Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 8 minutes, vpr6602 a dit :

SOT je comprend pas :/

SOT veut dire "Screen On Time". C'est le temps pendant lequel ton écran est allumé, donc c'est le temps que tu passes sur ton téléphone, le temps ou celui-ci est "actif".

Mais si tu as autant de soucis (les applis qui déconnent, la batterie qui fond...) c'est que tu as peut-être un réel soucis hardware avec le tél... :(

 

 

Edit :

Oups ! nos messages se sont croisés @nico97470... :wacko:

Modifié par Michaël Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit :

SOT veut dire "Screen On Time". C'est le temps pendant lequel ton écran est allumé, donc c'est le temps que tu passes sur ton téléphone, le temps ou celui-ci est "actif".

Mais si tu as autant de soucis (les applis qui déconnent, la batterie qui fond...) c'est que tu as peut-être un réel soucis hardware avec le tél... :(

 

 

Edit :

Oups ! nos messages se sont croisés @nico97470... :wacko:

Les distances inter-continentales et l'internet filant à la vitesse de la lumière!

il y a 5 minutes, vpr6602 a dit :

Je suis a 2h1 d'activation :/ Non je connais pas trop tout ces trucs de batterie j'ai jamais eu de soucis 

Trop peu en effet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous à la communauté, j'attends l'arrivée de la MAJ sur mon terminal mais comme Honor le dit, les maj arriveront par vague. J'ai vu les post précédent parlant de la B380, quand est-il pour mon modèle ? S'il vous plaît

230d2e3f609f48b151d0b28d08825353.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous à la communauté, j'attends l'arrivée de la MAJ sur mon terminal mais comme Honor le dit, les maj arriveront par vague. J'ai vu les post précédent parlant de la B380, quand est-il pour mon modèle ? S'il vous plaît

230d2e3f609f48b151d0b28d08825353.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



Salut@Dag974
D'après ton pseudo, tu demeures à la Réunion. Sans être pessimiste, tu ne recevras jamais la B380. Tu es obligé de forcer la update en suivant mon topic éventuellement, et cela sans t'y obliger. Les DOM sont très mal desservis

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais pas si l'option du partage d'écran était déjà avec la version antérieure, je vais la considérer comme nouvelle :)

En effet, un simple glissement de droite vers la gauche au milieu de l'écran et le partage est effectué. Il faut l'activer dans les paramètres. Assistance intelligente et contrôle par les mouvements. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais pas si l'option du partage d'écran était déjà avec la version antérieure, je vais la considérer comme nouvelle
En effet, un simple glissement de droite vers la gauche au milieu de l'écran et le partage est effectué. Il faut l'activer dans les paramètres. Assistance intelligente et contrôle par les mouvements. 

Salut! Ouais très pratique sur ce partage d´ écran !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e678a4453e96f249b6ae0e53f1dbfdde.jpgb7a261cc3f78cdada18e6824ad00662d.jpg4f09e8f106205d0bddd0fd327ffa867a.jpg

Salut! Pour précision Je suis en mode ultra , j'ai utilisé mon H8 de façon très modérée ... (cause bricolage extérieure🛠)... deux jours complètes d'autonomie c'est pas mal .
Concernant la mise à jour B380 jai noté aucune différence côté performance et autonomie.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=418788]ZetsuNoir[/mention]
Tu nous tiens au courant. J'ai posé la question sur XDA il y a quelques heures, mais pas de réponse à maintenant.
Cette b381 apparaissait avec la date du 6/3/2017?


Oui c'est bien ça, la date ainsi que la taille de 2,36Go me semble bizarre également, du coup j'ai décidé de tenter pour voir.. téléchargement bientôt fini

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui c'est bien ça, la date ainsi que la taille de 2,36Go me semble bizarre également, du coup j'ai décidé de tenter pour voir.. téléchargement bientôt fini

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Je viens de regarder sur XDA et un membre à mis un zip à dl. Reste à voir si patch de sécurité est différent ! Intrigante cette update !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Comme je le craignais..
0c0fd60d42cfcaf811e56b025512169d.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Je suis en train de dl le zip. Je le décompresse et je tenterai demain au plus tard ou bien ce soir si j'en ai le courage ! Topic XDA Honor 8 question and answers how to install new B381.....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...