Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai une petit question est ce que quelqu'un sais comment ne pas avoir la pochette de la musique que l'on écoute en fond sur le locksreen sous oos. Je sais que le réglage existe sous la resurection remix mais pour oos je n'ai pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, naufrager a dit :

Ok, j'essaierais de repasser OOS en primaire par la suite emoji16.png

 

Édit : j'ai essayé de flasher OOS 4.5.8 via le twrp multirom, j'ai bien suivi toutes les étapes et aucun soucis (Tipsy en primaire et pas de rom secondaire pour l'instant)

 

Mais il y a un problème à chaque fois que j'essaie, il faudrait que je vous envoie le message d'erreur

Ce message apparaît aussi quand j'essaie de flasher le full zip de la 4.5.7 (qui, lui, avait marché parfaitement avant que je passe sous Tipsy)

 

Ci joint le zip que j'essaie de flasher, dites moi s'il y a une erreur le concernant

 

b33cc95ae84979d854038527308dff4f.jpg

 

 

Salut,

 

Ton fichier est bien OOS 4.5.8, comme tu l'as d'ailleurs renommé.

Mais je comprends pas ta question, quelle est l'erreur que tu obtiens? C'est en tentant de la flasher comme secondaire?

Quel est le message d'erreur? Reproductible?

 

Il y a 2 heures, maxkallistos a dit :

Bonjour ,

 

J'ai une petit question est ce que quelqu'un sais comment ne pas avoir la pochette de la musique que l'on écoute en fond sur le locksreen sous oos. Je sais que le réglage existe sous la resurection remix mais pour oos je n'ai pas la solution

 

Aucune idée, dsl, je passe peu de temps sur OOS...

 

Edith : à propos, la prochaine maj OOS est annoncée par Oneplus! Pour bientôt...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée, dsl, je passe peu de temps sur OOS...

 

Edith : à propos, la prochaine maj OOS est annoncée par Oneplus! Pour bientôt...

Ah WE une maj arrive. Merci de l'info.

 

Édit ah il y a un soucis de sécurité avec le code de verouillage et lecteur d'empreinte qui peut se contourner facilement

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mephisto a dit :

Ah WE une maj arrive. Merci de l'info.

 

Édit ah il y a un soucis de sécurité avec le code de verouillage et lecteur d'empreinte qui peut se contourner facilement

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

C'est quoi ton "souci de sécurité"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est quoi ton "souci de sécurité"???
Ben rien mais vu que tu parles de maj j'ai regardé sur internet et je vois un soucis de sécurité donc je pensais que le prochain patch serait lié à cela.

https://www.meltystyle.fr/samsung-le-galaxy-j7-fait-son-apparition-avec-un-double-capteur-photo-a618509.html

Autre question, j'ai installé le mod dozeGsm et j'ai l'impression qu'il fait la m****. Et le dirty semble rien changer. Est ce possible de wiper la partition système et appliquer le zip OOS 4.5.8 ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mephisto a dit :

Ben rien mais vu que tu parles de maj j'ai regardé sur internet et je vois un soucis de sécurité donc je pensais que le prochain patch serait lié à cela.

https://www.meltystyle.fr/samsung-le-galaxy-j7-fait-son-apparition-avec-un-double-capteur-photo-a618509.html


Autre question, j'ai installé le mod dozeGsm et j'ai l'impression qu'il fait la m****. Et le dirty semble rien changer. Est ce possible de wiper la partition système et appliquer le zip OOS 4.5.8 ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Pour la maj, je l'ai vu sur xda, c'est @Funk Wizard, qui a ses entrées chez Oneplus qui l'annonce..

 

Je ne connais pas le mod dozegsm... Un dirty flash n'y change rien?? Bizarre..

A priori, je vois pas trop ce qu'un wipe system y fera de plus, à moins que ce soit une appli système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reproductible, malheureusement, je ne peux pas screenshot sur TWRP, je sais pas si y'a moyen de chopper les logs quelque part ;) 

 

Checking for MD5 file ...

Skipping MD5 check : no MD5 file found

Patching system image unconditionally....

E1001: Failed to update system image.

Updater process ended with ERROR: 7 

Failed to install ZIP !

Restoring mounts...

