Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Steph44 a dit :

Le package de rollback est disponible : http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=92133

Dans le zip a télécharger, il y a le fichier update.app à copier sur le téléphone et un pdf explication de la procédure.

 

 

Certains vont être ravis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste une question à ceux qui ont fait un reset usine après avoir flashé la B360 .

Avez-vous dans l'application sms les bulles de conversation expéditeur en bleu ou sont elles toujours verte ? (⚠️ Je parles bien des bulles de conversation,pas de l'icône de l'application... Hein ?) 

PS une copie d'écran serait un + 

Sur le forum officiel honor-8 les copies d'écran elle les montres verte mais j'ai lu ici que certains les avais bleu, alors je suis intrigué ? !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis mon téléphone à zéro, et je confirme qu'il y a quelques problèmes de batterie. Je ne parviens pas à savoir d'où ça vient.
C'est quand même mieux que avant la remise à zéro mais clairement pas au même niveau qu'avant, j'ai finis la journée avec 40%, normalement je ne passe jamais en dessous des 60

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai craqué pour la beta je viens donc d'installer la beta emui 5 ... Pour l'instant rien d'incroyable mais j'avoue que je suis moyennement convaincu par l'aspect des notifications ... Je les trouve trop voyantes avec ce fond blanc ... C'est modifiable ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gnondpomme a dit :

Bon ça y est j'ai craqué pour la beta je viens donc d'installer la beta emui 5 ... Pour l'instant rien d'incroyable mais j'avoue que je suis moyennement convaincu par l'aspect des notifications ... Je les trouve trop voyantes avec ce fond blanc ... C'est modifiable ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Soit tu es très en retard soit tu te trompes en parlant de "béta" :wacko::laugh:, car la béta est finie depuis plusieurs jours (1 semaine) ! La mise à jour qui est proposée est la version finale officielle.
Mais bon, faut dire que la section s'appelle "Honor 8 - Beta EMUI 5.0" et en plus tout le monde est en train de remonter des bugs... donc on se croirait encore en béta test ! Donc tu est pardonné :P

Modifié par Michaël Dem
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gnondpomme a dit :

Bon ça y est j'ai craqué pour la beta je viens donc d'installer la beta emui 5 ... Pour l'instant rien d'incroyable mais j'avoue que je suis moyennement convaincu par l'aspect des notifications ... Je les trouve trop voyantes avec ce fond blanc ... C'est modifiable ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Je ne suis pas fan du tout non plus, je ne pense pas que l'on puisse modifier cela (en restant en stock, non rooté..). Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jcdid a dit :

 

Je ne suis pas fan du tout non plus, je ne pense pas que l'on puisse modifier cela (en restant en stock, non rooté..). Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

 

Sans le root ce n'est pas modifiable, c'est sur. Avec le root et Xposed, il doit y avoir un module qui permet de faire ce genre de personnalisation. Après ce n'est pas certain non plus que tel ou tel module fonctionne sur H8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu es très en retard soit tu te trompes en parlant de "béta" :wacko:, car la béta est finie depuis plusieurs jours (1 semaine) ! La mise à jour qui est proposée est la version finale officielle.
Mais bon, faut dire que la section s'appelle "Honor 8 - Beta EMUI 5.0" et en plus tout le monde est en train de remonter des bugs... donc on se croirait encore en béta test ! Donc tu est pardonné


But que J'ai du passer par hicare pour faire la maj je pensais être sur de la beta ... J'ai donc mal compris ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gnondpomme a dit :

 


But que J'ai du passer par hicare pour faire la maj je pensais être sur de la beta ... J'ai donc mal compris ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Disons que la version finale officielle est proposée "sur demande"... c'est un peu spécial, c'est sur... Priorité aux geeks et aux gens bien informés (les membres du forum par exemple) ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Toujours rien pour moi, même en passant par HiCare...
Pas moyen de forcer autrement ou d'installer manuellement ?

Malheureusement pas encore, il faut surveiller le site de HiHonor dans la section assistance, il vont finir par publier le fichier zip de la mise à jour...

 

Voici le site en question :

 

http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi, même en passant par HiCare...
Pas moyen de forcer autrement ou d'installer manuellement ?

Je vais justement essayer d'installer par un autre biais. Je suis en téléchargement de deux fichiers actuellement. Il y a aussi la méthode par Charles Apps à laquelle je n'ai rien compris. J'en ai essayé un autre et le même résultat à chaque fois. Je ferais un retour dès que possible en fin de soirée heure Mayotte. Pas de Full update à se mettre sous la dent ! Fais pitié

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour car pas de réussite. Il faudrait que je suive le cursus suivant : B316~320 afin de flasher deux fichiers update App bien spécifiques. Je préfère attendre une Full update et partir sur une base saine après un Hard reset

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nico97470 a dit :

Pas de retour car pas de réussite. Il faudrait que je suive le cursus suivant : B316~320 afin de flasher deux fichiers update App bien spécifiques. Je préfère attendre une Full update et partir sur une base saine après un Hard reset emoji5.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

après tu perds pas grand chose ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tu perds pas grand chose ...

Lorsque je lis les retours, ça ne donne pas spécialement envie ! Je me demande à quoi peut servir une phase de bêta test si, comme à l'accoutumée, c'est pour arriver à ce genre de rom mal chiadée. Vivement la B361!? Je pense qu'il eût fallu attendre février pour la sortie officielle ! Honor a mis la charrue avant les boeufs, semblerait t'il ?! Histoire de dire et de contrer les grandes marques comme Samsung et consorts ! Nous l'avons fait et nous avons été plus rapides que vous ! Tristesse, ô Tristesse ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement avec la version précédente j'avais l'impression que ma batterie ne baissait jamais !je vais le laisser cette nuit en mode silencieux et avec wifi et données activés pour voir,j'ai mis l'option wifi fermé en veille mais pas certains que ça fonctionne réellement!sinon reset.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez ( je possède un P9), j'ai participé à la bêta et depuis la mise à jour finale B360 reçu en décembre et maintenant B361 l'application messenger de Google ne fonctionne pas, aucun moyen d'envoyer des SMS et le problème n'a pas été réglé. J'ai vu sur le play store que certaines personnes possédant un HUAWEI/Honor sous Nougat avaient ce soucis.
Donc j'aimerais savoir si vous aussi vous l'avez ? Merci

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nico97470 a dit :


Lorsque je lis les retours, ça ne donne pas spécialement envie ! Je me demande à quoi peut servir une phase de bêta test si, comme à l'accoutumée, c'est pour arriver à ce genre de rom mal chiadée. Vivement la B361!? Je pense qu'il eût fallu attendre février pour la sortie officielle ! Honor a mis la charrue avant les boeufs, semblerait t'il ?! Histoire de dire et de contrer les grandes marques comme Samsung et consorts ! Nous l'avons fait et nous avons été plus rapides que vous ! Tristesse, ô Tristesse ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

C'est LE point noir de Honor depuis sa création : vendre une marque qui écoute sa communauté et la fait participer aux améliorations... et dans la réalité, on n'est pas écouté et les mises à jour ont systématiquement un arrière goût de baclé/mal fini...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...