claude04 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) Il y a 21 heures, GeekMemory a dit : Hello ! Des retours sur la nouvelles maj K33_S227_170801_ROW ? Ca reste Android 7.0, toujours pas la 7.1.1 ou 7.1.2 Toujours le bug de Lenovo Launcher. Niveau son on verra plus tard mais je ne pense pas que tous les problèmes sons soient réglés ( faible puissance sonore blutooth, enregistrement audio, conversation, etc) bonjour pas de probleme particulier depuis la mise a jour. Pour le launcher, il y a une manip a faire pour que ca refonctionne, de memoire: aller dans paramètre application et en haut a droite sélectionner les trois points et réinitialiser pref systeme, ensuite relance l"application themes et voila ca fonctionne par contre ca remet a zero les preferences de toutes les applications il faut donc tout refaire au fur et a mesure j"ai trouve cette manip sur le forum lenovo Modifié 8 septembre 2017 par claude04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekMemory Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Pour moi cette mise à jour semble avoir entraîné : +Booster la sortie son, je le ressent très largement sur mon enceinte bluetooth - niveau micro c'est encore pas ça, les gens m'entendent mal , mais mes mots semblent moins coupés Merci pour l'info Claude, cela a fonctionné. Modifié 15 novembre 2017 par GeekMemory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude04 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 bonjour c'est vrais il semble que le son soit un peu plus puissant sur mon kit main libre, par contre pour la 4G,pas de problème ( je suis revenu vers SFR ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo76 Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Personne n'a de retour par rapport à mon post svp ? : J'ai eu une réponse sur le forum de Lenovo qui disait que ça s'était sensiblement amélioré mais que ce n'était toujours pas terrible. D'autres exemples sur Youtube : ou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo76 Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) N'ayant pas de réponses, j'ai quand même tenté la mise à jour et ça a corrigé le problème d'enregistrement. Il y a une légère compression mais c'est tout à fait exploitable, rien à voir avec avant. Modifié 30 septembre 2017 par Manolo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekMemory Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) Hello ! Des retours sur la nouvelle maj K33_S231_171114_ROW ? De mon coté aucun probleme, je ne vois aucune différence Modifié 7 mars 2018 par GeekMemory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekMemory Posté(e) 13 décembre 2019 Share Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) Bon, il aura bien servi, mais il devenu bien trop lent malgré une reinstallation... Je me tatouille pour un Xiaomi Redmi Note 8T, j'attend de voir si ce dernier passe à Android 10 ^^ Modifié 13 décembre 2019 par GeekMemory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.