Wolf26 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, Pour la luminosité automatique je la trouve plus efficace qu'avant (en tout cas régler un peut plus fort en général). Par contre, je renouvelle ma question, quelqu'un trouve t'il comme moi que le déverrouillage par empreinte digitale est beaucoup moins bon qu'avant ? Il ne détecte quasi jamais mon empreinte digitale alors que les tests fait dans le menu d'empreinte digitale pour vérifier les empreintes fonctionne parfaitement... En fait mon écran semble se déverrouiller puis l'écran swap et je me retrouve sur l'écran de demande de code de déverrouillage...!!! C'est comme si j'avais un double système de déverrouillage (empreinte + code)... Ça ne viens pas de la propreté du capteur comme me l'à dit @nico97470 , mon phone à juste une semaine et il est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Wolf26 a dit : Bonjour, Pour la luminosité automatique je la trouve plus efficace qu'avant (en tout cas régler un peut plus fort en général). Par contre, je renouvelle ma question, quelqu'un trouve t'il comme moi que le déverrouillage par empreinte digitale est beaucoup moins bon qu'avant ? Il ne détecte quasi jamais mon empreinte digitale alors que les tests fait dans le menu d'empreinte digitale pour vérifier les empreintes fonctionne parfaitement... En fait mon écran semble se déverrouiller puis l'écran swap et je me retrouve sur l'écran de demande de code de déverrouillage...!!! C'est comme si j'avais un double système de déverrouillage (empreinte + code)... Ça ne viens pas de la propreté du capteur comme me l'à dit @nico97470 , mon phone à juste une semaine et il est nickel... Aucun soucis de mon coté, juste qu'une fois le doigt posé, l'ecran mets un poil plus de temps à s'allumer (c'était quasi-immédiat avant la mise à jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Aucun soucis de mon coté, juste qu'une fois le doigt posé, l'ecran mets un poil plus de temps à s'allumer (c'était quasi-immédiat avant la mise à jour...)J'ai rencontré ce problème sous B360 et sous B380, il n'y en a pas pour moi. Sous B360, j'avais effectué un hard reset pour éliminer ce problème.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Bon si ça continue, je ferais une réinit d'usine...!!! Merci des retours A+++ Modifié 8 mars 2017 par Wolf26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Réinit d'usine fait et le capteur d'empreinte fonctionne nickel... Bon, comme j'ai choisi de repartir d'un nouveau phone (pas de restau de sauvegarde), me reste plus qu'à tout reconfigurer... ;-) En espérant que le problème ne revienne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Wolf26 a dit : Réinit d'usine fait et le capteur d'empreinte fonctionne nickel... Bon, comme j'ai choisi de repartir d'un nouveau phone (pas de restau de sauvegarde), me reste plus qu'à tout reconfigurer... ;-) En espérant que le problème ne revienne pas. Sage décision Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2017 par nico97470 Syntaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 17 heures, nico97470 a dit : En auto? Tu as une différence à vélo ou à moto? 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 16 heures, Wolf26 a dit : Réinit d'usine fait et le capteur d'empreinte fonctionne nickel... Bon, comme j'ai choisi de repartir d'un nouveau phone (pas de restau de sauvegarde), me reste plus qu'à tout reconfigurer... ;-) En espérant que le problème ne revienne pas. Encore une preuve que le reset usine règle beaucoup de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Ouais, quoi que après Reset / Réinstallation de tout... Il m'est de nouveau arrivé la même chose, et j'ai découvert que le problème venait en fait d'une appli qui me permet d'afficher un widget avec plein de raccourci, dont un de verrouillage de l'écran (Power Toggles). Et j'ai découvert que si je verrouille le phone par le widget, le deverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas et me ramène à une demande de mot de passe. Si je verrouille le téléphone par le bouton power ou si j'attend qu'il se verrouille seul pas de problème. J'en conclu que c'est un souci entre l'appli Power Toggles et Android Nougat...!!! Bref, j'ai réinitialisé pour rien... Quoi que comme ça je suis reparti d'un téléphone nickel sous Nougat pour tout réinstaller mes applis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Au moins comme ça tu sais d'où vient le problème C'est toujours bon à savoir pour les autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 30 minutes, Wolf26 a dit : Ouais, quoi que après Reset / Réinstallation de tout... Il m'est de nouveau arrivé la même chose, et j'ai découvert que le problème venait en fait d'une appli qui me permet d'afficher un widget avec plein de raccourci, dont un de verrouillage de l'écran (Power Toggles). Et j'ai découvert que si je verrouille le phone par le widget, le deverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas et me ramène à une demande de mot de passe. Si je verrouille le téléphone par le bouton