Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

aa100994dfb08d04a4b447a35bd38419.jpgfa6f4935a25535a44fe7bedfa1e829c9.jpg7e910f47cd20bac1fb13399a4243f38e.jpg5c6e140ce0bdb4ee9529a196b930b762.jpg
Donc voilà ce que ça donne avec la première charge version B380 ,je précise il y a environ 5 h de wifi et bluetooth​ non stop (musique en.streaming) , un peu de Facebook ,messenger ,surf Internet ,quelques SMS, tapatalk . Pour les moments ou je j'utilisais pas je passe en ultra .
Je recommencerai le test une fois rechargé .


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur la première décharge, pas vraiment satisfait pour le moment mais je n'ai pas de redémarrage après la MAJ. Je ferais un retour sur la prochaine decharge du coup et je verrais si je dois passer par un reset.

 

QC5X8xe.pngPx5SwU2.pngaHala0E.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 h de SOT avec l'énergivore Face book, c'est pas trop mal. Je lui préfère Metal. Actuellement, je suis à 44% de batterie et 3h10 de SOT. Mais, c'est très inégal au quotidien.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 h de SOT avec l'énergivore Face book, c'est pas trop mal. Je lui préfère Metal. Actuellement, je suis à 44% de batterie et 3h10 de SOT. Mais, c'est très inégal au quotidien.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



En remplacement de Facebook jutilise l'application Swipe leger et moins gourmand

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Honor8 a dit :


En remplacement de Facebook jutilise l'application Swipe leger et moins gourmand

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je ne connais pas! Je vais y jeter un coup de zyeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico97470 a dit :

4 h de SOT avec l'énergivore Face book, c'est pas trop mal. Je lui préfère Metal. Actuellement, je suis à 44% de batterie et 3h10 de SOT. Mais, c'est très inégal au quotidien.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

C'est pas mal mais j'ai pas mal perdu pendant la nuit (plus de 5% j'ai pas retenu). Mon H8 m'a habitué à mieux je sais qu'il peut mieux faire ^^

Et c'est vrai qu'il faudrait que je teste une autre appli que FB parce que entre ça et messenger ça draine !

Modifié par lerau
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2017 à 17:18, nico97470 a dit :


Il faut demander à@Poulpy06

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Désolé, je me réveille...

 

 

Le 08/03/2017 à 16:26, Wolf26 a dit :

Bonjour,

 

Pour la luminosité automatique je la trouve plus efficace qu'avant (en tout cas régler un peut plus fort en général).

 

Par contre, je renouvelle ma question, quelqu'un trouve t'il comme moi que le déverrouillage par empreinte digitale est beaucoup moins bon qu'avant ? Il ne détecte quasi jamais mon empreinte digitale alors que les tests fait dans le menu d'empreinte digitale pour vérifier les empreintes fonctionne parfaitement...

En fait mon écran semble se déverrouiller puis l'écran swap et je me retrouve sur l'écran de demande de code de déverrouillage...!!!

 

C'est comme si j'avais un double système de déverrouillage (empreinte + code)...

 

Ça ne viens pas de la propreté du capteur comme me l'à dit @nico97470 , mon phone à juste une semaine et il est nickel...

 

Pour le capteur, j'ai un peu cette sensation, sans pouvoir la quantifier : il met un poil plus de temps à réagir et en gros une fois sur 2, il ne détecte pas du 1er coup.

 

Pour le reste, je n'ai vu aucune différence : la batterie tient à peu près pareil (dès fois j'ai l'impression qu'elle consomme plus, d'autres fois qu'elle tient mieux...)

J'ai toujours ce bug avec le clavier qui reste bloqué s'il est ouvert lorsque l'on déverrouille le tel.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon problème du capteur d'empreinte ne venait pas de la mise à jour, enfin pas directement. En fait c'est une application/widget que j'utilise Power Toggle qui me permet de mettre une barre de raccourci (notamment un bouton de verrouillage de l'écran) qui est incompatible avec Android Nougat.

En n'utilisant pas le verrouillage du phone par ce widget tout est rentré dans l'ordre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wolf26 a dit :

Bonjour,

 

Mon problème du capteur d'empreinte ne venait pas de la mise à jour, enfin pas directement. En fait c'est une application/widget que j'utilise Power Toggle qui me permet de mettre une barre de raccourci (notamment un bouton de verrouillage de l'écran) qui est incompatible avec Android Nougat.

En n'utilisant pas le verrouillage du phone par ce widget tout est rentré dans l'ordre.

Ce problème a été évoqué maintes fois sur ce forum en effet et s'est perdu parmi les centaines de messages. J'avais Screen Lock and Off et j'avais du le supprimer car incompatible avec Nougat.

C'est bien de le rappeler ce problème d'incompatibilité.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais devoir renvoyer mon tel pour réparation ou autre car la c'est de pire en pire entre la batterie qui fond a vue d'oeil en faisant rien de bien grave et les applis qui se ferment toute seule quand je les utilisent (principalement snapchat et facebook) ça commence à me soûler la MAJ dois rectifié tout ces problèmes mais chez moi c'est de pire en pire .... Mon téléphone doit avoir un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vpr6602 a dit :

Je pense que je vais devoir renvoyer mon tel pour réparation ou autre car la c'est de pire en pire entre la batterie qui fond a vue d'oeil en faisant rien de bien grave et les applis qui se ferment toute seule quand je les utilisent (principalement snapchat et facebook) ça commence à me soûler la MAJ dois rectifié tout ces problèmes mais chez moi c'est de pire en pire .... Mon téléphone doit avoir un soucis

Salut @vpr6602

Tu es à combien de SOT sur une charge complète? Je tourne aux environs de 5h sur 1jour/1 jour et demi. Je n'utilise ni Snapchat, ni Facebook.

Il est possible que ton tél ait un vice de fabrication?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Salut @vpr6602

Tu es à combien de SOT sur une charge complète? Je tourne aux environs de 5h sur 1jour/1 jour et demi. Je n'utilise ni Snapchat, ni Facebook.

Il est possible que ton tél ait un vice de fabrication?!

SOT je comprend pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...