danycmoi Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) Quel kernel utilise tu ? En vacances j'ai toujours constaté une forte baisse d'autonomie et de SOT. Utilisation plus souvent en extérieur, au soleil ☀, l'écran passe en luminosité maximum. Utilisation de l'appareil photo, de mapp et du GPS. Plus peut-être un réseau un peu moins bon, ça fait pas mal de facteurs qui jouent beaucoup sur l'autonomie. Il faudra voir si en utilisation normale ton autonomie redevient correcte. Dany Modifié 25 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) 2 dernières versions Google Camera. https://www.androidfilehost.com/?w=search&s=MGCB_7.0H_C2API_Min_Exp EDIT : Crash FC en mode selfie, j'ai réinstallé la version précédente. Dany Modifié 25 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Yep d'accord avec Dany en vacance c'est pas le top pour juger. Tu utilises pas mal d application energivore. La rom stock oxygen en utilisation normale permet un certain confort en autonomie. En tout cas bien plus que 2h33 de sot. Après tu as peut être aussi un drain. La nuit tu perds beaucoup ? En stock ça doit être max 5%. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Oos et blu_spark r17. En utilisation normale j'étais bien avant de partir en vacances. On verra au retour. je pensais pouvoirs sortir sans power bank, on éviter. Merci pour vos réponses je pensais pas que ces applications étaient si énergivores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) J'ai remarqué que ce soit l'appareil photo Google ou oneplus, ils apparaissent vite dans les 1ères positions des stat batterie. Maps et le GPS, idem. Même Tomtom où Waze c'est pareil, en principe la luminosité passe à fond, le GPS tourne sans arrêt pour recalculer, plus le réseau pour les infos trafic. Les GPS sans carte en interne, c'est encore pire. J'utilise toujours mes applications GPS, où aide à la conduite, sur chargeur allume cigare. Sauf si c'est vraiment pour un petit parcours. En plus l'avantage, c'est qu'a la fin du trajet c'est souvent rechargé à 100%..👍 Dany Modifié 25 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 2 dernières versions Google Camera. https://www.androidfilehost.com/?w=search&s=MGCB_7.0H_C2API_Min_Exp Dany j'ai essayé les deux. L'application se ferme quand je mets en selfie.Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) Effectivement Régine, je viens de m'en apercevoir, j'ai remis la version précédente. Au passage, pour ceux étant en rom Custom, la caméra OnePlus 5, récupérée sur RR, donc LineageOS. A tester après avoir fait un backup https://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=4251988&d=1503655924 Dany Modifié 25 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Effectivement Régine, je viens de m'en apercevoir, j'ai remis la version précédente. Dany moi aussiEnvoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 De mon coté très content de mon one plus 5 depuis un gros mois. Seulement deux bémols. Je ne sais si ça vous le fait mais parfois je suis en 4G ou 4G+ mais en fait j'ai pas de réseau. Quand je cherche a afficher une page dans chrome ça mouline dans le vide et ça m'affiche une vitesse de quelques Ko/s ou même de 0 et le deuxième c'est que quand je suis dans google now et que je vais sur la météo je me retrouve tjs avec l'ancienne interface. Avez-vous aussi ce problème là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 (modifié) @juluworks Pas de soucis de réseau 4g. Je suis chez Bouygues. Dernière version : Caméra Google 4.4.020 j'ai testé tout à l'air fonctionnel. Sauf mise au point manuelle en mode HDR ➕, toujours pas résolu. OK en auto Dany Modifié 25 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 ça me le fait en particulier quand je suis dans le RER (mais en extérieur) (avec bouygues et avec free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Quel rêve magnifique qui est réalité :One+5, au bord d'une piscine. Je suis en vacances, je fais des photos et écoute mes musiques au format flac améliorées par Viper4android et suis prévenue discrètement par synthèse vocale des mails reçus avec l'appli aquamail.De l'autre côté de la piscine, mon mari m'envoye des messages par Viber avec son One+5. On est vraiment tarés !! Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bienvenue au club, Régine.. 😁 😁 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Bienvenue au club, Régine.. Dany ahaha, non je ne regrette rien..🤣Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Nouvelle Version 1.4 Caméra Google 4.4.020 V1.4 Moins de perte de luminosité en vidéo. Mode panorama, photo sphère, lens burn -> OK Slow Motion -> Force_Close (toujours pas réglé) Dany Modifié 26 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Le mode 60fps ne fait plus de zoom x2 ?@danycmoiEnvoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Plus de mode 60 fps. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Pouvez vous stopper les discussions sur l'application Caméra Google svp ? Pour suivre ça, créez un sujet dans la sous section développement et roms, ça évitera de polluer ce sujet.Merci Envoyé depuis mon mobile 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 +1 avec Minux, au pire, liste roms et mods du OP5 conviendrait mieux.... car l'appareil photo a sa place dans le post 1... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Le 25/08/2017 à 11:09, danycmoi a dit : J'ai remarqué que ce soit l'appareil photo Google ou oneplus, ils apparaissent vite dans les 1ères positions des stat batterie. Maps et le GPS, idem. Même Tomtom où Waze c'est pareil, en principe la luminosité passe à fond, le GPS tourne sans arrêt pour recalculer, plus le réseau pour les infos trafic. Les GPS sans carte en interne, c'est encore pire. J'utilise toujours mes applications GPS, où aide à la conduite, sur chargeur allume cigare. Sauf si c'est vraiment pour un petit parcours. En plus l'avantage, c'est qu'a la fin du trajet c'est souvent rechargé à 100%..👍 Dany Tiens (bonjour/bonsoir ^^), question par rapport à ça : sachant que je fais 200 bornes par jour et que je mets toujours Waze pour le trafic, c'est mauvais de garder son téléphone sur chargeur allume-cigare ('fin, ou sur chargeur tout court d'ailleurs) aussi souvent ? J'envisage fortement l'achat du One Plus 5, malgré la toujours bonne forme de mon Xperia Z3 Compact après 3 ans, mais j'ai peur de le flinguer plus vite que la normale tant que je fais ces km.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 août 2017 Auteur Share Posté(e) 28 août 2017 Perso, j'utilise un transformateur pour voitures 12V/220V (sur allume-cigares), et le dash charge en voiture. Jamais eu de souci... , sauf une seule fois, ou après + de 10h de route (avec le tel oublié sur le chargeur), il me restait bizarrement que dans les 50% (me rappelle plus), et le tel était chaud. Mais je crois que j'ai abusé ce jour-là ... Je faisais pareil sur OP3, et la batterie est toujours bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 J'utilise souvent le GPS, et toujours sur chargeur. J'ai toujours fait comme ça et mon oneplus one qui a 3 ans fonctionne toujours parfaitement, et je n'ai jamais remplacé la batterie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Autre question en rapport, c'est pas bon de laisser son phone charger la nuit ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Autre question en rapport, c'est pas bon de laisser son phone charger la nuit ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkEn dash charge faut éviter. Si tu veux le laisser la nuit vaut mieux utiliser un chargeur 1 Ampère pour avoir une charge lente. Moi perso j'utilise qu'en dash charge avec recharge max à 90% Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bon ben me voilà entrer dans la famille OP. je viens de commander le mien ce jour. Venant de IOS puis Windows 10 mobile, je débarque dans le monde Android, donc je risque de vous poser plein de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.