Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Roodoss a dit :

Je commence même à avoir des pub sur le forum qui s'ouvre sur une autre page, je pense vraiment qui y a quelques choses qui va pas. 

 

Tu te serais pas choppé un virus par hasard? T'as pas télécharger des applis chelous?

Auquel cas, seul un factory reset pourrait résoudre le problème...

 

Et Adaway, tu l'as ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, néonaloj a dit :

 

Tu te serais pas choppé un virus par hasard? T'as pas télécharger des applis chelous?

Auquel cas, seul un factory reset pourrait résoudre le problème...

 

Et Adaway, tu l'as ou pas?

 

Et pourtant oui j'ai du me chopper une connerie, je vais voir si y a une application qui règle le soucis sinon je full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, néonaloj a dit :

 

Ah ok..

Oui, c'est de l'agressive doze, mais il te faut whitelister les apps qui supposent des notifs..!

 

 

 

Yes, et pour le whitelist, il faut le "désoptimiser" dans les paramètres ! Dommage, on est obligé d'enlever l'optimisation d'android stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda j'ai lu qu'il fallait supprimer les codes de verrouillage du phone, avant de faire un backup. 

Sous peine de ne plus avoir accès au phone, après restauration du backup, à cause d'un bug de twrp. 

Qu'en est il réellement, avez vous déjà restauré des backup avec code ? 

 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naufrager a dit :

 

Yes, et pour le whitelist, il faut le "désoptimiser" dans les paramètres ! Dommage, on est obligé d'enlever l'optimisation d'android stock !

 

Il faut savoir ce que tu veux... avoir les notifs directement ou pas, c'est un choix, qui compte pour l'autonomie!

Perso, j'ai whitelisté mon appli mail, je sais comme ça quand j'ai de nouveaux msg sur les forums ou FB etc... Juste une app en whitelist.

 

il y a 4 minutes, danycmoi a dit :

Sur xda j'ai lu qu'il fallait supprimer les codes de verrouillage du phone, avant de faire un backup. 

Sous peine de ne plus avoir accès au phone, après restauration du backup, à cause d'un bug de twrp. 

Qu'en est il réellement, avez vous déjà restauré des backup avec code ? 

 

Dany 

 

Il n'est pas normalement nécessaire de supprimer le code/mdp/schéma, en fait, si j'ai compris, ça dépend des twrp. Ca passe sans problème avec le twrp multirom!

Dans le pire des cas, ton code ne sera pas reconnu après restore, ce qui se corrige soit en passant par le file manager de twrp pour effacer les 2 locksettings et les 3 gatekeeper, ou, plus simple, en flashant le "RemoveLockscreen.zip" que tu trouveras au point 10- dans les téléchargements du post 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'autonomie du jour : depuis 18h sur batterie, wifi/data 100%, beaucoup de youtube, un peu de téléchargements ^^, du net... Je suis à 44%, pour plus de 6h de sot.

 

59ac57ad1eb2d_Screenshot_20170903-2119211.thumb.png.7e7b03e9f5c8c346e527c80a2f71d961.png

59ac57c85d2cb_Screenshot_20170903-2121331.thumb.png.3cfdb60c472f53ea5a57a82794cc01dd.png

 

Rien à voir avec OOS...

Satisfait :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, danycmoi a dit :

@néonaloj

Merci pour l'info, je Télécharge removeloockscreen.zip et je garde au chaud dans mon dossier de rom. 

Excellent l'autonomie 1f44d.png

Dany 

 

C'est exactement ce que je fais, dans mon dossier 'roms'... D'autant en multirom, ça sert parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda j'ai lu qu'il fallait supprimer les codes de verrouillage du phone, avant de faire un backup. 
Sous peine de ne plus avoir accès au phone, après restauration du backup, à cause d'un bug de twrp. 
Qu'en est il réellement, avez vous déjà restauré des backup avec code ? 
 
Dany 

Quand j'ai eu mon problème sur NoLimits, j'ai restauré avec succès mon backup Free dom OS qui était chiffré de mon code et capteur d'empreinte.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'utopie le 7h pour 50%. Quoique avec l aosp néo tape déjà à quasi 6h. Donc bon. On verra bien les prochaines maj mais c'est clair qu'on a déjà pas à se plaindre. On a une bonne autonomie, idem comparer au opo c'est déjà bien mieux

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, néonaloj a dit :

Petit retour d'autonomie du jour : depuis 18h sur batterie, wifi/data 100%, beaucoup de youtube, un peu de téléchargements ^^, du net... Je suis à 44%, pour plus de 6h de sot.

