cursinu81 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, depuis quelques jours je ne peux activer le bluetooth ni par le Widget, ni par le raccourcis, je suis obligé de passer par les paramètres pour l'activer. Le seul moment où cela marche, c'est une seule fois après le redémarrage de mon téléphone. Je suis sous EMUI 4.0 et version Android 6.0. Quelqu'un a t'il ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Slt Effectivement ça pose soucis Jusqu'ici je n'ai pas vu ce problème , tu vas surement devoir passer par un reset du téléphone ce qui devrait régler ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursinu81 Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 merci pour ta réponse, je pense aussi faire un reset.je voulais ausi savoir si quelqu'un d'autre avait ce problème, peut être suite à une MaJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Souvent on conseille de faire un hard reset après une mise à jour , histoire de repartir sur de bonnes bases. Attends un peu pour voir si tu as une réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Je n'ai jamais eu ce soucis. Comme le dit @leunamme, le reset usine devrait régler le problème. Malheureusement ce genre de bugs peuvent arriver sans raison (parfois une appli qui modifie un paramètre système...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cursinu81 Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 Reset usine fait, tout est rentré en ordre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Tant mieux pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 On devrait avoir la possibilité de faire un reset usine nous aussi, quand on est malade, ce serait bien pratique... 😊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.