jojo3004 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bulle bleue chez moiSent from my FRD-L09 using Forum mobile appTu as fait un reset ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Oui reset usine après la majSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 27 minutes, K-Lidroid a dit : Toujours rien, j'ai testé en redémarrant, mais.... néant. Bizarre, là je ne vois pas de solution... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bizarre, là je ne vois pas de solution...A part un blocage de la mise a jour autre , qu'en Wi-Fi , il doit pas y avoir grand chose d'autre.Tu verras dès que tu seras en Wi-Fi si ça démarre.Tiens nous au courant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Oui reset usine après la majSent from my FRD-L09 using Forum mobile appOk merci je lui transmets l'info C'est chiant ces histoires de reset !C'est pareil pour vous autres ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 19 minutes, Michaël Dem a dit : Bizarre, là je ne vois pas de solution... Prendre un RTT pour rentrer chez soi et avoir du Wifi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 39 minutes, leunamme a dit : A part un blocage de la mise a jour autre , qu'en Wi-Fi , il doit pas y avoir grand chose d'autre. Tu verras dès que tu seras en Wi-Fi si ça démarre. Tiens nous au courant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Yes pas de soucis !!! il y a 31 minutes, Floppy54 a dit : Prendre un RTT pour rentrer chez soi et avoir du Wifi ? LOOOOL dans 4h suis à la maison. Je vais patienter et garder mes jours !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 4 minutes, K-Lidroid a dit : Yes pas de soucis !!! LOOOOL dans 4h suis à la maison. Je vais patienter et garder mes jours !!! Et en arrivant à la case, mince, pas de Wi-Fi! Tu n'as pas mis une limite dans tes données " Gestion des flux de données" par hasard? ( Paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 un antivirus intégré,il faut aller dans "gest.tel"pour l'avoir et vous aussi mettre l'icone sur le bureau! le double écran est chiant à faire! pour les notifs,pour certaines j'ai effacer l'appli pour la reinstaller ensuite,comme twitter par exemple et freebox compagnon. voici les options pour les notifs et appli à laisser avec écran verrouillé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 @totorre Ce sont des astuces de grand-mère? Mémé tourne sous Nougat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : @totorre Ce sont des astuces de grand-mère? Mémé tourne sous Nougat! pas compris nico! j'avais comme d'hab un soucis de notifs et j'ai donc fait comme je faisais sous les autres versions,c'est de cela que tu parles de Grmere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 4 minutes, nico97470 a dit : @totorre Ce sont des astuces de grand-mère? Mémé tourne sous Nougat! ah tu parlais de l'appli?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 LOOOOL dans 4h suis à la maison. Je vais patienter et garder mes jours !!! Une petite procédure si tu ne l'a pas encore fait.Va dans paramètre puis sur mise à jour clic sur mettre a jour et la tu doit avoir ca ! Puis tu clic sur "paramètres des mise a jour". Tu doit avoir le choix entre wifi ou débloqué la data ! Puis tu devrais avoir ça ! Et décoché wifi !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 24 minutes, totorre a dit : ah tu parlais de l'appli?? OUI!!!!!? toujours dans l'attente et pas de fichier sur le net ou XDA de dispos! Je veux une Full UPdate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 une autre info sur la maj nougat 7 https://www.frandroid.com/marques/huawei/406445_android-7-0-nougat-un-planning-de-deploiement-pour-huawei-et-honor-en-fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut à tous, pour ma part je suis mitigé sur EMUI 5 (bon OK les goûts et les couleurs c'est très variable) cependant j'ai un soucis depuis la maj d'hier :Lorsque je pose mon doigt sur le lecteur d'empreintes pour déverrouiller, des fois c'est nickel (et plus rapide qu'avant d'ailleurs), mais en majorité il ne le déverrouille pas il me demande mon code systématiquement. J'ai réinitialiser au valeur d'usine mais toujours pareil. Si je retire le déverrouillage par code pour passé à "aucun" alors il supprime même les empreintes. Bref je ne comprends pas J'aimerai à nouveau pouvoir le déverrouiller avec mon doigt comme avant. Avez vous le même problème ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 58 minutes, hypnotic a dit : une autre info sur la maj nougat 7 https://www.frandroid.com/marques/huawei/406445_android-7-0-nougat-un-planning-de-deploiement-pour-huawei-et-honor-en-fuite ouais...maintenant on voit une basket à la place des pieds pour l'appli santé:) 1er bug,le téléphone à redémarré en pleine conversation avec Viber. je sais pas si c'est nouveau mais lorsque je reçois une notif et que je veux pas la voir,un simple déplacement vers la gauche et elle se supprime,pas besoin de déverrouiller. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'étais pressée de faire la MAJ mais vous me faites un peu peur avec vos retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'étais pressée de faire la MAJ mais vous me faites un peu peur avec vos retours Perso j'ai aucun soucis! J'aime bien la fonction "double ecran" on peut suivre plusieurs appli en même temps Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, Honor8 a dit : Perso j'ai aucun soucis! J'aime bien la fonction "double ecran" on peut suivre plusieurs appli en même temps Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk C'est vrai que cette fonction doit être trèèès utile, tu aurais un screen de deux applications lancées en même temps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 C'est vrai que cette fonction doit être trèèès utile, tu aurais un screen de deux applications lancées en même temps ? Merci Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Déconcertant mais à l'usage à voir ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 La règle d'or sur les mises à jours c'est de ne pas se précipiter .Laissez les autres essuyer les plâtres Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 La règle d'or sur les mises à jours c'est de ne pas se précipiter .Laissez les autres essuyer les plâtres Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkTu l'as dit, bouffi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 17 minutes, nico97470 a dit : Tu l'as dit, bouffi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk C'est l'alcool qui fait cet effet là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.