Regine Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Regine, je me rappelle que tu avais dit que tu avais Google Camera déjà. Il faut surement la désinstaller avant.je l'ai congelée, mais tu as raison, je devrais la désinstaller.Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Ben oui c'est sûr, il faut la désinstaller, fais un backup avant avec titanium, on n'est jamais trop prudent. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Bizarre, cette appli me sort une notification permanente "Camera", avec une barre de progression et l'appui sur la notification ne fait rien du tout. Alors bon, je vais bloquer les notifications, mais c'est bizarre. [Edit] : Je parle de la version GCam_4.4.012.156195200_MI5S_MIUI_Android_7.0_PIXEL_II_XL_v.1.1.apk Modifié 14 août 2017 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Pas eu de soucis de notification avec, bizarre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Ça me l'a fait quelques fois aussi. J'ai forcé l'arrêt de l'appli pour la faire partir. Il y aura sans doute quelques mises à jour de l'appli par le développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 (Lien interdit) a fait un article dessus aussi : http://www.Lien interdit par l'administrateur/google-pixel-camera-application-smartphones.html/ Edit:Erf ok on peut pas coller de liens vers leur site. Bon c'est sur "fauneAndroid" pour ceux qui connaissent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Je vais peut-être paraître idiot mais je viens de découvrir l'écran partagé.. Dans la partie multitache, lorsqu'on laisse son doigt appuyé sur une appli et qu'on la glisse tout en haut, ça va séparer l'écran en deux verticalement. Ensuite on peut mettre une seconde appli dans la partie du bas. C'est pas mal ça lorsqu'on discute et surfe en même temps par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavi Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Je vais peut-être paraître idiot mais je viens de découvrir l'écran partagé.. Dans la partie multitache, lorsqu'on laisse son doigt appuyé sur une appli et qu'on la glisse tout en haut, ça va séparer l'écran en deux verticalement. Ensuite on peut mettre une seconde appli dans la partie du bas. C'est pas mal ça lorsqu'on discute et surfe en même temps par exemple.. Je connaissais l'écran partagé mais pas en faisant comme ça, je les découvert en allant dans le menu bouton, et j'ai vu qu'on pouvais associer "écran partagé" à un appui long ou double tapotage donc merci pour l info . Mais je trouve que cette option n'est pas du tout mis en avant pourtant je la trouve très utile aussi ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 C'est vrai que cette fonction écran partagée est assez sympa. J'ai réglé sur double appui / bouton home. Je l'utilise un peu, et aussi le rappel de la dernière application, que j'ai réglé par appui long sur home. Qui permet de zaper entre les 2 dernières applications utilisées, en plein écran cette fois. Ces options étaient déjà présentes sur le oneplus-one. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Impressionnant la qualité de la camera Google ! Ca plante un peu parfois mais une sacrée qualité et un champ bien large sont au rdv !!! Quant à moi voici mes réglages : Double tap sur multitâche : app précédente Appui long sur multitâche : double écran Appuie long sur retour : affichage du panneau de notifications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Par contre qu'est ce qu'elle bouffe comme batterie cette application Google Camera Bien penser à la fermer et /ou greenifier après usage Petit retour batterie : Je suis à l'étranger depuis hier, je ne comprends pas ce qu'il se passe mes services Google représente 18% de ma conso alors que je n'ai rien change sauf le pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 @diego1664 Ce ne serait pas parce tu fais beaucoup de photos et google photos les upload sur ses serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 il y a 15 minutes, diego1664 a dit : Par contre qu'est ce qu'elle bouffe comme batterie cette application Google Camera Bien penser à la fermer et /ou greenifier après usage Grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 [mention=43260]diego1664[/mention] Ce ne serait pas parce tu fais beaucoup de photos et google photos les upload sur ses serveurs ?J'ai pas fait une seule photo et la synchro est désactivé pour Google photoOui alors c'était pas clair : J'ai installé l'application Google caméra HDR+, fait 2/3 photo. Au bout de peu de temps j'ai vu qu'elle m'avait bouffé 3% de batterie je l'ai désinstallé. Et la conso c'est après app désinstallée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 C'est souvent le problème des applications Google, la batterie. C'est pour ça que je ne garde que le minimum vital. Et pour celles que je conserve, heureusement que Greenify est là. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 il y a 2 minutes, diego1664 a dit : il y a une heure, Lugdu a dit : [mention=43260]diego1664[/mention] Ce ne serait pas parce tu fais beaucoup de photos et google photos les upload sur ses serveurs ? J'ai pas fait une seule photo et la synchro est désactivé pour Google photo Bizarre.. Même Système et plateforme Android sont élevés.. Les mystères de Google ! 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 (modifié) Et dans l'application elle même il n'y a pas de réglages, genre géolocalisation, envoi sur google, ect ...?? Sinon pourquoi pas la congeler avec Titanium. Même dans Greenify j'ai dû forcer pour la mettre en hibernation, les applis Google font de la résistance. Dany Modifié 15 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 J'ai tout désactivé. On va voir. Je l'ai débranché ce matin vers 10h (heure locale). J'ai peur de la congeler. Quid des synchronisations contact agenda etc si je congèle l'application Google sans toucher à Gmail (qui d'ailleurs n'est pas en push car j'utilise blue mail) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Le 12/08/2017 à 12:22, danycmoi a dit : Salut, J'ai installé un nouveau thème d'icônes, "Vopor". https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vertumus.vopor&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dvapor+icon+pack&pcampaignid=APPU_1_MdeOWfywJ4LCwQLlspc4 Couleurs pastel, ombre sur les icônes et choix énorme d'icônes. Dany Très sympa ta police d'écriture, tu l'as trouvée ou ?? Les icônes sont géniales Au fait, j'ai pas pensé à demander mais c'est toi qui a une app avec une icône genre deux visages en 1 avec des traits ?? C'est quoi comme app ? Le logo me rappelle un truc A-Volume c'est quoi ? Le 13/08/2017 à 13:02, danycmoi a dit : J'ai fait une vidéo sur le Launcher d'origine oneplus et Nova launcher. Avec les différentes possibilités offertes par chacun. Dany Ce pack d'icônes sur la miniature est génial, tu as le nom stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 (modifié) La police je l'ai installé avec : FONTSTER, sur Google play. Il faut être Root. Pour régler le volume suivant l'application lancée : App Volume Contrôle. Pour le widget du contrôle de volume : A-Volume Widget. Pour l'icône à 2 têtes 😁😁, c'est un icône ios, je l'utilise sur nova launcher, juste l'icône. 😁 Une vidéo pour les polices. Pour les thèmes d'icônes c'est DarkMatter, DarkMatter Vintage et Vopor. Dany Modifié 15 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Dany, si tu veux tu peux l'enlever le message "volume modifié par App volume control" dans les paramètres de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Oui je sais, mais comme ça je sais que c'est bien pris en compte. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Merci Dany du coup pour le moment je peux pas faire grand chose pour les polices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 (modifié) L'appareil photo Google est vraiment pas mal, et en plus avec l'effet Lens burn, on arrive à avoir un flou comme sur mode portrait de l'application OnePlus. Google Camera Le flou est réglable, on peut l'utiliser également en mode selfie. Camera OnePlus Dany Modifié 20 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Tu n'as pas trop de problème avec ? Certaines fois j'essaye de prendre des photos, j'appuie pour prendre mais il se passe rien Édit : et ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.