Aller au contenu

[TUTO] Rooter la version NN L29C432B560 (mise à jour 21/03/17)


monpseudo

Recommended Posts

Il y a 2 heures, franzyroy a dit :

 

Pourquoi tu l'utilises celui-là?Je croyais que tu étais contre.

 

Alors oui tout à fait . Contre car il intègre mal supersu dans le boot.

Pour être honnête si cette version est là c'est parce que je lors de ma première manip quand j'ai fait le flash du recovery je me suis trompé de version et mis celui là. Je ne m'en suis rendu compte que plus loin lorsque je relisais mes commandes sur mon terminal et j'ai vu que j'avais commencé avec le 3.03.0 .

Me suis dit "Sacrebleu !!!" (en fait j'ai utilisé un autre terme :P

Bon j'avais commencé comme ça et j'ai continué vu que le formatage Data était fait depuis longtemps et que j'étais déjà en B192. A la fin je suis revenu au frd-twrp pour effectuer le flash de supersu.

Mais vu que j'avais obtenu un plein succès, je me suis dit que peut être ce 3.0.3.0 "mountait" mieux les datas et les formatait correctement. La superstition entrant aussi dans l'affaire lol j'ai décidé  de conserver ce twrp 3.0.3 pour effectuer uniquement le formatage des datas et le flash de update_data_full_hw_eu.zip (ce dernier étant viré durant le rollbak) .

 

Ma première idée était de partir d'une B192 normale et encryptée, que j'aurais modifié en non cryptage, puis installer la mise à jour vers B560. Mais étrangement la mise à jour se terminait à chaque fois par un échec vers 60% , au moment où il y a analyse d'un 2ème package.

Du coup j'ai tenté le rollback  depuis une B560 no-crypt , avec la surprise d'avaoir une B192 démarrant sur un écran noir ( résultat une mâchoire qui se décroche et des yeux sortis de leurs orbites !!!) . J'ai eu l'idée de modifier un boot b192 en no-crypt et de le flasher et là EUREKA ça fonctionnait. Et en plus la mise à jour s'effectuait correctement.

 

Après, selon mes essais, j'ai eu des petits soucis de boot qui plantaient les paramètres et j'ai fini par trouver la cause...

 

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tutoriel super complet que je vais tester demain soir pour ma part , par contre puis je éviter certaine étape , si je ne dit pas de bêtise je doit pouvoir démarrer a l'étape 12.

je suis sous B560 installé depuis la B192 (hicare ) sans root installation propre , donc a toi de me dire , quand penses tu  ???

Modifié par luneo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, luneo a dit :

hello

 

tutoriel super complet que je vais tester demain soir pour ma part , par contre puis je éviter certaine étape , si je ne dit pas de bêtise je doit pouvoir démarrer a l'étape 12.

je suis sous B560 installé depuis la B192 (hicare ) sans root installation propre , donc a toi de me dire , quand penses tu  ???

 

Alors non, mais par contre tu peux commencer à l'étape 3

 

3 – Maintenant installons le recovery TWRP-3.0.3.img ainsi que insecure_boot_monpseudo_B560.img

 

Car il te faut formater les Datas et les avoir non cryptés avant de réaliser le rollbak.

 

Étonnamment, je n'avais jamais auparavant la proposition de mise à jour automatiquement vers la B560. Je devais passer vers une autre méthode ( toi c'est hicaire) . Mais là à chaque fois que je reviens vers la B192, dans la config de départ dès que j'entre ma clé wi-fi, bingo mise à jour proposée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello monpseudo

 

j'ai aussi la proposition directe , sur la dernière fois que je l'ai fait .

 

ok donc il me faut démarrer a l'étape 3 .

 

je vais le tester demain soir , merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien encore une autre idée qui si elle fonctionnait réduirait considérablement le nombre de manip et éviterait même un rollbak ... Mais faut que je réfléchisse encore un peu à sa mise en place.

Même peut être créer un zip à flasher pour finaliser correctement le tout.

