toto4321 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 bon j'télécharger et installé depuis FF la B 380...enfin je croyais mais aucun changement Emui m'indique toujours sous B360 . j'ai essayé les deux liens mais pareils.🤔 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkBonjour, moi aussi j'ai fait la maj et ca me fait pareil par contre la date du correctif de sécurité a changer. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 je suis bien en 380 par contre le niveau du correctif est à la mm date (1 janvier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Pour l'instant, je n'ai vu aucune différence notable...ce qui marchait bien...marche bien et les pb sont toujours là... J'ai juste vu dans les paramètres un nouveau menu "suggestions" qui n'existait pas il me semble 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Suggestion y est depuis la 5.0 (360) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a 1 minute, vpr6602 a dit : Suggestion y est depuis la 5.0 (360) Au temps pour moi, merci pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Un petit retour sur la batterie en B360: Personnellement je me plains pas de la batterie je trouve qu'elle tiens pas mal y a juste ce wifi qui reste tous le temps activé mais je l'avais déjà avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a 3 minutes, lerau a dit : Un petit retour sur la batterie en B360: Personnellement je me plains pas de la batterie je trouve qu'elle tiens pas mal y a juste ce wifi qui reste tous le temps activé mais je l'avais déjà avant. L'autonomie est bonne Mode avion la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Non pas de mode avion et cette nuit juste en désactivant les données mobiles j'ai perdu 3% en 10h environ ce qui est tout à fait acceptable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) C'est vraiment peu , ils ont fait des progrès . En même temps sans données mobiles ça tire un peu moins aussi Modifié 4 mars 2017 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Oui d'habitude je les laisse et je suis à une moyenne de 5% par nuit environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Suggestion y est depuis la 5.0 (360)Sache que je ne l'ai pas !!!!!! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a une heure, lerau a dit : Oui d'habitude je les laisse et je suis à une moyenne de 5% par nuit environ C'est plus que correct . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 il y a 51 minutes, leunamme a dit : C'est plus que correct . Oui c'était le double avec mon z1c et je tenais rarement la journée c'est le premier smartphone que je ne recharge pas tous les soir. Je fais des petites recharges le matin pour être sur de tenir la journée et ça me suffit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Et voici le retour complet sur la batterie: Plus que satisfait avec principalement une utilisation internet et facebook, 5h de screen on c'est pas mal du tout j'avais pas fait le test avec l'ancienne version (EMUI 4) mais pour moi la B360 n'a pas eu d'impact négatif sur l'autonomie. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Merci pour ce retour@lerau.J'en ai fait un dans un autre topic, autonomie il me semble. Uku mwemaEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Oui je viens de voir ça et vu que c'est un sujet dédié j'ai refais un retour la bas pour centraliser ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Et voici le retour complet sur la batterie: Plus que satisfait avec principalement une utilisation internet et facebook, 5h de screen on c'est pas mal du tout j'avais pas fait le test avec l'ancienne version (EMUI 4) mais pour moi la B360 n'a pas eu d'impact négatif sur l'autonomie.La Courbe descend gentillement... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Partie avec 95%, avec 6h de screen et atterrir à 6%, c'est plutôt pas mal Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesebas Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Le 28/02/2017 à 22:43, lesebas a dit : Pour mon problème de bluetooth : OK, j'arrive a reconnecter mon capteur de fréquence cardiaque mais toujours pas le capteur de vitesse. Il s'agit d'un capteur Bluetooth 4.0. J'ai essayé avec le logiciel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macdom.ble.blescanner&hl=frl'appareil est visible mais quand je veux me connecter l'opération s’arrête à ''découverte des services''. Alors que sur le même logiciel avec un appareil android 5.0 voila ce que je récupère : Petit UP juste pour signaler que samedi je suis passé à la version B389 et le problème est résolu. Il y avait bien un bug dans la version B360. J'ai remarqué aussi qu'avec cette nouvelle version, le changement de luminosité automatique est bien plus réactif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.