Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Ah, ça change tout  

 

88f9103b830364285fd9c3dd63b2098f.jpg

 

Avis aux pros de la batterie : je vois toujours tapatalk avec un pourcentage élevé ici, ça veut dire quoi ? Ça bouffe de la batterie ? On bloque ça comment ?

Pareil, dans partials wakelocks, j'ai SoundCloud qui est élevé, donc mêmes questions !

J'ai servicely, et greenify où j'ai déjà greenifié SoundCloud et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mephisto a dit :

Ah tu es en aosp. Ça fait longtemps ?
WE moi aussi tapatalk remonte pas mal dans les stats de wakeup ça doit être le prix à payer quand on veut être prévenu des nouveaux messages

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Pas encore sur op5😂, mais vu mon expérience avec telegram je confirme que les applications live connect bouffent bien la batterie, pour moi rien que telegram tout seul dépassait le sot en conso. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mephisto a dit :

Ah tu es en aosp. Ça fait longtemps ?
WE moi aussi tapatalk remonte pas mal dans les stats de wakeup ça doit être le prix à payer quand on veut être prévenu des nouveaux messages

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Non, pas AOSP, juste OOS là ;) je fais un cycle sur ElementalX !

Après je comparerais avec Franco ou blu_spark !

 

Puis après, j'irais sur Tesla ou Validus, deux roms AOSP ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas AOSP, juste OOS là  je fais un cycle sur ElementalX ! Après je comparerais avec Franco ou blu_spark !

 

Puis après, j'irais sur Tesla ou Validus, deux roms AOSP  

 

Ah oki car sur ta capture je voyais jerrica.GZrom donc je pensais que tu avais changé

Dans les option tapatalk faut retirer les notifications si tu veux et tu verras si ça fait baisser les wakeup

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naufrager a dit :

Ah, ça change tout emoji6.png 

 

Avis aux pros de la batterie : je vois toujours tapatalk avec un pourcentage élevé ici, ça veut dire quoi ? Ça bouffe de la batterie ? On bloque ça comment ?

Pareil, dans partials wakelocks, j'ai SoundCloud qui est élevé, donc mêmes questions !

J'ai servicely, et greenify où j'ai déjà greenifié SoundCloud et Tapatalk

 

T'as Servicely, mais tu l'as configuré??

T'as Naptime?Le mieux c'est Amplify, mais faut Xposed...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, naufrager a dit :

Non, pas AOSP, juste OOS là ;) je fais un cycle sur ElementalX !

Après je comparerais avec Franco ou blu_spark !

 

Puis après, j'irais sur Tesla ou Validus, deux roms AOSP ;) 

 

A propos, t'as remis le multirom ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le multirom oui
J'ai servicely mais pas configurer... J'ai essayé de faire quelques trucs mais je sais plus pourquoi (j'ai essayé y'a longtemps) ça m'avais pas convaincu (notifs coupées.. Etc)
Pas de naptime non, et je me risque pas à xposed


Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, naufrager a dit :

J'ai le multirom oui
J'ai servicely mais pas configurer... J'ai essayé de faire quelques trucs mais je sais plus pourquoi (j'ai essayé y'a longtemps) ça m'avais pas convaincu (notifs coupées.. Etc)
Pas de naptime non, et je me risque pas à xposed


Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black emoji4.png
 

 

Tu as le multirom, donc je présume que tu as OOS en primaire? Et en secondaires??

Pour Servicely, si tu le configures pas, logique qu'il ne soit pas de grande utilité...

Naptime, je le trouve utile aussi!

Quant à xposed, je me risque pas non plus à d'autres versions que celles de @Rovo! Dommage d'ailleurs qu'il traîne la patte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, naufrager a dit :

Il attends peut être android O!
 

 

Je comprends pas de qui tu parles là?

Pour Servicely, il faut un peu de temps pour le prendre en main, mais ça vaut le coup.. Naptime pareil d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roodoss a dit :

C'est à dire ? De réinstaller la rom par dessus sans faire de wipe ?

 

Perso j'ai gardé l'habitude de faire un wipe cache/Dalvick, mais en vérité c'est même plus nécessaire, car tous les devs l'intègrent désormais..

Bref, oui, tu flashes la rom, et le root par sécurité. Done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, néonaloj a dit :

 

Je comprends pas de qui tu parles là?

Pour Servicely, il faut un peu de temps pour le prendre en main, mais ça vaut le coup.. Naptime pareil d'ailleurs...

 

De Rovo

 

Servicely, oui, et Naptime, en gros c'est un agressive doze, donc plus de notifs ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roodoss a dit :

Même avec le kernel d'origine ma batterie part en cacahouète, je pense donc que c'est la ROM [mention d'application hors charte] OS qui n'est pas top niveau autonomie, ou bien y a un soucis quelques part que malheureusement je ne trouve pas

 

Tu as quel ROM ? Le nom passe pas avec le forum

Repart sur un clean flash, full stock ! Tu dois avoir des applications qui pompent à mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, naufrager a dit :

 

De Rovo

 

Servicely, oui, et Naptime, en gros c'est un agressive doze, donc plus de notifs ?!

 

Ah ok..

Oui, c'est de l'agressive doze, mais il te faut whitelister les apps qui supposent des notifs..!

 

Il y a 4 heures, Roodoss a dit :

Même avec le kernel d'origine ma batterie part en cacahouète, je pense donc que c'est la ROM [mention d'application hors charte] OS qui n'est pas top niveau autonomie, ou bien y a un soucis quelques part que malheureusement je ne trouve pas

 

Ca dépend de ce que tu as installé ou pas via l'aroma installer!!

 

Il y a 1 heure, naufrager a dit :

 

Tu as quel ROM ? Le nom passe pas avec le forum

Repart sur un clean flash, full stock ! Tu dois avoir des applications qui pompent à mort .

 

Un clean flash est une solution, mais tout pareil, ça dépend de ce qu'on installe...

 

 

Sinon, maj du post 1 : changelog :

[ll] C/ 16- [H2OS] DKrom base on H2OS 3.5.0

Et accessoirement, une nouvelle

     B/ 9- [UNFFICIAL] [7.1] LineageOS 14.1 - OnePlus 5

 

Bons flashs!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...