Je vais laisser un peu au repos mon Mate 8 quelques jours car à force de le martyriser ces derniers jours, il frémit dès que je m'approche de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui , laisse le un peu prendre du repos 😀

merci

 

édit : dans le tuto tu dis qu'il débloquer le bootloader , si il est débloqué , il va se  bloqué a nouveau lors du Rollback ??

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, luneo a dit :

 

édit : dans le tuto tu dis qu'il débloquer le bootloader , si il est débloqué , il va se  bloqué a nouveau lors du Rollback ??

 

oui lorsque tu vas installer la B192, ton bootloader sera à nouveau locké. En tout cas pour moi ça été le cas à chaque fois. Il te faudra le unlocker pour ensuite installer un boot supportant le non cryptage afin de récupérer un mate 8 fonctionnel

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, monpseudo a dit :

Alors oui tout à fait . Contre car il intègre mal supersu dans le boot.

Pour être honnête si cette version est là...

 

OK, je suis assez d'accord avec ça. D'où un de mes tutos.

 

Cependant, pour ton tuto, même si très fonctionnel pour toi, je t'avouerais être un peu "dérooté" (jeu de mots), car si hier je semblais satisfait d'être enfin arrivé au quasi root complet. Je m'aperçois aujourd'hui que je suis à nouveau comme juste avant. Comme si mon root disparaît petit à petit après redémarrage et redémarrage. J'ai mis un sondage sur XDA qui me confirme, ou presque qu'il n'y a pas de personnes avec mon model complètement root. Je me demande si ce même modèle plus un firmware tel le L29C432B560 est rootable entièrement. Je suis entrain de réfléchir à un sondage qui mette en avant le NXT-DL00, avec le firmware NXT-L29C432B560 et un root complet pour être sûr que les personnes ayant répondu à mon sondage et les autres me disent quelle est l'état de leur root dans les mêmes conditions que moi.

Est ce une autre raison? Genre quand je suis passé en NXT-L29C432B320, j'ai eu un message à l'installation qui me parlait de cryptage, et qu'une fois ce cryptage fait il reste des traces, et encore plus si tu passes par un autre firmware que celui de ton model d'origine. 

Après maintes et maintes tests ou installations, je m'aperçois aussi que depuis le début, je n'arrive pas à faire ce que je veux de ce phone, excepté sur EMUI 4.1. J'ai eu du mal à passer en 5.0, maintenant le root. C'est quoi mon prochain calvaire?

Donc ton tuto, fonctionnel pour toi, est très long. Je me dis que si je le fais pour en arriver à ce que j'ai maintenant. Autant refaire un rollback et revenir cet EMUI 4.1 qui fonctionnait très bien pour moi.

 

Dérooté, oui, je ne l'ai jamais autant été que depuis l'achat de ce phone.

Pourtant je ne suis pas du genre à laisser tomber ni même être à la ramasse, je pense faire encore quelques tests mais je ne suis pas chaud pour le tien maintenant. Mon phone commence aussi à frémir. Seulement, contrairement à toi, il n'est pas tout seul... moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je vais l'essayer demain soir ,mon tel est un al 10 d'origine , le premier tutoriel n'as pas donné ce que je voulais , pas mal de bug et Bluetooth non fonctionnel après 3 tentative .

 

j'ai fini par revenir en B560 classique sans root .

 

j’espère que celui marchera 😀.

 

il y a t il une possibilité d’avoir le mode immersif avec le root sur nougat ??

 

je vous comprends Franzyroy ,comme monpseudo  les flash successif c'est toujours un tout petit peu stressant , mais bon c'est aussi stimulant 😁😁

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, une personne au moins, ayant ton model, a réussi le root complet d'après mon sondage.

 

Pour le permissif, tu parles de Selinux? Si oui, oui c'est possible.Regardes les posts avant et après celui-là, ainsi que ce post.

