Laetitia Ladis Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 je nai pas mes fond d'ecrans qui sont perdu sur mon portable les ancien et les nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour ( c'est mieux) Sans précision, c'est difficile de t'aider. Tu ne peux pas afficher tes fonds d’écran? Tu ne retrouves pas le dossier où sont rangés tes fonds d'écran? ..... As tu fait une manip particulière sur ton téléphone? Bref, le maximum d'information pour avoir des réponses adaptées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2017 Je ne sais pas ou sont mes dossiers sur mes portable je l'ai pas j ai des icônes c'est marqué fichier non prisen charge oui je voulais restaurer mes fond d écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 Tu parles des fonds d’écran d'origine ou de fonds perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2017 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Je suppose qu'ils sont au format Jpeg, via un explorateur type Astro, il suffit de rechercher les fichiers Jpeg. Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2017 Oui au format jpeg oui astro ils sont où les fichiers jpeg j arrive pas à me connecter sur l applications formun fr Android bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 SVP, si tu veux de l'aide 1/ Utiliser la ponctuation, j'ai du mal à comprendre. 2/ Répondre aux questions, as tu installer astro sur ton appareil? 3/ Essayer d'être claire, quel rapport entre tes fonds d'écran et l'application forum Frandroid? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Oui bien sûr je veux qu on m aide il est dans la mention legale fonds d'écran astro je n'ai pas installer cet applications le formun fr Android peut m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 C'est pas gagné, hein... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Le 22/05/2017 à 18:32, Laetitia Ladis a dit : Oui bien sûr je veux qu on m aide il est dans la mention legale fonds d'écran astro je n'ai pas installer cet applications le formun fr Android peut m aider Je ne comprend rien, soit tu essayes d'être compréhensible, soit j’arrête, cela vire au dialogue de sourd. Le 22/05/2017 à 18:37, Ultrix a dit : C'est pas gagné, hein... 🤔 Non😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2017 surMon portable il y a la mention legale des fonds d'écran astReims ily a pas d application pour ça je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2017 Pourquoi je n'ai pas encore mis mon outil pour récupérer mes fonds d'écran et mes photos perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Ecoute, personne ne comprend rien à tes messages. Comme déjà dit, soit tu fais un effort pour écrire des phrases compréhensibles, soit tu n'as aucune chance d'avoir de l'aide ici. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2017 Mon ami benito 8 me répond j'ai besoin de lui il disait qu'il va récupérer mes fonds d'écran perdu et mes photos perdu je lui disais qu'il va remettre mes fonds d'écran à place dis lui qu'il me repondit benito8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Il n'y a pas de @benito8 dans ce sujet. Il t'a peut-être contacté par message privé. Dans ce cas réponds-lui par le même moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2017 Je vais lui répondre par le message privé il m'a contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 Je n'ai pas eu son message à benito il me contacte plus pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Personne d'autre que lui ne peut répondre à cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 je ne sais pas ou il est il me répond pas à mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.