Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

 
C'est LE point noir de Honor depuis sa création : vendre une marque qui écoute sa communauté et la fait participer aux améliorations... et dans la réalité, on n'est pas écouté et les mises à jour ont systématiquement un arrière goût de baclé/mal fini...

dommage ils ont tout a y gagner ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mimi1382 a dit :

Bonjour,
Comme lu un peu avant, je n'ai plus les notifications sur l'écran de verrouillage. Tout est bien activé mais pas une seule notification n'apparaît.


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

tu as bien le fond d'écran de verrouillé ,tu as bien "dévereouillage magazine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mimi1382 a dit :

Messeger, textra, google play, appli météo... Et j'en oubli mais ça marchait bien en emui 4.1 et la plus rien, il faut que je déverrouille obligatoirement.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Tu veux dire quoi par 'il faut que je déverrouille obligatoirement'? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3584a4b571fa953dfed02c1897da735a.jpg
Mon ecran verrouillé, je n'est aucune notification d'affiché en haut (dans la barre de notification à côté de l'opérateur réseau), des que je déverrouille les notifications s'affichent. J'ai fait plusieurs essais mais j'ai pas trouvé alors que sur emui 4.1 c'était bien affiché.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais non rien ny fait. Tu n'as pas ce problème toi ? Merci pour ton aide en tout cas.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app




J'ai le même problème depuis la mise à jour.
Dès fois les SMS et Messenger s'affichent mais ça reste aléatoire.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mimi1382 a dit :


Mon ecran verrouillé, je n'est aucune notification d'affiché en haut (dans la barre de notification à côté de l'opérateur réseau), des que je déverrouille les notifications s'affichent. J'ai fait plusieurs essais mais j'ai pas trouvé alors que sur emui 4.1 c'était bien affiché.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

 

Est-ce que tu as vérifié que les applis souhaitées aient bien l'autorisation d'afficher les notifs (sur la barre de notif et sur l'écran de verrouillage). C'est dans l'appli "Gestionnaire de téléphone" section "Centre de notification". Tu dois pouvoir choisir 'barre d'état' (c'est la barre de notif), 'bannières' et 'écran de verrouillage'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mimi1382 a dit :

Oui tout est bien validé. Mais je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde qui est ce problème.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Paramètres => Batterie => Fermer application après verrouillage de l'ecran :

Déselectionne les applications qui doivent rester actives après le verrouillage de l'écran pour qu'elle puissent envoyer les notifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait aussi, après je reçois bien les notifications, mon téléphone vibre, la diode s'allume mais pas d'icône. Je viens d'aller voir sur le forum officiel honor et apparemment cette option a été enlevé mais personne ne sait si c'est par rapport à emui 5 ou nougat 7, mais l'information est soit disant remonté.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre,moi c'est les contraire,j'ai de plus en plus de notifs qui fonctionnent que je ne recevais jamais avant!

dans "batterie"et "fermer appli.apres verrou"tu as bien laissé griser les appli que tu veux la notifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mimi1382 a dit :



Voilà le menu notification et une application censé notifier sur l'écran de verrouillage.


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Peut-être quelque chose à essayer : active puis désactive l'option "Non présentation lorsque verrouillé". Parfois certains paramètres ne sont pas pris en compte tant qu'il ne sont pas validés "manuellement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...