 

C'est pas vraiment le stress, c'est surtout le fait de ne pas aboutir. J'ai quand même de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui pour les bonnes bases c'est sur , je comprends que tu sois un peu frustré ,de ne pas aboutir sur ton modèle c'est dommage ,mais je pense que tu vas finir par trouver la ou les raisons du blocage ,pour le moment sur le DL00 .

merci pour ton lien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 18:46, monpseudo a dit :

1 - j'allume mon mate 8 et fait le minimum de configuration, vérifie que je sus bien en C432B560 et active le débogage USB

 

2 - J'éteins mon Mate 8, le redémarre en mode bootloader

 

3 - je flashe par fastboot  le Boot avec juste l'encryptage forcé désactivé, pas de boot insecure donc  (j'ai bien dit que je fais le minimum hein :P )

Je redémarre puis j'éteins aussitôt sans faire de réglages

 

4 - J'ai toujours le recovery stock

Je démarre en mode recovery stock puis effectue un factory Reset/ Wipe Data

 

5 -Je redémarre puis j'éteins aussitôt sans faire de réglages

Je redémarre en mode bootloader et cette fois je flashe le recovery FRD-TWRP.img

 

6 - Je redémarre en Recovery TWRP

 

7 - Format Data

Le boot modifié est toujours là puisque je n'ai pas flashé autre chose depuis le début qui aurait pu le virer, comme l'update.zip par exemple.

Donc du coup la mémoire interne et les datas se retrouvent non cryptés

 

8 - Je redémarre en mode Recovery TWRP  (Reboot > Recovery)

ça histoire que le recovery reconnaisse bien la nouvelle partition data qui a été formatée auparavant

 

9 - je flashe update_data_full_hw_eu.zip

 

10 - je flashe SuperSU-v2.79-201612051815-EMUI5.0.zip

 

11 - je redémarre le Mate 8

 

12 - je suis Root :) , je suis non-cypté, je vois ma mémoire interne depuis le twrp

 

 

Celui-là aussi, tu as dit qu'il était tout le temps fonctionnel pour toi, non?

Je pense que pour moi, il peut aussi être intéressant, le fait de faire wipe factory reset avec le erecovery pourrait m'être utile car si il y a quelque chose que j'ai remarqué avec les 2 TWRP Nougat, c'est bien que le factory reset ne fonctionne pas correctement avec. Et justement de faire un nettoyage parfait du système pourrait bien m'emmener un root parfait.

 

Justement j'ai une question à propos du wipe factory reset et adb. Tu dis qu'après l'avoir effectué, tu redémarres et tu l'éteins aussitôt.

Donc tu es d'accord avec moi si je te dis qu'en faisant ça, tu n'as pas encore les options développeur, donc tu n'as pas non plus le débogage USB activé, non?

Ma question, car je n'ai pas testé ça à cause du fait que j'ai un doute sur ce point.

Malgré ce que je viens d'écrire, le débogage USB non activé. Tu peux utiliser adb? Je pense que oui mais j'aimerais être sûr, car sinon cela t'obligerai à redémarrer le phone. Et je pense que si ce tuto fonctionne, c'est justement parce qu'après le factory reset, tu continues les étapes du root sans redémarrer et évidemment sans qu'il ne se passe quoi que ce soit dans le système qui pourrait empêcher le root parfait. 

 

Peux tu me confirmer cela? les étapes 4 & 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luneo a dit :

hello

 

oui pour les bonnes bases c'est sur , je comprends que tu sois un peu frustré ,de ne pas aboutir sur ton modèle c'est dommage ,mais je pense que tu vas finir par trouver la ou les raisons du blocage ,pour le moment sur le DL00 .

merci pour ton lien.

 

 

J'espère bien. Je pense encore pouvoir le faire, faudrait juste @monpseudo confirme bien qu'il a fait les étapes 4 & 5 comme il le marque de ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, franzyroy a dit :

 

J'espère bien. Je pense encore pouvoir le faire, faudrait juste @monpseudo confirme bien qu'il a fait les étapes 4 & 5 comme il le marque de ce tuto.

