flavman77 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a une heure, nico97470 a dit : @flavman77, en as-tu fait part à @JonathanHonor pour la non-réception de ton prix? Oui et pas qu'une fois, j'ai eu quelques échanges par MP après le 1er concours ou il m'avait expliqué qu'il y avait des soucis avec les envois et que je n'étais pas le seul. OK j'ai patienté, puis le concours N°2 s'étant terminé, nouveau MP ou il m'a dit qu'il se renseignait et depuis plus rien. Donc malgré les promesses, je pense que je ne recevrai jamais le kit Bluetooth. Pour une fois que je gagnais à un concours, la chance n'a pas été jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 2 heures, flavman77 a dit : Bonjour mais pour les premiers, pourquoi ne se manifestent ils pas plus ? Je ne comprend pas. J'espère que d'autres prennent un peu le relais En ce moment j'ai vraiment plus le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 J'espère que d'autres prennent un peu le relais En ce moment j'ai vraiment plus le temps.Ben ouais, la dernière fois, tu étais à la plage Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Ben ouais, la dernière fois, tu étais à la plage Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkCépafo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Cépafo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe connais la plage de CépavréEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a 27 minutes, leunamme a dit : Cépafo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk il y a 26 minutes, nico97470 a dit : Je connais la plage de Cépavré Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Cépathétique 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Cépathétique Cépamoikildi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a 8 minutes, leunamme a dit : Cépamoikildi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Cépasorcier pourtant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Cépasorcier pourtant Cépamoikékomencé (ça fait créole ) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : Cépamoikékomencé (ça fait créole ) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Cépadonkfini? Donkoncontinue! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Cépadonkfini? Donkoncontinue!CékomtuveuxEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Cékomtuveux Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ilfokejefinissdelireléprofessiondefwadékandidaàlelekssiondedimanche! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Ilfokejefinissdelireléprofessiondefwadékandidaàlelekssiondedimanche!CépafacilalirecompapierEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, leunamme a dit : Cépafacilalirecompapier Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Tout1nar2lirlafonétik! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Tout1nar2lirlafonétik!Je parlais de leur programme Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, leunamme a dit : Je parlais de leur programme Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Pardon!Kidivrékidifo?!Vatizvekwéchone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a 9 minutes, nico97470 a dit : Pardon!Kidivrékidifo?!Vatizvekwéchone! kidivré ? personne hélas et touskidisefo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Toujours présent moi mais dommage que les heureux possesseurs du h8 n'ont pas beaucoup de problèmes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Le 21/04/2017 à 22:59, totorre a dit : Toujours présent moi mais dommage que les heureux possesseurs du h8 n'ont pas beaucoup de problèmes D'accord avec toi, ceci dit, tant mieux qu'il en soit ainsi, cela prouve que nos H8 sont fiables. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 D'accord avec toi, ceci dit, tant mieux qu'il en soit ainsi, cela prouve que nos H8 sont fiables.On vote pour qui aujourd'hui ? Pour le H8 bien sûr Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Mise à par le bug vraiment pénible de ok Google c est vrai qu'il tourne à merveilleEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Hello, de retour après de petits contres temps personnels.. j'ai de la lecture à faire pour me remettre à jour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, Le 21/04/2017 à 14:51, flavman77 a dit : Bonjour petite question, le forum a t'il été déserté ? Je suis rentré de vacances en début de semaine et je ne vois quasiment plus personne et ceci à commencer je pense depuis la fin du concours qui a apparemment jeté un froid. Il y a eu des heureux et des moins chanceux, mais pour les premiers, pourquoi ne se manifestent ils pas plus ? Je ne comprend pas. Moi même, je n'ai rien gagné ce coup-ci, mais de toute manière, je suis toujours en attente de mon lot du premier concours que je n'ai jamais reçu Je rentre moi aussi de vacances du côté du Golfe du Morbihan et de Belle-Île, une semaine durant laquelle j'ai totalement déconnecté et à vrai dire ça fait du bien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, Je rentre moi aussi de vacances du côté du Golfe du Morbihan et de Belle-Île, une semaine durant laquelle j'ai totalement déconnecté et à vrai dire ça fait du bien On attend tes photos avec impatience Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 C'est bien prévu, dès que j'aurai refait surface au niveau du taf... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.