a apparemment jeté un froid. Il y a eu des heureux et des moins chanceux, mais pour les premiers, pourquoi ne se manifestent ils pas plus ? Je ne comprend pas. Moi même, je n'ai rien gagné ce coup-ci, mais de toute manière, je suis toujours en attente de mon lot du premier concours que je n'ai jamais reçu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a 2 minutes, flavman77 a dit : Bonjour petite question, le forum a t'il été déserté ? Je suis rentré de vacances en début de semaine et je ne vois quasiment plus personne et ceci à commencer je pense depuis la fin du concours qui a apparemment jeté un froid. Il y a eu des heureux et des moins chanceux, mais pour les premiers, pourquoi ne se manifestent ils pas plus ? Je ne comprend pas. Moi même, je n'ai rien gagné ce coup-ci, mais de toute manière, je suis toujours en attente de mon lot du premier concours que je n'ai jamais reçu On est toujours là ! C'est vrai que le forum est très calme ces temps-ci. C'est la période des vacances mais je pense aussi que le fait que la nouvelle saison n'est pas encore commencée y est pour beaucoup... Personnellement je suis effectivement un peu moins présent, parce que déjà il y a moins de questions posées ces derniers temps, et puis ma femme se plaignait beaucoup que je passais beaucoup trop de temps avec vous et mon téléphone... . Je me calme donc un peu et j'attends mon nouveau tél ! Quand je l'aurai, je serai surement beaucoup dessus... Donc je me ménagepour le moment... En tout cas je ne manquerai pas de faire un petit retour de ce bijou quand je l'aurai reçu (mais quand arrive-t-il ?! 😭)... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Coucou zot tout 😀 Je suis toujours présent malgré ma colère vis à vis de la hiérarchie! Je pense que les vacances jouent un peu, mais plutôt le fait que les habitués préparent les dernières festivités de la campagne électorale😁 @flavman77, en as-tu fait part à @JonathanHonor pour la non-réception de ton prix? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : Coucou zot tout 😀 Je suis toujours présent malgré ma colère vis à vis de la hiérarchie! Je pense que les vacances jouent un peu, mais plutôt le fait que les habitués préparent les dernières festivités de la campagne électorale😁 @flavman77, en as-tu fait part à @JonathanHonor pour la non-réception de ton prix? Je me permets de répondre à sa place... il lui a demandé dans le post des gagnants de la saison 2. Et je crois qu'il lui a aussi envoyé un MP... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.