Salut,

Oui je confirme pour les 4 et 5

 

Pour ce qui est du débogage USB, je dis de l'activer mais très honnêtement pour les manips faites ensuite ça ne sert à rien lol. Là on ne fait que du flash , wipe, format depuis le bootlader et recovery. Les opérations qu'on fait viennent effacer ou écraser ce qui existe déjà. Aucunes commandes adb ne sont réalisées. Ce débogage est activé plus par habitude qu'autre chose lol. 

Si tu utilises l'insecure_boot avec toutes ses options, le débogage est arrivé automatiquement de toute façon. 

Avec cette procédure j'avais un root nickel concernant l'emploi de gestion de fichiers dans le système mais il me semble que j'avais du mal à effacer une application depuis titanium lors de mes essais. 

Il y a qu'avec la dernière méthode que j'ai utilisée que j'obtiens satisfaction avec titanium.

 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Oui je confirme pour les 4 et 5
 
Pour ce qui est du débogage USB, je dis de l'activer mais très honnêtement pour les manips faites ensuite ça ne sert à rien lol. Là on ne fait que du flash , wipe, format depuis le bootlader et recovery. Les opérations qu'on fait viennent effacer ou écraser ce qui existe déjà. Aucunes commandes adb ne sont réalisées. Ce débogage est activé plus par habitude qu'autre chose lol. 
Si tu utilises l'insecure_boot avec toutes ses options, le débogage est arrivé automatiquement de toute façon. 
Avec cette procédure j'avais un root nickel concernant l'emploi de gestion de fichiers dans le système mais il me semble que j'avais du mal à effacer une application depuis titanium lors de mes essais. 
Il y a qu'avec la dernière méthode que j'ai utilisée que j'obtiens satisfaction avec titanium.
 


Étrange pour Titanium, actuellement c'est la chose que je fais correctement avec, celle de supprimer les applis systèmes. Par contre, les restaurer ne fonctionne pas.

Merci pour l'info. Surtout de me le confirmer.
Ça pourrait être une bonne solution.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, franzyroy a dit :

Pour ton information, une personne au moins, ayant ton model, a réussi le root complet d'après mon sondage.

 

Pour le permissif, tu parles de Selinux? Si oui, oui c'est possible.Regardes les posts avant et après celui-là, ainsi que ce post.

 

C'est pas vraiment le stress, c'est surtout le fait de ne pas aboutir. J'ai quand même de bonnes bases.

pardonne moi je suis un peu perdu dans le fil de la discussion (l'âge certainement :P ). Mais là c'est à  @luneo ou à moi que tu t'adressais ?

 

Perso je fais ça via terminal emulator pour gérer ça , pas testé l'appli Selinux mod changer sur le Mate 8. Sur ma rom j'incluais un script dans su.d activant par défaut le permissive Selinux car bizarrement bien qu'étant activé dans le boot il ne l'était pas automtiquement au démarrage. Et vu que c'était indispensable avec le mod V4Android FX je passais par un script...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, luneo a dit :

il y a t il une possibilité d’avoir le mode immersif avec le root sur nougat ??

 

 

Déjà une chose est certaine c'est que la manière avec Hitouch ne fonctionne pas car l'appli est incompatible avec NN

 

Maintenant faudrait voir si des les build.prop ou local.prop disséminés un peu partout dans le firmware (huawei aime bien brouiller les pistes lol) il n'y aurait pas moyen de l'activer via une simple valeur ou ligne.

Ce qu'il faudrait regarder aussi c'est si dans les firmware NN des versions chinoises cet option est déjà présente car souvent ils ont des choses en plus que la version européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ici, ce doit être selinux mode changer ou un nom comme ça.

 

Je reviens d'ici 5 min à propos du root qui pour le moment semble encore faillir après le tuto ci dessous... 😤

 

1 - j'allume mon mate 8 et fait le minimum de configuration, vérifie que je sus bien en C432B560 et active le débogage USB

 

2 - J'éteins mon Mate 8, le redémarre en mode bootloader

 

3 - je flashe par fastboot  le Boot avec juste l'encryptage forcé désactivé, pas de boot insecure donc  (j'ai bien dit que je fais le minimum hein :P )

Je redémarre puis j'éteins aussitôt sans faire de réglages- pas fait, je l'avais déjà. PEUT ÊTRE MON ERREUR D'AILLEURS!!!!

