Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Salut la foule!! :)

 

Parce que dans moins d'une demi-heure, c'est le lancement de la bête, et pour ne pas poluer d'autres sujets, voici un thread spécialement prévu pour parler du nouveau OnePlus 5.

 

Pour le lien vers la vidéo de lancement : https://oneplus.net/fr/launch

 

Je sais qu'on sera tous courtois et constructifs ;) .

 

C'est à vous!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 550€ j'aurais gardé mon op3.

Là, si c'est vraiment 500€, ça va me faire réfléchir.... 😎

 

C'est qu'elle version qui est dispo à ce tarif ?

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

à 500€, c'est le 6Gb, 64Go, donc en fait l'équivalent de "notre" 3, qui pour ma part, tourne à merveille.

J'avais aussi une idée autour de 500 €, mais là, je me tâte, ça fait cher le double APN, même si le reste doit être à l' unisson.

De tte facon, on e encore le temps de réfléchir, il est indispo pr le moment.

 

Question : qq'un a le code de pré-vente ?

Merci, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui... mais le fiston avait un spectacle... et je rentre à la bourre, visiblement de pas longtemps.

 

L'apn me semble pas mal, le stockage m'aidera si le multirom apparaît sur le device, quant à mes soucis avec mon OP3, j'espère que ce sera du passé!

 

Edit : oui, entré le code : "en rupture de stock" @latriche

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, latriche a dit :

Au cas où, le lien du parrain

https://oneplus.net/fr/invite#BC69N7QK7PZJ26

 

j'ai suivi ton lien, et bénéficie du parraînage, tu auras ta com quand le op5 sera de nouveau dispo. A votrte avis, ça risque de durer longtemps cette rupture de stock, c'est quand-même rapide, nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé, livraison prévue le 26/06 :)

 

Bizarre, le 128Go était en rupture, puis est revenu en stock puis de nouveau en rupture ...

 

Par contre je vois toujours le 64Go (celui que j'ai commandé) en stock ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG @Minux, tu as pas perdu de temps. 
C'est vrai qu il a l air pas mal du tout ce petit tel, en remplacement de mon OPO, ca pourrait le faire. Je vais attendre d avoir un peu plus d oseille et aprés on verra ça, mais je pense partir sur le 64Go/6 de RAM, ca me semble largement suffisant pour un tel, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minux a dit :

Commandé, livraison prévue le 26/06 :)

 

Bizarre, le 128Go était en rupture, puis est revenu en stock puis de nouveau en rupture ...

 

Par contre je vois toujours le 64Go (celui que j'ai commandé) en stock ...

 

Le 64 Go est toujours en stock, le 128, non.

Mais comme je disais plus haut, en multirom, il me fallait parfois en sacrifier, des roms, faute de poids... Avec 128 Go, serai plus à l'aise.

Puis les 8Gb de ram, curieux de voir si vraiment on sent une différence, ce dont je doute..

 

En tout cas, félicitations pour ton achat (j'ai actualisé, mais toujours en rupture..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

sinon je viens de revoir le 128Go en stock, faut surveiller j'ai l'impression, ça va, ça vient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minux a dit :

Merci :)

sinon je viens de revoir le 128Go en stock, faut surveiller j'ai l'impression, ça va, ça vient ;)

 

P*tain, le foutage de gu*****!

J'ai un il y a un instant vu la machine en stock, ai vite passé commande, arrivé au payement Paypal, "cet article n'est pas disponible dans nos entrpots, votre panier est vide"

J'ai l'impression que ça va êytre chaud pour passer commande avant un moment... Putain, j'y ai cru..........:/

 

Edith : c'est pas tout ça, mais je me lève dans 5h.. Bonne nuit les aminches! (je retenterai ma chance un autre jour ... ou peut-être vais-je m'offrir un Iphone d'occase....)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayè!!!

Faut persévérer si vous voulez le 128Go/8Gb, j'ai apparement réussi à le choper! :

 

594996f55f238_OP5-achat20-6-17.PNG.b05ed5225faeefe6206ff69c2ce0b91d.PNG

Et si j'en crois la date de livraison, je suis en plein rêve, lol...

Bref, un de plus!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rocky77 a dit :

 

C'est quoi ce truc de code de parrainage ?

 

J'ai simplement cliqué sur le lien qu'avait mis @latriche, et ça prmet d'avaoir des remises sur des accesoires, ou de jouer à la tombola, rigole pas, c'est ce que j'ai fait (pour gagner ... un OP5...).

Quant aux avantages du parrain, je sais plus, j'ai lu en travers. Je regarderai demain, là, je vais faire dodo (après avoir vérifié mes commandes sur le site Oneplus ;) )

 

Edith : voilà, date de livraison estimée :

 

5949999e27c8a_OP5-achat-livraison26-6-17.PNG.b5ab77989dbe6fb474c48d212554d55c.PNG

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué. Livraison prévue pour après demain !

 

Je vais le récupérer avant mon Op3 qui doit revenir du sav dans pas longtemps :)

 

Screenshot_20170620-235440.png

Modifié par rocky77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, va sur tes "orders" sur le site oneplus, et tu auras la date de livraison au 26/6



Ah bah oui Ça part le 22 et ça arrive le 26.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...