 

Voilà le message d'erreur (la ligne en rouge, qui est en rouge aussi dans TWRP)

 

Sinon, est-ce que la rom xXx est compatible Multi-ROM ? L'installation s'est bien déroulée mais impossible de boot dessus ;) 

 

Edit: j'ai posté sur le thread tipsy chez xda mes bugs, on verra ce qu'on me répond...

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Pour la maj, je l'ai vu sur xda, c'est@Funk Wizard, qui a ses entrées chez Oneplus qui l'annonce..
 
Je ne connais pas le mod dozegsm... Un dirty flash n'y change rien?? Bizarre..
A priori, je vois pas trop ce qu'un wipe system y fera de plus, à moins que ce soit une appli système?
Ah oki c'est donc une vraie maj qui arrive pas juste un petit correctif. Ben je sais pas trop. Le module est censé permettre ou non d'optimiser les services play mais suite au dirty flash j'ai toujours la possibilité de l'optimiser. Bon je verrais bien. J'ai fais le dirty y a pas si longtemps.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naufrager a dit :

Oui reproductible, malheureusement, je ne peux pas screenshot sur TWRP, je sais pas si y'a moyen de chopper les logs quelque part ;) 

 

Checking for MD5 file ...

Skipping MD5 check : no MD5 file found

Patching system image unconditionally....

E1001: Failed to update system image.

Updater process ended with ERROR: 7 

Failed to install ZIP !

Restoring mounts...

 

Voilà le message d'erreur (la ligne en rouge, qui est en rouge aussi dans TWRP)

 

Sinon, est-ce que la rom xXx est compatible Multi-ROM ? L'installation s'est bien déroulée mais impossible de boot dessus ;) 

 

Edit: j'ai posté sur le thread tipsy chez xda mes bugs, on verra ce qu'on me répond...

 

Ok, je vois...

L'erreur 7 suppose de bidouiller le zip pour le rendre compatible ; l'erreur est que ledit zip n'est pas reconnu comme étant de OP5 (ce qui peut paraître bizarre pour OOS, mais bon...). Il faut donc retirer une partie de script, qui est celle où il est mention du phone. Mais je ne l'ai jamais fais avec OOS, la full rom suppose une taille conséquente, et je ne sais pas où chercher.

 

En clair, tu auras du mal à la faire passer en secondaire.

Je te suggère donc de backup Tipsy, de faire un clean flash de OOS en primaire, et de restaurer Tipsy en secondaire. Ce sera certainement plus simple que de chipoter au zip OOS!

 

Quant à avoir posé la question sur le thread Tipsy (tu parles bien de celui @martinusbe, pas le mien hein?), je crains que tu n'aies pas de réponse concluante, dans la mesure où Martin ne s'occupe pas de OOS...

 

Sinon, j'ignore si la rom xxx est compatible en secondaire, probablement pas si OOS ne l'est pas. Il se passe quoi, logo oneplus??

Tu peux toutefois copier ce qui est dans le post 3 du trhread Tipsy, qui concerne les commits nécessaires aux devs pour rendre leur rom compatible multirom (n'oublie pas de donner les crédits @martinusbe!!).

 

NOTE : je viens de jeter un oeil à ton msg xda. Toujours ton blème de zics alors??

Pour ce qui est du multirom, tu n'en parles pas?

Pour ton problème de pc, ré-installe les pilotes adb!!! C'est sûrement là que ça passe pas!

Finalement, mais ça, il me semble te l'avoir déjà dit, le bug de Dash charge est réglé sur le dernier build!! Tu le trouveras dans le thread Tipsy, dans le mien unifié sur xda, ainsi que sur le G+. C'est sûr que ça va aider...

il y a 17 minutes, Mephisto a dit :

Ah oki c'est donc une vraie maj qui arrive pas juste un petit correctif. Ben je sais pas trop. Le module est censé permettre ou non d'optimiser les services play mais suite au dirty flash j'ai toujours la possibilité de l'optimiser. Bon je verrais bien. J'ai fais le dirty y a pas si longtemps.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Ouep, attend une charge pour voir, normalement le dirty flash devrait avoir remis tout à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Passons aux choses sérieuses, vu que ça fait pour moi un bail que je suis sous Oos, il est temps de passer à autre chose !