 

59ac57ad1eb2d_Screenshot_20170903-2119211.thumb.png.7e7b03e9f5c8c346e527c80a2f71d961.png

59ac57c85d2cb_Screenshot_20170903-2121331.thumb.png.3cfdb60c472f53ea5a57a82794cc01dd.png

 

Rien à voir avec OOS...

Satisfait :)

Tu es sur quel ROM ? Je vais finir par m'intéresser au rom aosp...

 

Elles ont normalement toutes les fonctions et gadgets des roms OOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quel ROM ? Je vais finir par m'intéresser au rom aosp...
 
Elles ont normalement toutes les fonctions et gadgets des roms OOS ?
Tu fais comme néo, mettre l aosp en 2eme rom. Et si besoin de la caméra. Rebooter sur OOS

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mephisto a dit :

Tu fais comme néo, mettre l aosp en 2eme rom. Et si besoin de la caméra. Rebooter sur OOS

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Je me tâte à le faire mais je comprends au chiffrement du tel par rapport au ROM j'ai cru comprendre que si je veux mettre le multi rom faut que le tel soit décrypter, donc j'ai peur de faire une boulette...

 

C'est simple à faire ?

 

Par rapport aux applications ça se passe comment ?

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Roodoss a dit :

Tu es sur quel ROM ? Je vais finir par m'intéresser au rom aosp...

 

Elles ont normalement toutes les fonctions et gadgets des roms OOS ?

 

J'ai OOS en primaire, Tipsy, Validus, Tesla et Slim7 en secondaires.

C'est très différent d'OOS, mais il y a de quoi faire...

 

Il y a 17 heures, naufrager a dit :

Sa ROM c'est Tipsy, moi et néonaloj aussi on l'a
Et non par contre ça a plus rien à voir avec OOS, franchement c'est globalement mieux sauf que t'as pas la caméra OOS

Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black emoji4.png
 

 

C'est bien ça, je ne garde en vérité OOS que pour la camera... M'en suis pas mal servi pendant mes vacances, depuis mon retour, je traîne très peu sur OOS.

 

Il y a 11 heures, Mephisto a dit :

Tu fais comme néo, mettre l aosp en 2eme rom. Et si besoin de la caméra. Rebooter sur OOS

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Il y a 7 heures, Roodoss a dit :

 

Je me tâte à le faire mais je comprends au chiffrement du tel par rapport au ROM j'ai cru comprendre que si je veux mettre le multi rom faut que le tel soit décrypter, donc j'ai peur de faire une boulette...

 

C'est simple à faire ?

 

Par rapport aux applications ça se passe comment ?

 

 

Oui, il faut être décrypté. La seule chose à savoir, est que tu perdras toutes tes données, une fois, pour décrypter, donc sauvegarde pc obligatoire.

Après, tout est expliqué dans le post 1, si tu as des questions précises, je tenterai d'y répondre avec plaisir.

 

Nota : je te conseille la méthode 2), avec la "remarque" qui dit de flasher le root immédiatement avant de rebooter. Lis, et relis attentivement le post 1 avant de te lancer, et n'hésite pas avec tes questions.

 

Quant aux applis, le dossier Titanium Backup est commun à toutes les roms. Tu peux donc restaurer la même config sur toutes tes roms. Par contre, comme je l'ai dit, décrypter effacera la partition data, donc le dossier TiBu aussi est à sauvegarder et à restaurer après décryptage!!

 

Bon flash!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Nouvel mise à jour de la rr officiel (toujours pas d'Android 8.0) dont voici le changement

Update Available!!!

Rebased device and kernel trees to lineageOS trees.

Added Mokee awesome alert slider options

OOS Camera zip works now


Needs latest OxygenOS 4.5.10 firmware to flash
 

Je mets le liens du changelog car le zip de la caméra oos y est inclu et n'est pas en première page du sujet sur XDA

 

https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=73673372&postcount=1263

 

 

Modifié par maxkallistos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, à tester quand j'aurai le temps (ça fait trop longtemps que j'ai pas flashé mon tel !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...