Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Shenmue1991 a dit :


C'est bon cetait volume haut + power et jai fais les 2 cache

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Pardon. La procédure des 3 boutons est faite pour flasher un nouvel OS ! Vol+ et Power est la méthode adéquate et celle qui fonctionne bien entendu. Désolé encore @Shenmue1991. Merci de me l'avoir signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon. La procédure des 3 boutons est faite pour flasher un nouvel OS ! Vol+ et Power est la méthode adéquate et celle qui fonctionne bien entendu. Désolé encore [mention=490554]Shenmue1991[/mention]. Merci de me l'avoir signalé.

J'ai tout réinstaller je suis reparti de 0

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 08:19, flavman77 a dit :

Non pas encore vu comment ça fonctionne.

Je trouve également que la présentation des notifications est trop chargée par rapport à avant. En effet, avant quand on sortait le H8 du mode veille, on avait une liste toute simple écrite assez petite, alors que maintenant avec seulement 4 notifications, l'écran est plein. On est averti par exemple qu'il y a un mail, mais en plus, il y a le début de celui-ci qui s'affiche. C'est bien d'un coté car on voit tout de suite de quoi ça parle, mais du coup ça fait un peu moins bien ordonné. Il faut s'y faire.

 

Il n'y a pas une option dans les paramètres de l'écrand le verrouillage, pour ne pas afficher le détail des notifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

 

Il n'y a pas une option dans les paramètres de l'écrand le verrouillage, pour ne pas afficher le détail des notifs ?

Cette option est effectivement disponible : Paramètres > Notifications & barre d'état > Gestion des notifications > Paramètres (roue dentée en haut à droite) > Si l'appareil est verrouillé

170227103246787000.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shenmue1991 a dit :


GPS off 1h30 de screen on facebook Twitter Instagram snapchat mymail tapatalk WhatsApp résultats foot en fond le reste fermé j'ai dl un podcast et j'ai écouté 2h de podcast dans la nuit avec le HP du tel vous trouvez sa correcte l'autonomie ?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Salut @Shenmue1991

De mon point de vue, je trouve cela correct. Tu pourras te faire une meilleure idée sur la semaine à venir. Enjoy it!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Shenmue1991 a dit :


Aussi par 86 c'est des versions international que on a alors

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Je parlerais plutôt de version européenne! Mais je n'en ai pas la moindre idée! Je ne détiens pas la science infuse malheureusement.

 

EDIT: http://www.mygsm.fr/limei-vous-dira-tout-sur-votre-mobile/

Modifié par nico97470
Rajout d'un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

Cette option est effectivement disponible : Paramètres > Notifications & barre d'état > Gestion des notifications > Paramètres (roue dentée en haut à droite) > Si l'appareil est verrouillé

170227103246787000.png

 

Merci, je vais tout de suite tester cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers chiffres donnent le code du pays dans lequel le téléphone a été immatriculé.

Le fait que le téléphone a été immatriculé en Chine ne signifie pas qu'il est destiné au marché Chinois.

Un téléphone immatriculé en Chine peut tout à fait être destiné exclusivement au marché Européen par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steph44 a dit :

Cette option est effectivement disponible : Paramètres > Notifications & barre d'état > Gestion des notifications > Paramètres (roue dentée en haut à droite) > Si l'appareil est verrouillé

170227103246787000.png

Bon ça ne marche pas. C'était coché comme sur ton image Steph, j'ai du coup sélectionné " N'afficher aucune notification "  et j'en ai toujours. J'ai même redémarré le H8, c'est toujours bien coché et j'en reçois, bizarre.

 

Je n'ai pas essayé " Masquer le contenu sensible des notifications ", ça change quoi ?

Mais de toute manière, je souhaite toujours  les recevoir les notifications, ce que je veux, c'est qu'elles restent succinctes comme avec EMUI4 ou juste j'étais averti de l'arrivé d'un mail par exemple et non d'avoir le début du message. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester en simulant des appels en absence et chez moi ça fonctionne correctement :

 

- N'afficher aucune notification : Je n'ai pas de notification sur l'écran de verrouillage

- Afficher l'intégralité du contenu des notifications : J'ai bien une notification avec plusieurs infos dont le nom de l'appelant

170227034653291675.png

- Masquer le contenu sensible des notifications : J'ai bien une notification mais sans la moindre info

170227034653471088.png

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la derniere charge complète de hier soir 22h30 voici ma conso, pas si mal je trouve.

 

Mode avion pendant la nuit, wifi chez moi, 4G activé toute la journée, check facebook, instagram, whatsapp, snapchat, sms, mail, un peu de youtube le matin au petit dej et du bt dans la voiture.

 

mini_170227041537297789.png

mini_170227041536641423.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...