 

J'ai pas trop suivi dernièrement ce qui se fait niveau rom customs (hors base Oos bien sur), du coup vous conseillez quoi ?

 

Mes critères principaux :

- Stable, stable, stable, je ne supporte aucun FC ni défaillance (le genre de truc qui fait fc juste au moment ou tu en as vraiment besoin, ça le fait pas)

- Bonne autonomie (si possible meilleure d'Oos + kernel custom)

- Appli appareil photo d'Oos (je sais qu'il y en a d'autres sympas, mais celle d'Oos est vraiment très réactive au déclenchement, et elle a le mode rafale, ralenti et accéléré, et avec mon gamin on s'éclate avec ces modes :D )

- Qui ne demande pas de décryptage de la partition data (pas le temps de tout sauvegarder / restaurer le contenu de ma SD)

- Pas de thème par défaut (surtout jaune, hein @néonaloj ^^), de l'android stock, si y'a substratum c'est bien mais pas indispensable

- Gestes écran éteint qui fonctionnent

- Pocket mode qui fonctionne

 

A vous !

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Minux a dit :

Bon,

 

Passons aux choses sérieuses, vu que ça fait pour moi un bail que je suis sous Oos, il est temps de passer à autre chose !

 

J'ai pas trop suivi dernièrement ce qui se fait niveau rom customs (hors base Oos bien sur), du coup vous conseillez quoi ?

 

Mes critères principaux :

- Stable, stable, stable, je ne supporte aucun FC ni défaillance (le genre de truc qui fait fc juste au moment ou tu en as vraiment besoin, ça le fait pas)

- Bonne autonomie (si possible meilleure d'Oos + kernel custom)

- Appli appareil photo d'Oos (je sais qu'il y en a d'autres sympas, mais celle d'Oos est vraiment très réactive au déclenchement, et elle a le mode rafale, ralenti et accéléré, et avec mon gamin on s'éclate avec ces modes :D )

- Qui ne demande pas de décryptage de la partition data (pas le temps de tout sauvegarder / restaurer le contenu de ma SD)

- Pas de thème par défaut (surtout jaune, hein @néonaloj ^^), de l'android stock, si y'a substratum c'est bien mais pas indispensable

- Gestes écran éteint qui fonctionnent

- Pocket mode qui fonctionne

 

A vous !

 

Merci d'avance :)

 

 

Si tu veux pas décrypter, et qu'en plus tu veux la camera OOS (ou ce qui s'en approche le plus), il n'y a que la RR NON-officielle.

En effet, il ne faut pas être décrypté, et il y a un port de la camera OOS, qu'on trouve d'ailleurs depuis aujourd'hui seul (pour autres roms, je n'ai pas testé! ... en vérité, je sais même plus où je l'ai vue...^^). (Si pas, il y a la Google cam qui semble faire ses preuves, pas non plus testé les dernières versions... mais la première est déjà top!)

Pas de couleurs criardes (en même temps, niveau stabilité, il n'y a pas que tipsy ;) ), et les personalisations qu'on connait de la RR.

 

C'est tout ce que je vois vu tes critères, en particulier crypté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux

Avec appareil photo OOS, il n'y a pas encore grand chose. 

J'avais aussi quelques un de tes critères, crypté, stable...

J'ai suivi un peu la RR non officielle, cryptée et caméra OOS, mais problème de Bluetooth, et pour l'instant ce n'est toujours pas résolu. 

@néonaloj

Pour la caméra OOS, j'ai posté un zip, qui vient de RR, mais pas testé, comme je suis sur OOS. 

 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, danycmoi a dit :

@Minux

Avec appareil photo OOS, il n'y a pas encore grand chose. 

J'avais aussi quelques un de tes critères, crypté, stable...

J'ai suivi un peu la RR non officielle, cryptée et caméra OOS, mais problème de Bluetooth, et pour l'instant ce n'est toujours pas résolu. 

@néonaloj

Pour la caméra OOS, j'ai posté un zip, qui vient de RR, mais pas testé, comme je suis sur OOS. 

 

Dany 

 

Ah, je savais pas qu'il y avait un bug de BT sur la RR... Dsl.

