Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

Plutôt agacée par OnePlus qui devient invasif.

J'ai reçu plusieurs e-mail m'invitant à acheter One Plus5, alors que j'en ai acheté deux, il n'y a pas longtemps. Et maintenant ce gold soft vip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah WE oneplus y va fort niveau mail et même communication en général. Facebook et compagnie. C'est leur seul moyen de communication mais j'avoue ils pourraient filtrer sur ceux ayant déjà acheté le tel. Ça m'importe peu de savoir que le 128 est de nouveau dispo lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone recu ce matin en 4.5.0, il me propose déjà la maj en 4.5.8 tout s'est passé nickel!

 

Merci en tout cas pour la personne qui a conseillé l'appli FRIENDLY, je l'ai mise depuis hier et pour l'instant c'est top!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
dans les applis, j'ai deux Appareil photo.
Un est version 4.3.016.147548696, je crois que c'est celui de Google,
l'autre 2.0.0.
Vous aussi ?
Si oui, faut-il désactiver celui de Google ?
L'application en 2.0.0. est celle de OnePlus. Je n'ai que celle là d'installée.

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain1505.

Bizarre que j' ai aussi celle de Google.

Me conseilles-tu de la supprimer ?

Ce qu'elle a de bien est qu'on peut choisir entre plusieurs résolutions. Mais côté photos, je suis incapable de voir s'il y a des différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi l'appli Camera-FV5
que je trouve formidable (version payante) et que malheureusement je ne sais pas bien utiliser. Je ne suis pas pro en photos (ni en rien d'autre)
Oui, Régine, ça à l'air d'une usine à gaz

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les photos que je fais avec, sont plus belles.

Je suis nulle en photos, je les rate souvent, ou je bouge, ou ne fait pas attention à la lumière.

Avec Camera-FV5 elles "réussissent" mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'autonomie où je suis très content du combo [mention d'application hors charte] os 1.6 (possible 4.5.8) plus kernel blue spark
d615717cb407f8af150bcf6a2b687b74.jpg3d5606c1fcae39d558ce6c6dee65bda2.jpgdce731f6b4eb7cf8c4576a7b30fed60d.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Ce blu_spark me donne bien envie de déverrouillee bootloader. En plus il est systemless donc facile de repasser en stock si besoin. Et vu sa réputation sur op3. Pas de soucis à se faire

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleur kernel sur le op3/op3t, jamais eu de soucis avec

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Oui vu le nombre de page pour le 3t je vois que c'est du costaud. Juste je me questionne est ce qu'il faut pas juste attendre la 4.6 ou je me lance sur ce kernel qui reprendra sûrement les améliorations de toute façon

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...