 

4 - J'ai installé le recovery stock

Je démarre en mode recovery stock puis effectue un factory Reset/ Wipe Data

 

5 -Je redémarre puis j'éteins aussitôt sans faire de réglages

Je redémarre en mode bootloader et cette fois je flashe le recovery FRD-TWRP.img - juste changer ce TWRP par le 3.0.3 vu ce que tu m'as dit.

 

6 - Je redémarre en Recovery TWRP

 

7 - Format Data

Le boot modifié est toujours là puisque je n'ai pas flashé autre chose depuis le début qui aurait pu le virer, comme l'update.zip par exemple.

Donc du coup la mémoire interne et les datas se retrouvent non cryptés

 

7,5 - Installé via ADB le recovery FRD-TWRP.img

 

8 - Je redémarre en mode Recovery TWRP  (Reboot > Recovery)

ça histoire que le recovery reconnaisse bien la nouvelle partition data qui a été formatée auparavant

 

9 - je flashe update_data_full_hw_eu.zip

 

10 - je flashe SuperSU-v2.79-201612051815-EMUI5.0.zip

 

11 - je redémarre le Mate 8

 

12 - je suis Root :) , je suis non-cypté, je vois ma mémoire interne depuis le twrp

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec Titanium pour restaurer mes applis, par contre l'application désinstallation system qui d'habitude me viré ce que je voulais là a eu des échecs je suis donc passer par root explorer pour supprimer des dossiers et fichiers à la racine.

Modifié par cheikh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, franzyroy a dit :

3 - je flashe par fastboot  le Boot avec juste l'encryptage forcé désactivé, pas de boot insecure donc  (j'ai bien dit que je fais le minimum hein :P )

Je redémarre puis j'éteins aussitôt sans faire de réglages- pas fait, je l'avais déjà. PEUT ÊTRE MON ERREUR D'AILLEURS!!!!

 

J'aurais peut être du suivre ton tuto plus à la lettre, le fait d'avoir le Boot data décrypté avec redémarrage système après pourrait bien m'avoir faussé toute l'install.

 

Mais sincèrement @monpseudo T'Y CROIS TOI QUE CE SERAIT JUSTE CA QUI FAUSSE MON ROOT????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, franzyroy a dit :

 

 

Mais sincèrement @monpseudo T'Y CROIS TOI QUE CE SERAIT JUSTE CA QUI FAUSSE MON ROOT????

 

 Est ce que tu es parti d'une version qui n'a subit aucune tentative et data encryptée ? J'ai souvent vu des différences entre versions qui ont déjà été bricolées et version non touchée. Pourquoi j'en sais rien . Avec le mate 8 tout est plus compliqué.

Mais honnêtement fais plutôt mon dernier tuto même s'il paraît très long et rébarbatif. Il y a beaucoup de points expliqués mais c'est parce que je détaille au maxi pour que tout le monde comprenne les procédures que nous on fait les yeux fermés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Est ce que tu es parti d'une version qui n'a subit aucune tentative et data encryptée ?
 


Non! J'ai déjà essayé de la rooter.
Même si le Huawei mate 8 est plus compliqué que d'autres appareils Android. J'ai un gros doute que ça soit mon problème. Toi, même si ça ne fonctionne pas à tous les coups, ça fonctionne avec tous tes tutos. Tu ne peux pas contredire ça?! Ton dernier tuto ne m'effraie pas, juste que je me dis, si c'est comme mes dernières expériences, c'est un gros tuto pour pas grand chose, non?

Tu ne penses pas?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, franzyroy a dit :

 

 Ton dernier tuto ne m'effraie pas, juste que je me dis, si c'est comme mes dernières expériences, c'est un gros tuto pour pas grand chose, non?