Mais vu ses critères, je ne vois rien d'autre, toutes les roms (quasiment) demandent d'être décrypté!

 

Merci pour le lien de la OOS Cam, je peux te demander où tu l'as trouvée? Je testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur un post xda à propos de la caméra Google. 

 

Je me demande si je ne vais pas tester la RR officielle et lui flasher le zip de la cam OOS. 

Comme c'est la même base. 

Le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est le flash en selfie. 

 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, néonaloj a dit :

 

Ok, je vois...

L'erreur 7 suppose de bidouiller le zip pour le rendre compatible ; l'erreur est que ledit zip n'est pas reconnu comme étant de OP5 (ce qui peut paraître bizarre pour OOS, mais bon...). Il faut donc retirer une partie de script, qui est celle où il est mention du phone. Mais je ne l'ai jamais fais avec OOS, la full rom suppose une taille conséquente, et je ne sais pas où chercher.

 

En clair, tu auras du mal à la faire passer en secondaire.

Je te suggère donc de backup Tipsy, de faire un clean flash de OOS en primaire, et de restaurer Tipsy en secondaire. Ce sera certainement plus simple que de chipoter au zip OOS!

 

Quant à avoir posé la question sur le thread Tipsy (tu parles bien de celui @martinusbe, pas le mien hein?), je crains que tu n'aies pas de réponse concluante, dans la mesure où Martin ne s'occupe pas de OOS...

 

Sinon, j'ignore si la rom xxx est compatible en secondaire, probablement pas si OOS ne l'est pas. Il se passe quoi, logo oneplus??

Tu peux toutefois copier ce qui est dans le post 3 du trhread Tipsy, qui concerne les commits nécessaires aux devs pour rendre leur rom compatible multirom (n'oublie pas de donner les crédits @martinusbe!!).

 

NOTE : je viens de jeter un oeil à ton msg xda. Toujours ton blème de zics alors??

Pour ce qui est du multirom, tu n'en parles pas?

Pour ton problème de pc, ré-installe les pilotes adb!!! C'est sûrement là que ça passe pas!

Finalement, mais ça, il me semble te l'avoir déjà dit, le bug de Dash charge est réglé sur le dernier build!! Tu le trouveras dans le thread Tipsy, dans le mien unifié sur xda, ainsi que sur le G+. C'est sûr que ça va aider...

 

Donc, je peux backup Tipsy via TWRP, puis la restaurer directement en ROM secondaire plus tard ? 

Sinon c'est sûr, j'ai pas trop envie de toucher au zip oos...

 

Il se passe que je sais pas trop quoi... Je pourrais t'envoyer les logs aussi

Mais j'ai pas compris ton histoire de commits : quoi, à copier où ?

 

En réponse à ta note, non je ne parle pas du multirom parce que je pensais pas que c'est le post approprié, puis le multirom en soi semble marcher - c'est juste que ça refuse de me faire booter sur xXx (j'enverrais les logs)

 

Concernant les pilotes adb, je me casse la tête dessus actuellement ; j'ai cet installer pour les drivers adb : http://adbdriver.com/downloads/

Mais je crois que les pilotes s'installent pas, car les anciens sont toujours là

De plus le OnePlus n'est pas du tout reconnu par le PC

 

PS : c'est moi où le lien vers le dernier build de Tipsy, sur le thread xda, est un lien vers une version pour...... OP3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,
 
Passons aux choses sérieuses, vu que ça fait pour moi un bail que je suis sous Oos, il est temps de passer à autre chose !
 
J'ai pas trop suivi dernièrement ce qui se fait niveau rom customs (hors base Oos bien sur), du coup vous conseillez quoi ?
 
Mes critères principaux :
- Stable, stable, stable, je ne supporte aucun FC ni défaillance (le genre de truc qui fait fc juste au moment ou tu en as vraiment besoin, ça le fait pas)
- Bonne autonomie (si possible meilleure d'Oos + kernel custom)
- Appli appareil photo d'Oos (je sais qu'il y en a d'autres sympas, mais celle d'Oos est vraiment très réactive au déclenchement, et elle a le mode rafale, ralenti et accéléré, et avec mon gamin on s'éclate avec ces modes  )
- Qui ne demande pas de décryptage de la partition data (pas le temps de tout sauvegarder / restaurer le contenu de ma SD)
- Pas de thème par défaut (surtout jaune, hein [mention=133916]néonaloj[/mention] ^^), de l'android stock, si y'a substratum c'est bien mais pas indispensable
- Gestes écran éteint qui fonctionnent
- Pocket mode qui fonctionne
 
A vous !
 
