Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Alsoso a dit :

Bien que tu l'es acheté nu, ce n'est pas une version française, CSC Australien, pour ma part et celle de nombreux autres, le Csc français toujours hors de portée.

Autrichien plutôt (austria,  pas australia)  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En XEF,  toujours rien pour moi.  Pas indispensable la mise à jour,  mon S7 marche très bien. Étonnant tout de même,  elle est prête,  envoyée un peu partout mais à un rythme qui semble anarchique. On est pourtant tous en Exynos,  sur le vieux continent,  pas de vraie différence entre les modèles vendus dans chaque pays... Là  dessus,  Sammy se présente comme un très mauvais élève,  les autres flagship sont à jour depuis un a deux mois 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une diffusion progressive permet de voir si des problèmes importants remontent. Après l'affaire du Note 7 ça ne semble pas surprenant.

Pour l'instant je n'ai pas de souci avec cette 7.0
Je retrouve même avec plaisir certaines fonctionnalités du Note 7 dont le menu déroulant sous l'icône WiFi permettant de choisir parmi les réseaux détectés sans devoir passer par les paramètres.

Visiblement le système a fait le ménage

Avant la maj (et le téléchargement du firmware) 91% d'occupation de ma sd interne. Après 74 %.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai finalement abdiqué et installé Nougat, étant chez Orange donc téléchargé en OTA il y a 15 jours.

Test depuis hier après midi, donc retour léger mais très encourageant. Stable, très fluide (même plus que Marshmallow je trouve), rien à reprocher pour le moment, à voir par la suite.

La batterie semble se comporter de manière similaire, ni plus ni moins.

A suivre...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peut tu me dire si j'installe le firmware 7.0 nouguat btu (anglais ) je pourrais revenir à mon Firmware csc bog sans problème

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk



Salut, pour ma part je pense que tu n'auras pas de problème pour revenir sur ton firmware d'origine via Odin mais attends d'autres confirmation car je n'ai jamais fait cette manipulation, juste une question, pourquoi voudrais tu revenir au firmware d'origine ?Moi j'ai installé la ROM btu et j'en suis pleinement satisfait, je n'ai pas l'intention d'en changer à moins que tu me donnes un raison qui fasse qu'il y un intérêt de le faire.
Bon dimanche

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être quand même une limite au retour arrière si l'écart entre les versions est important. En effet quand on monte en gamme il y a conversion/ vérification des applications.
Pour une même version (nougat) je pense qu'il n'y a pas de soucis de revenir en arrière.

Revenir de Nougat à marshmallow j'en suis moins sûr.

Personnellement je ne répondais pas à ta question tout simplement parce que je ne l'ai jamais fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai flasher mon s7 via odin vers android 7.0 tout niquel et la quoi ? j'ai une mise a jour ?... je ne comprends pas le telechargement a l'air en plus asser long..

Tu as flasher avec quelle ROM ?

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon tel avec Nougat il y a deux jour. Je compte revenir sur le même firmware qu'avant quand il sera sorti.. Mais sinon rien à dire! J'adore la nouvelle interface ) batterie qui tient même mieux je dirai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, perso42 a dit :


Tu as conserver ton données?

mon S7 Edge
 

ouai dans odin a l'etape du fichier csc j'ai mis le fichier home_csc ce qui conserve tout ton telephone ( toutes les données )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien ... ce matin je flash pour etre sur nougat niquel et la j'ai un mise a jour comme si il fallait être sur nougat 7.0 pour avoir cette maj fin j'en sais rien je sais meme pas que contient cette maj je vais vous le dire après.

 

Envoyé de mon SM-G930F

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu aussi hier soir sur mon s7 orange. Je dirais qu'ils ont déjà dû corriger quelques petites choses, au vu de la taille modeste du fichier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...