Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

@néonaloj

Je suis en kernel blu_spark, pour flasher la full ota 4.5.10, inutile de repasser en kernel stock, tout est inclus dans le full zip ? 

Full ota Oxygène OS 4.5.10 

http://otafsg.h2os.com/patch/amazone2/GLO/OnePlus5Oxygen/OnePlus5Oxygen_23.O.15_GLO_015_1708252353/OnePlus5Oxygen_23_OTA_015_all_1708252353_f05918.zip

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas néo mais je me permets lol. Si tu installes le full zip ça va écraser ton kernel et boot.img. Et tu seras à nouveau full stock. Remettre le root et ton beau kernel

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=4498]Mephisto[/mention] C'est bien ce que je pensais, mais avec toutes ses histoires de cryptage et compagnie, je préfère être sûr de mon coup.

Pour info, tu l'as déjà flashé ? 

Dany 

 

Nous en tel crypté sur rom stock on risque rien. Yep je viens de la flasher à l'instant. L'installation via recovery stock fut bien long. Oui pour l'instant je suis repassé full stock pour voir un peu le comportement système. Et ça va me permettre de voir ce que donne cette 4.5.10. Pas de patch sécu août en tout cas. Pourtant le 3t vient de lavoir hier.

 

Le kernel franco devrait passer assez vite en r6 vu que la nouvelle maj apporte des modifications sur le wifi.

 

Édit : rapide. R6 franco dispo.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vais attendre avant de remettre le kernel blu_spark, il va sûrement y avoir des modifications. 
Dany 
Le Blu spark en plus sera pas mis à jour de suite car le dev est en vacance. Tu reste en stock du coup ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Franco r6 est déjà disponible pour la 4.5.10, je vais pouvoir le tester en attendant le blu_spark. 

Dany 

Yep c'est ce que je disais plus haut lol. Ben écoute tu fais franco je reste en stock et on fait le point prochainement

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite, avec twrp blu_spark. 

Nettoyage des applications Google, police komica installée, kernel Franco r6 flashé. 

Backup du boot.img ok.

Je remets en charge et test du 1er cycle de batterie. 

Ça change, quelle rapidité pour mettre à jour. 😁 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite, avec twrp blu_spark. 
Nettoyage des applications Google, police komica installée, kernel Franco r6 flashé. 
Backup du boot.img ok.
Je remets en charge et test du 1er cycle de batterie. 
Ça change, quelle rapidité pour mettre à jour.  
Dany 
Ben voilà nickel. Au top. Bon test. Normalement le franco est pas mal. Mais lors de ton dernier test tu avais moyennement aimé.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, danycmoi a dit :

C'était le r2 ou r3, c'était entre le stock et le blu_spark. 

On verra bien. 

J'étais parti pour tester le Franco de toute façon. 

Ça sera sur la 4.5.10. 

 

Dany 

Salut Dany.

 

Petite question, tu flashe un fichier boot.img que tu as sauvegardé apres avoir décrypté ton OP5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, j'interviens trop tard, mais Mephisto t'a répondu ;)

Bons tests!!

 

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

Nous en tel crypté sur rom stock on risque rien.

 

 

Il y a juste cette phrase que je comprends pas? Nous, décryptés, on risque quoi?

 

il y a 20 minutes, jejehtc a dit :

Salut Dany.

 

Petite question, tu flashe un fichier boot.img que tu as sauvegardé apres avoir décrypté ton OP5?

 

Le flash de l'image bot remet le kernel stock en place, rien à voir avec le cryptage ;)

 

J'oubliais, j'ai mis le post 1 à jour avec la 4.5.10 :)

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, j'interviens trop tard, mais Mephisto t'a répondu
Bons tests!!
 
 
Le flash de l'image bot remet le kernel stock en place, rien à voir avec le cryptage
 
J'oubliais, j'ai mis le post 1 à jour avec la 4.5.10
Je me suis mal exprimé c'était juste pour dire qu'il y a pas a se soucier du cryptage. Sûrement l'affaire de naufrager qui laisse des séquelles lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à copier sur e téléphone la mise à jour full de la dernière version.

Lorsque je fais "coller", j'ai le message :

"Impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté".

Le téléphone se connecte bien au PC. J'ai redémarré le téléphone, mais ça n'a rien résolu.

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis un certain temps j'ai un petit soucis avec Magisk, je ne peux pas acceder à l'onglet Superuser, je me tape un forceclose direct.

Avec la derniere Maj OTA je me suis dis qu'il serait bien que je regle ça.

 

Je suis passé en 4.5.10, avec Magisk 13.3 : idem.

Je suis passé sur la dernière xXx avec Magisk 13.6 inclus : Pareil.

 

J'ai tenté l'option Désinstaller de Magisk, au moment où il dit qu'il va rebooter, pas de reboot ==> Reboot manuel et ensuite bootloop.

j'ai reflashé xXx 3.1, avec l'option de reset de Magisk et c'est toujours pareil.

 

J'ai essayé de regarder les journaux de Magisk, mais je n'ai rien vu.

 

Quelqu'un aurait une idée ? Bon, c'est pas hyper vital, mais le jour où je voudrais jouer avec les autorisations SU d'une appli, je ne pourrais pas.

 

A+

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Regine a dit :

Bonjour,

je n'arrive pas à copier sur e téléphone la mise à jour full de la dernière version.

Lorsque je fais "coller", j'ai le message :

"Impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté".

Le téléphone se connecte bien au PC. J'ai redémarré le téléphone, mais ça n'a rien résolu.

Avez-vous une idée ?

Salut Régine,

 

Redémarre ton PC et change de port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Depuis un certain temps j'ai un petit soucis avec Magisk, je ne peux pas acceder à l'onglet Superuser, je me tape un forceclose direct.
Avec la derniere Maj OTA je me suis dis qu'il serait bien que je regle ça.
 
Je suis passé en 4.5.10, avec Magisk 13.3 : idem.
Je suis passé sur la dernière xXx avec Magisk 13.6 inclus : Pareil.
 
J'ai tenté l'option Désinstaller de Magisk, au moment où il dit qu'il va rebooter, pas de reboot ==> Reboot manuel et ensuite bootloop.
j'ai reflashé xXx 3.1, avec l'option de reset de Magisk et c'est toujours pareil.
 
J'ai essayé de regarder les journaux de Magisk, mais je n'ai rien vu.
 
Quelqu'un aurait une idée ? Bon, c'est pas hyper vital, mais le jour où je voudrais jouer avec les autorisations SU d'une appli, je ne pourrais pas.
 
A+
Installe supersu

Envoyé de mon ONEPLUS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...