power ou si j'attend qu'il se verrouille seul pas de problème. J'en conclu que c'est un souci entre l'appli Power Toggles et Android Nougat...!!! Bref, j'ai réinitialisé pour rien... Quoi que comme ça je suis reparti d'un téléphone nickel sous Nougat pour tout réinstaller mes applis Bon et bien je reviens sur ce que j'ai dit... Tant mieux si tu as trouvé d'ou venait le problème et merci de le partager. Bon en même temps, au dela de la contrainte, un reset usine que peut faire que du bien au tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 36 minutes, Wolf26 a dit : Ouais, quoi que après Reset / Réinstallation de tout... Il m'est de nouveau arrivé la même chose, et j'ai découvert que le problème venait en fait d'une appli qui me permet d'afficher un widget avec plein de raccourci, dont un de verrouillage de l'écran (Power Toggles). Et j'ai découvert que si je verrouille le phone par le widget, le deverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas et me ramène à une demande de mot de passe. Si je verrouille le téléphone par le bouton power ou si j'attend qu'il se verrouille seul pas de problème. J'en conclu que c'est un souci entre l'appli Power Toggles et Android Nougat...!!! Bref, j'ai réinitialisé pour rien... Quoi que comme ça je suis reparti d'un téléphone nickel sous Nougat pour tout réinstaller mes applis C'est vrai car le problème m'est arrivé en passant sous Nougat avec l'application Screen Lock and Off. Et j'ai supprimé cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Sous la B380 j'ai perdu le paramètre qui permet d'envoyer et recevoir les mms automatiquement c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Y a t'il un autre moyen de passer en B380 ? La maj n'est pas censé arrivé comme les autres maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) il y a une heure, vpr6602 a dit : Sous la B380 j'ai perdu le paramètre qui permet d'envoyer et recevoir les mms automatiquement c'est normal ? Sous "avancés", l'option "Recupération auto de MMS" et "Toujours envoyer/recevoir les MMS" sont toujours présentes. Modifié 9 mars 2017 par jcdid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 11 minutes, jcdid a dit : Sous "avancés", l'option "Recupération auto de MMS" et "Toujours envoyer/recevoir les MMS" sont toujours présentes. Cette option était mise dans les paramètre de réseau mobile et retiré sous la B380 j'ai contacté le SAV et ils ont remonté l'infos mais si je vais dans l'application native les paramètre sont là je les ais mis sur "Toujours" et ça permet donc a Textra d'avoir les data d'activé automatiquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Y a t'il un autre moyen de passer en B380 ? La maj n'est pas censé arrivé comme les autres maj ?Via Hicare ou bien FF Android!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 rien pour moi en B360... TAnt pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 rien pour moi en B360... TAnt pisLe 14 est la date maximale autoriséeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Le 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi13014 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, je viens de faire une rollback vers le B131. j'utilise FF avec le prxoy et tout, je telecharge le dernier B380 mais à environ 80% ça quitte et revient au menu d'avant et que je re-esseye c'est à 61% puis dl jusqu'a 80% et quitte encore... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 5 heures, remi13014 a dit : Bonjour, je viens de faire une rollback vers le B131. j'utilise FF avec le prxoy et tout, je telecharge le dernier B380 mais à environ 80% ça quitte et revient au menu d'avant et que je re-esseye c'est à 61% puis dl jusqu'a 80% et quitte encore... Une idée ? Bonjour @remi13014 Est-ce bien le full package que tu télécharges? ( 3 traits horizontaux menu du bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Ce qui m'agace sous Nougat: la police et l'alignement des lettres et leur cohérenceHonor a un problème particulier avec chronomètre et classement! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Quleques retour depuis la B380 : - Après quelques cycles de décharge/recharge, je ne constate aucune amélioration d'autonomie, en ce qui me concerne, c'est idem. - Le deep sleep marche beaucoup moins bien, je perds 5 à 6% la nuit (au lieu d'un voir deux avant...) - Arrivée de Google DUO - La télécommande IR fonctionne beaucoup mieux (+ de portée) - La suppression des notification dans la barre de tache se fait dès que l'on ouvre l'application concernée (pas génial..) Bref, 420mo pour pas grand chose.... 😒 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 29 minutes, nico97470 a dit : Ce qui m'agace sous Nougat: la police et l'alignement des lettres et leur cohérence Honor a un problème particulier avec chronomètre et classement! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk C'est étrange car chez moi les mots chronomètres et classement sont écrit plus petit et ne débordent pas sur la deuxième ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.