Jump to content

Dernier espoir Avec Nokia XL RM-1030

Recommended Posts

Bonjour a cette communauté, ce poste peux être mon dernier espoir, je vous explique mon problème:

Suite a une mauvaise manipulation je effacer mes dossier photo(avec tout mes photos et vidéos)  et non la photo que je vé fait, je viens a vous car,  presque les 6 mois de photos de mon enfant et compris la primer vidéo de sa naissance et une parti de moi aussi est parti avec,  Sil vous plait la personne que li ce message peux me sauver la vie.

Un plus les photo son stocker  dans le mémoire interne de mon téléphone Nokia XL RM-1030 et pas dans la carte SD car jamais penser acheter un pour mon portable et maintenant je le regrette. 

J'ai essayé  plaine  de logiciel comment Recuva et outres mais sans aucun résulta positive car touts les logiciel no reconnait la unité comment USB o comment une carte SD, alors impossible de faire un balayage pour trouver mes photo effacer.

Mon téléphone est équiper avec, Nokia X Software plateforme 1.2 je vous remercier si vous saviez comment faire et comment faire pour proceder a la recuperacion des mes 6 mois de vie....Sil vous plait, sil vous plait.

Révélation

sil vous plait.......

• 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Similar Content

• By bianfrancchi
      bonjour
      je possède un NOTE GT-N7000, depuis l'origine de cet appareil, soit 2011 environ
      quand je cherche à le réutiliser - suite à des incartades de ma part, en direction du "modernisme" - certaines appl. me disent qu'il n'est plus compatible, lui si fringant encore
      j'aimerais savoir si l'androïd 4.1.2 qui l'équipe peut être exhaussé de sorte à accéder à mes comptes bancaires - ce qu'il faisait jusque là sans aucun problème, avec une version 5.1.0...
      merci de vos lumières que j'espère éblouissantes
      cordialment
      al avenan
    • By kerolorenzo
      Bonjour à tous !
      J'aimerais savoir si avec Android Studio il serait possible de créer un thème pour mon LG V20 (Nougat devenu Pie via OTA, donc UX8) !
      Ou bien modifier un thème déjà conçu !
      Si Android Studio n'est pas adapté à ça, quel logiciel alors !
      Je signale que je suis à mon premier pas dans la programmation, je n'y connais pas grand chose outre ce tuto
      Merci
    • By AlisonT
      Paradis d'hiver 4K fond d'écran en direct.

Cette application contient les plus beaux économiseurs d'écran d'hiver, et une merveilleuse chute de neige avec effet 3D décorera encore plus votre appareil.

Traits:
      - Qualité d'image incroyable avec des textures UltraHD (3840 * 2560);
      - De nombreux arrière-plans animés dans une seule application;
      - Les chansons du Nouvel An et de Noël créent une ambiance festive. (Pour démarrer / arrêter la lecture de la musique, - faites un double clic très rapide sur l'écran);
      - Changement automatique de fond après une période de temps spécifiée;
      - Faites pivoter votre appareil pour un effet 3D impressionnant;
      - Paramètres de chute de neige avancés (quantité de neige, intensité, vitesse du vent);

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acs.winterparadise.free
    • By moblot64
      Bonjour

sur les téléphone S7 EDGE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR DIFFERENCIER SONNERIES ENTRE LES SMS ET LES MAILS RECUS
      PAR AVANCE MERCI
    • By Lauraclette
      Bonjour/Bonsoir ! 

Je viens ici car j'ai un problème avec les thèmes de mon Honor 8x. 
      En effet, je peux télécharger et appliquer tous les thèmes que je veux mais une fois sur deux, l'heure ne s'affiche pas ; et lorsqu'elle s'affiche, je ne peux voir aucune notification sur l'écran de verrouillage. 

J'ai l'impression que personne d'autre n'a ce problème mais j'espère que quelqu'un saura m'aider ! 

Merci d'avance.
  • Create New...