Merci d'avance
 

Salut ! Je vais te proposer mon mix : ROM Free dom + kernel BluSparks. ROM basée sous OOS, tu peux facilement atteindre les 8h de SOT. Tu peux enlever les blotwares dans Aroma avant l'installation.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, naufrager a dit :

 

Donc, je peux backup Tipsy via TWRP, puis la restaurer directement en ROM secondaire plus tard ? 

Sinon c'est sûr, j'ai pas trop envie de toucher au zip oos...

 

Il se passe que je sais pas trop quoi... Je pourrais t'envoyer les logs aussi

Mais j'ai pas compris ton histoire de commits : quoi, à copier où ?

 

En réponse à ta note, non je ne parle pas du multirom parce que je pensais pas que c'est le post approprié, puis le multirom en soi semble marcher - c'est juste que ça refuse de me faire booter sur xXx (j'enverrais les logs)

 

Concernant les pilotes adb, je me casse la tête dessus actuellement ; j'ai cet installer pour les drivers adb : http://adbdriver.com/downloads/

Mais je crois que les pilotes s'installent pas, car les anciens sont toujours là

De plus le OnePlus n'est pas du tout reconnu par le PC

 

PS : c'est moi où le lien vers le dernier build de Tipsy, sur le thread xda, est un lien vers une version pour...... OP3 ??

 

Bah oui, tu backup, et tu restaures en secondaire ensuite.

Les logs peuvent être informatifs, mais l'erreur 7, c'est ce que j'ai dit plus haut..

 

Pour le multirom, c'était bien le thread où en parler, puisque c'est le dev qui l'a développé pour OP5 (@martinusbe)...

C'est pourquoi je te parle du 3ème post, dans lequel il mentionne les commits nécessaires aux autres devs qui accepteraient de rendre leur rom compatible multirom.

 

Concernant les pilotes adb, fais une recherche pour "adb 15 seconds", c'est ceux-là que j'installe perso, jamais eu de problème.

 

Et oui, je viens de regarder, tu as raison, le build pointé dans le thread Tipsy est bien une erreur, c'est pour OP3 (je vais le mentionner à Martin, merci!).

Tu trouveras le bon lien dans mon topic unifié ;)

Edit : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/op5-7-1-2-validus-tesla-tipsy-unified-t3659553

 

il y a 23 minutes, gaja a dit :


Salut ! Je vais te proposer mon mix : ROM Free dom + kernel BluSparks. ROM basée sous OOS, tu peux facilement atteindre les 8h de SOT. Tu peux enlever les blotwares dans Aroma avant l'installation.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

Il a dit qu'il voulait pas de base OOS le monsieur qu'aime pas le jaune... :)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les pilotes adb, fais une recherche pour "adb 15 seconds", c'est ceux-là que j'installe perso, jamais eu de problème.

 

372668a2c6.png

 

Voilà le bug que j'ai quand je branche le oneplus sur le pc.

Là j'ai installer les drivers adb 15 seconds comme toi, mais j'avais déjà les drivers adb je crois, + les drivers OP5 : RIEN N'Y FAIT!

A savoir que ce bug est apparu entre le moment où j'ai essayé de flash bluespark et le moment où j'ai wipe pour installer tipsy...

Je sais pas du tout à quoi c'est relié, gros casse tête ! OS sûrement ? De temps à autre j'arrive à faire marcher la liaison avec le PC, mais attention, après avoir débranché / rebranché 16578 fois le téléphone. J'ai remarqué que ça marche un peu mieux quand je suis dans TWRP...

J'ai aussi testé sur mon autre pc windows 10 une installation clean des drivers adb + op5 et de brancher l'OP5 dessus, même bug !

