Freefab61 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un goophone i7+, ce dernier n'a que 8Go, j'aimerais ajouter une carte SD mais lorsque je l'ouvre je ne repère pas l'emplacement de la carte SD. Auriez-vous une vidéo ou une photo qui montre cette emplacement (j'ai vu des tuto pour goophone i6+ mais l'intérieur du i7+ est différent). Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Salut, Si il n'y a pas d'emplacement micro sd ces que il y en a pas tous simplement. De plus j'ai vus sur le net du i6+ il faut démonter le telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Ces mauvaises contrefaçons d'iPhone les imitent servilement même dans leurs plus gros défauts, je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Pas de port SD sur ce téléphone, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.