Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 11 minutes, AhhdafunK a dit :

celle du 14/02 fait 1;38

Non plus, la màj de FF fait apparaître les nouvelles tailles de fichier ( 18/1 et 14/2/2017= 2,379 Go) et ( 6/2 = 295 Mo) pour infos! Donc les fichiers des 18 et 14 sont identiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nico97470 a dit :

Non plus, la màj de FF fait apparaître les nouvelles tailles de fichier ( 18/1 et 14/2/2017= 2,379 Go) et ( 6/2 = 295 Mo) pour infos! Donc les fichiers des 18 et 14 sont identiques!

et tu peux me dire comment les flasher ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu peux me dire comment les flasher ?
 

Faire la mise à jour de l'appli FF, aller dans les paramètres de l'appli, télécharger le addon ( FF proxy) et suivre le tuto. Je ne sais pas si l'ota du 6/2 apporte quelque chose à celles des 18 ou 14!?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai cru lire en parcourant le forum que la màj vers EMUI 5 dégradait plus ou moins l'autonomie, et qu'une autre màj permettait de corriger un peu le problème.

Mais quand je recherche des mises a jours (via les paramètres) je vois une mise a jour de 2,38 Go pour passer a EMUI 5, est ce que celle-ci contient le (ou les) correctifs ?

J'ai un Honor 8 premium (FRD-L19) et je n'ai pas fait de demandes via HiCare

Modifié par 8XbastienX8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de bluetooth :

 

OK, j'arrive a reconnecter mon capteur de fréquence cardiaque mais toujours pas le capteur de vitesse. Il s'agit d'un capteur Bluetooth 4.0. J'ai essayé avec le logiciel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macdom.ble.blescanner&hl=frl'appareil est visible mais quand je veux me connecter l'opération s’arrête à ''découverte des services''. Alors que sur le même logiciel avec un appareil android 5.0 voila ce que je récupère :

 

 

Screenshot_2017-02-28-21-29-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antonio400 a dit :

Téléphone chargé à fond hier matin (8h), aujourd'hui à 14h20 14% de batterie restante, avec 3h44 screen ON, c'est pas mal, et je m'en sers pas mal.

ah oui en effet,pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

701ca9827c890fd13ae61dd9ceb48c0a.jpgcf0e258b7fb1b54dfba9053bece01f25.jpg
Facebook Twitter Instagram snapchat WhatsApp mymail tapatalk en fond 30 minute de YouTube 30 minute de musique séance de freeletic il me reste 15 pourcent et 4h05 de screen on GPS bluetooth on et luminosité auto

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! voici la conso de hier...91257736cd9719c8f64af88c44552cde.jpg8c2d9e8a6bbb12ac00702a9486d8e962.jpg51bbbde2da84674a6a248410b18fb626.jpg23407abac4fe02dabb3e9374b4e4b7fe.jpg

donc de 22h à 6h30 environ ,quasiment ecoute streaming en wifi + Bluetooth pour l'enceinte

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



je fini ma phrase.... donc plus navigation sur le net,Fb+ messenger ,instragram ... sur ça il me restait 29 %.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Poulpy06 a dit :

Je viens de recevoir une maj systeme :  FRD-L09C432B380

420 Mo

Cette maj améliore les performances et la stabilité du système.

Je vous ferais un retour dès que je l'aurais un peu testé.

Intéressant j'ai hâte de la recevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une maj systeme :  FRD-L09C432B380
420 Mo
Cette maj améliore les performances et la stabilité du système.
Je vous ferais un retour dès que je l'aurais un peu testé.

B380 et pas d'annonce officielle comme à l'accoutumée de Honor ! Par OTA tu l'as eue ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nico97470 a dit :


B380 et pas d'annonce officielle comme à l'accoutumée de Honor ! Par OTA tu l'as eue ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Elle est sur Firmware Finder mais je suis pas chez moi pour l'installer :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antonio400 a dit :

Je trouve qu'il consomme beaucoup d'énergie quand il est en bluetooth vous ne trouvez pas ?

 

Hier environ 3h d'écoutes musicale, téléphone branché sur jack, j'ai perdu 25% de batterie :o Un peu beaucoup je trouve.

oui le bluetooth consomme pas mal aussi,montre et de temps en temps la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


67fd885e098f99034acaf63ed2c5e19e.jpg

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk


Merci. Il a fallu que j'efface les données et le cache de l'application. Pour@vpr6602 , failing update ! On notera qu'une presque full est proposée. On va bien voir surtout demain.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...