 

-------

Je vais éditer le post avec les logs de ce que j'ai quand je tente de booter sur xXx, si tu peux comprendre ce qui cloche ! Sinon, j'irais sur le thread xda  

 

16032c0f9b91387a032a0886a4b49e51.jpg

 

1e56e10d80302d41b19db682c7ed7aba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!! Avant d'insstaller des pilotes, en particulier adb, il faut d'abord désinstaller tout ce qui y rtessemble sur ton pc!!!

De plus, ça n'a rien à voir avec l'os... Tu dis que ça fonctionne "mieux" en recovery? Donc ça marche quand-même??

Essaye un port usb2, il semble que les usb3 peuvent poser problème...

 

Quand tu veux booter sur xxx, il se passe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le post précédent avec des screens des logs quand j'essaye de booter sur xXx. En fait, c'est une fenêtre noire qui s'affiche, me disant exactement ce qu'il y a dans les logs^^..

 

sinon pour revenir à mon bug, je sais bien qu'il faut que je désinstalle les précédents drivers adb. Cependant je trouve leur trace nulle part, d'où le fait que j'ai essayer sur mon autre PC où aucun driver adb ou autre n'étaient installés au préalable... Et oui j'essayais en port usb2

Et ça marche, une fois sur 160, sans déconner, j'ai tout le temps le message que j'ai envoyé, mais parfois, ça marche, je peux sélectionner "MTP" sur le OP5 et accéder à l'internal storage sur le phone...

 

PS : Je vais try de passer sur tispy v6.8. Sur ton post unified gzroms tu conseille de wipe system?! C'est vraiment nécessaire quand on veut juste update?

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton log, la xxx semble bien installée.

Mais, il y a plusieurs problèmes.. D'abord, c'est normalement activé par défaut, mais vérifie quand-même que le "no-kexec workaround" est bien activé (twrp > menu multirom "settings" > (tout en bas) "Enable No-KEXEC workaround").

Ensuite, il y a un blème d'image boot, mais je comprends pas vraiment...

 

il y a 7 minutes, naufrager a dit :

J'ai édité le post précédent avec des screens des logs quand j'essaye de booter sur xXx. En fait, c'est une fenêtre noire qui s'affiche, me disant exactement ce qu'il y a dans les logs^^..

 

sinon pour revenir à mon bug, je sais bien qu'il faut que je désinstalle les précédents drivers adb. Cependant je trouve leur trace nulle part, d'où le fait que j'ai essayer sur mon autre PC où aucun driver adb ou autre n'étaient installés... Et oui j'essayais en port usb2

Et ça marche, une fois sur 160, sans déconner, j'ai tout le temps le message que j'ai envoyé, mais parfois, ça marche, je peux sélectionner "MTP" sur le OP5 et accéder à l'internal storage sur le phone...

 

PS : Je vais try de passer sur tispy v6.8. Sur ton post unified gzroms tu conseille de wipe system?! C'est vraiment nécessaire quand on veut juste update?

 

C'est bizarre que tu aies accès une fois de temps en temps... Je sais pu quoi dire, lol...

 

Non, pas besoin de wipe system pour update Tipsy.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naufrager a dit :

Je vais chercher de l'aide sur xda alors ? ;) 

 

J'avais pas ce problème sur oxygène OS. Tout fonctionnait niquel. Trop bizarre !!!

 

Fais déjà la maj Tipsy pour voir, et vérifie le no-kexec workaround ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enable No-KEXEC Workaround : coché !

 

Peut-tu indiquer l'endroit où allez pour restore une backup twrp en rom secondaire ? Je pourrais essayer de restore une backup oos (crypté?) en secondaire ?

Modifié par naufrager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naufrager a dit :

Enable No-KEXEC Workaround : coché !

 

Peut-tu indiquer l'endroit où allez pour restore une backup twrp en rom secondaire ? Je pourrais essayer de restore une backup oos (crypté?) en secondaire ?

 

Surtout pas de restore d'un backup crypté sur un tel décrypté!!! C'est la porte au bootloop...

En même temps, si un clean flash passe pas, un restore fera pas mieux...

 

Sinon, mais dans l'absolu hein!, pour restore un backup en secondaire, c'est : menu multirom > "Add rom" > internal storage (next) > "backup".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...