Tu ne penses pas?


 

 

 

Je pense que ça fonctionnera. J'ai réalisé d'autres essais en fin d'aprem sur une autre méthode à laquelle je pensais et qui ne m'a pas satisfait complètement. J'avais obtenu le root complet aussi mais il me manquait une partie des datas flashées ...

 

J'ai réappliqué en la bâclant ma méthode qui fonctionne et elle a à nouveau fonctionné.

 

Par bâclé, j'entends par là que je n'ai pas reproduit ce que je conseillais d'avoir au départ.

 

Je suis parti à partir d'une base beaucoup bricolée un peu dans tous les sens. 

J'avais les datas déjà donc non cryptés et là avec le frd-twrp, de ce fait l'emploi du 3.0.3 peut être retiré et donc on garde qu'une seule version de twrp.

Et je pars de la phase 11 où je remets le recovery stock.

Après tout va très vite. En fait ce qui allonge la procédure c'est le temps que mets à être téléchargée la mise  jour vers B560. Tout dépend de ta connexion internet ...

Perso si je mets une demi heure c'est tout le bout du monde en faisant de la sorte

 

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion internet est bonne, c'est la 4G de Bouygues. Elle ne m'inquiète pas du tout. Je te dis, c'est juste ta procédure, elle n'est pas compliqué en soi. C'est plutôt le résultat qui lui m'inquiète. 

Toi, comme je t'ai dit, avec tous les tests que tu as pu faire, au moins 1 sur 2 fonctionnait. Toi seul peut me dire exactement. Moi actuellement, c'est 0 sur, je ne sais plus au juste, mais au moins sur 5 à 7 tests (je pense que c'est plus de 7). Le seul qui a presque abouti, c'est celui de l'autre soir, seulement ce fut éphémère. Un ou deux tests ok après puis tout est redevenu comme avant.

Je ne sais plus si je t'ai demandé. Quand tu étais sur EMUI 4.1 ou 4.0, pas avec le rollback, mais avant que tu ne passes la première fois sur EMUI 5.0. Avais tu déjà installé un insecure boot? Ex: Quand tu étais en B320. Moi, c'est le truc que j'ai zappé avant mon passage en B560. Ça m'était pourtant fortement conseillé par dexz et Naonative, des gars de XDA.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, franzyroy a dit :

Je ne sais plus si je t'ai demandé. Quand tu étais sur EMUI 4.1 ou 4.0, pas avec le rollback, mais avant que tu ne passes la première fois sur EMUI 5.0. Avais tu déjà installé un insecure boot? Ex: Quand tu étais en B320. Moi, c'est le truc que j'ai zappé avant mon passage en B560. Ça m'était pourtant fortement conseillé par dexz et Naonative, des gars de XDA.

 

Avant d'être sur Emui 5.0, oui j'avais un insecure_boot parce que je tournais sur mes roms auxquelles j'apportais cette option car Viper4Android exigeait cela pour pouvoir fonctionner. C'était déjà je cas lorsque je disposais du LG G3

Mais pour le Mate 8 j'activais uniquement cette option insecure, pas le fix adb ni le non-encryptage vu qu'on disposait un twrp capable de lire les partitions datas et mémoire interne. Ce n'est d'ailleurs qu'à partir de Emui 5.0 que j'ai formaté pour la première fois ces 2 dernières.

Pour moi le boot insecure (je parle juste de l'insecure, pas du non-cryptage) , tant en Emui 4.0 que 4.1, n'a aucun impact sur le root Emui 5.0 .

La preuve j'ai rooté Emui 5.0 à plusieurs reprises sans cette option. Et je ne vois pas la logique que le fait de l'avoir eu sur 4.0 et 4.1 apporte un succès ou non sur Emui 5.0 . ça se tient pas du tout ou alors faudrait qu'on m'explique très précisément pourquoi ...

Peut être qu'avec les éventuelles mises à jours du mate 8 un jour il sera nécessaire avoir l'insecure (comme ça été le cas du G3) mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...