tontonzunny Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 bonjour voila mon problème est le suivant j'ai un galaxy s4 mini et comme j'ai changé de telephone (galaxy s7) j'ai supprimé tout ce qui avait sur le s4 mini. problème dans le lot il y avait des choses à ne pas supprimés. Dommage.. Ma question est simple il y a t il un logiciel gratuit pour récupérer les sms supprimé (mon téléphone n'est pas rootés ou quoiquesesoit) J'ai surfé sur le web trouvé des dr. truc des android recover..;mais ils sont tout en évaluation et donc on ne peux les utiliser.. merci d'avance tontonzunny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Si tu n'as fait aucune sauvegarde et supprimé tout ce qu'il y'avait sur ton téléphone, rien est récupérable, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonzunny Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 bonjour yakiaaaaa bien non justement le problème est là...pas de sauvegarde. Pourquoi sauvegarder qulques choses qui marche bien...A oui pour le jour ou ca bug xptdr j'ai vu des appli sur le net mais il faut payer pour récupérer... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Payer ? Payer pour récupérer une chose supprimée ?Sent from my RAINBOW UP 4G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinahB Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Si vous trouvez des applications de récupérations gratuites je suis aussi preneur ? parce qu'apparemment il faut payer pour récupérer... Et comme logiciel de récupération, "Dr.Phone" fonctionne très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les spammeurs de Recuva qui causent le Google Translate couramment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.