Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 1 minute, Shenmue1991 a dit :


Je sais pas j'hésite ... j'aime bien mon honor mais la la batterie ma dégoûté cest encore pire que mon ancien iPhone 5c

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Fais-toi rembourser et prends-un un autre suivant ton budget. Je n'ai pas regardé tout ton historique d'achat, mais il me semble que tu avais connu quelques déconvenues si je ne me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shenmue1991 a dit :


Neuf 405 euro sur amazon

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Peut-être que ce n'était pas toi à qui je pensais! Concernant mon choix, je reste attaché pour quelques temps à Honor pour le meilleur ou pour le pire! J'ai tourné la page Wiko en décembre 2015 et je souhaite faire encore un bout de chemin avec Honor, même si leur manque d'information m'agace un tantinet.

La décision t'appartient.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce n'était pas toi à qui je pensais! Concernant mon choix, je reste attaché pour quelques temps à Honor pour le meilleur ou pour le pire! J'ai tourné la page Wiko en décembre 2015 et je souhaite faire encore un bout de chemin avec Honor, même si leur manque d'information m'agace un tantinet.
La décision t'appartient.......

Ba wiko moi ji vais plus le sav est a chier moi quand je prend un wiko c'est pour faire baladeur mp3 quand je cours ou pour bosser sinon cest pas très pratique ... et je sais que huawei est une bonne marque mais bon la batterie me refroidit direct quand j'achète un téléphone a 400 euro cest pas pour avoir une batterie qui dure 5h bref quel dilemme heureusement que je les pris a amazon et pas chez darty car darty l'aurai envoyé au sav

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shenmue1991 a dit :


Ba wiko moi ji vais plus le sav est a chier moi quand je prend un wiko c'est pour faire baladeur mp3 quand je cours ou pour bosser sinon cest pas très pratique ... et je sais que huawei est une bonne marque mais bon la batterie me refroidit direct quand j'achète un téléphone a 400 euro cest pas pour avoir une batterie qui dure 5h bref quel dilemme heureusement que je les pris a amazon et pas chez darty car darty l'aurai envoyé au sav

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Tu nous tiens au courant stp ( pour infos, la màj du 14/2/2017 a encore échoué et celle du 18/1/2017 est modifiée dans sa taille). Courage @Shenmue1991!

3 Honor jusqu'à maintenant et je ne suis pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiens au courant stp ( pour infos, la màj du 14/2/2017 a encore échoué et celle du 18/1/2017 est modifiée dans sa taille). Courage [mention=490554]Shenmue1991[/mention]!
3 Honor jusqu'à maintenant et je ne suis pas déçu.

Merci pour tout je vais réfléchir encore j'ai jusqu'à lundi pour me décider

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la MAJ et pour l'instant rien à dire plutôt satisfait.

 

Pour le moment : Les plus: 

  • Menu plus clair et plus facile de s'y retrouver
  • les icônes de la barre d'état son plus fin et plus sympa
  • design de l'appli mail/ contact / SMS/ journal des appels
  • Programmation du mode confort des yeux

 

Pas de moins pour le moment, je ne me prononce pas encore sur l'autonomie et je continu de faire le tour du proprio 🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite aussi.

Un peu déroutant, mais je vais m'y faire.

Une chose que j'aime moins, c'est la présentation des programmes ouverts en cliquant sur le carré en bas à droite. Je trouve cela moins pratique mais le changement perturbe toujours un peu au départ.

Le plus, c'est la possibilité de programmer le confort des yeux. Je l'allumais tout le temps le soir, là ça va le faire tout seul.

 

Hormis cela, il faut que je regarde d'un peu plus près tout les changements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antonio400 a dit :

Oui j'aime moins la présentation des programmes ouverts, vous avez test le multi fenetre ? c'est sympa !!

Non pas encore vu comment ça fonctionne.

Je trouve également que la présentation des notifications est trop chargée par rapport à avant. En effet, avant quand on sortait le H8 du mode veille, on avait une liste toute simple écrite assez petite, alors que maintenant avec seulement 4 notifications, l'écran est plein. On est averti par exemple qu'il y a un mail, mais en plus, il y a le début de celui-ci qui s'affiche. C'est bien d'un coté car on voit tout de suite de quoi ça parle, mais du coup ça fait un peu moins bien ordonné. Il faut s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerau a dit :

Premier nuit de mon H8 sous EMUI 5.0 et en 10h45 il a perdu 8% de batterie. Vous en pensez quoi?

Je trouve ça pas trop mal non ?

1 seul carte SIM active et les données mobiles activées pour info

 

PS: @flavman77 on découvre enfin ^^

Je n'ai pas trop fait attention à l'autonomie encore.

Oui c'est super d'être enfin comme tout le monde, au gout du jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui je vais comme meme réessayez un hard reset avec les 3 bouton je les jamais fais

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk


Vas-y ! Belle sauvegarde avant de tes données sensibles car le Hard efface du tout au tout !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Vas-y ! Belle sauvegarde avant de tes données sensibles car le Hard efface du tout au tout !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Oui je le fais ce soir car freeletic m'attend dans 3h mais le hard reset je fais comment? Jeteins le tel et j'appuie sur les 3 bouton en meme temps?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui je le fais ce soir car freeletic m'attend dans 3h mais le hard reset je fais comment? Jeteins le tel et j'appuie sur les 3 bouton en meme temps?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk


Oui, ça même ! D'abord Vol+, vol- et power tout en maintenant les touches et à l'apparition du logo Honor, relâcher l'ensemble. Faire les wipes et reboot système. Bon freeletic que je ne connais pas !🤔

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...