Aller au contenu

Sujet sur les Coques et les Protections d'écran pour Oneplus 5


jejehtc

Recommended Posts

T'as mis le code promo ?
C'est sur le noir, par contre, le code fonctionne pas avec d'autre.
Sinon deal peut-être terminé !
Sais pas, moi l'ai eu a ce prix quand j'ai posté mon msg.

Depuis ma Galaxy Tab A6



Oui c'est vrai j'avais pas mis le code promo. Mais j'hésite à le prendre, puisque c'est la coque que j'ai actuellement. J'aurais préféré le bleu qui ressemble plus à mon tel (64GB 6GB RAM).

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!

 

du coup j'hésite, car pour a peu pres le meme prix:

 

-flip cover original oneplus (sans verre trempé)

 

ou

 

- Spigen rugged armor + vitre

 

a ceux qui ont le flip cover, le telephone est bien maintenu dedans? il y a une protection pour les lentilles de l'appareil photo ou c'est juste un trou?

merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smartphone est bien maintenu, aucun soucis.

Pour l'objectif, c'est juste une découpe, mais il est bien en retrait de 2 mms, par rapport à la surface arrière de l'étui, donc pas de risque de frottement. 

Par contre il existe des protections en verre trempées,  juste pour l'objectif. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 17:11, latriche a dit :

Tiens vite fait, vu le prix ça vaut pas le coup de s'en priver, ça peut dépanner. Une coque à 0,83€ sur gearbest, port gratuit ici :
https://www.gearbest.com/cases-leather/pp_666261.html?wid=21&lkid=10102456

Avec le code promo : fousep6
M'en suis pris une, on verra bien.

emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png Depuis ma Galaxy Tab A6 emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png
 

Bonjour,

j'ai déjà un flip, mais je l'ai commandé à l'instant avec le code de réduction + livraison. Total : 1,58 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Auckly c'est celui que j'ai, il n'est pas incurvé 3D, mais tout plat, il couvre bien tout l'écran.

Le tactile répond bien, le touché est agréable, ça fait une dizaine de jours qu'il est en place, il ne bouge pas, aucune infiltration de poussière.

La pause et le centrage sont facile, en prenant les précautions d'usage, les découpes précises.

Il y a bien un modèle Auckly 3D, mais il est vendu à l'unité 12€, soit le double de prix.

Le seul truc qui me dérange un peu, c'est un reflet au milieu de l'écran, uniquement sous éclairage artificiel, même si ça c'est bien atténué, sous un certain angle.

Dans la journée on ne voit rien du tout. Je n'ai pas réussi à le prendre en photo.

Avec le flip coover aucun soucis, par contre à voir avec une coque trop enveloppante.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai récemment aussi fait l'acquisition d'un OP 5 du coup j'ai tout lu ici.

Est ce qu'il y a des retours sur la protection mocolo ?

 

Et pour ce qui est de la Auckly, est ce que vous avez des coques compatibles à me conseiller ?

 

Merci à tous !

super initiative en tout cas ! Parce qu'on s'y perd...

Modifié par Jdlrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

pour le moment j'ai une coque Nillkins synthetic fiber (simili carbone)

https://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Synthetic-Fiber-Case-Cover-For-Apple-iPhone-5s-Case-Cover-Focus-On-Details-Design-For/32664146956.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.e7NrEo

 

Elle serait presque bien mais le 'film' deco carbone se décolle autour du trou pour les objectifs photo et elle n'a pas de lèvres sur le devant, laissant l'écran vraiment exposé.

 

Je l'avais complété avec ça 

https://fr.aliexpress.com/item/oneplus-5-glass-tempered-one-plus-5-screen-protector-oneplus5-full-cover-black-protective-film-MOFi/32815621928.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.M6WuMQ

verre trempé MOFI

c'est juste une 'mer..'.

Plat, collé juste sur le pourtour, avec des petits dots de partout et de jolis arc-en-ciels

les bords sont tellement débordant dans le vide qu'en 2 jours il se sont fendillés et j'avais de petit bouts sur le pourtour => direct poubelle

 

Je suis ensuite tombé sur cette video

Cette protection n'est pas compatible avec tout. 

Mais elle semble compatible avec la Carbon Bumper que je viens de commander chez Oneplus

 

.

 

donc je l'ai commandé ici 

https://www.amazon.fr/Ultimate-Shield-Adhésif-Complet-Protecteur/dp/B075HZD7XP/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1506289294&sr=8-2&keywords=Ultimate+Shield+OnePlus+5

Je vous donnerai des nouvelles quand j'ai les 2 ensemble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle protection sur amazone, un seul retour pour l'instant avec 5 étoiles.

Modèle 2,5D, avec bordures noires en haut et en bas, et très fines sur les côtés, donc aucune perte sur l'écran.

Prix vraiment abordable 7,99€ les 2, livraison gratuite.

Je surveille les prochains retours, voir ce que ça donne.

https://www.amazon.fr/dp/B0753BQ9PR/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_img?_encoding=UTF8&colid=1KKP5ONQ60UQB&coliid=I1AC2IA4OZTQY7

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle protection sur amazone, un seul retour pour l'instant avec 5 étoiles.

Modèle 2,5D, avec bordures noires en haut et en bas, et très fines sur les côtés, donc aucune perte sur l'écran.

Prix vraiment abordable 7,99€ les 2, livraison gratuite.

Je surveille les prochains retours, voir ce que ça donne.

https://www.amazon.fr/dp/B0753BQ9PR/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_img?_encoding=UTF8&colid=1KKP5ONQ60UQB&coliid=I1AC2IA4OZTQY7

 

Dany

 

sauf que le seul avis n'est pas un achat vérifié donc il s'agit sans doute d'un avis fake fait par le vendeur 

quand tu lis l'avis c'est que des compliments et superlatifs a tout va

après c'est peu etre une bonne protection mais mieux vaut attendre un vrai avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, csercl a dit :
Hello tous,

 

pour le moment j'ai une coque Nillkins synthetic fiber (simili carbone)

https://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Synthetic-Fiber-Case-Cover-For-Apple-iPhone-5s-Case-Cover-Focus-On-Details-Design-For/32664146956.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.e7NrEo

 

Elle serait presque bien mais le 'film' deco carbone se décolle autour du trou pour les objectifs photo et elle n'a pas de lèvres sur le devant, laissant l'écran vraiment exposé.

 

Je l'avais complété avec ça 

https://fr.aliexpress.com/item/oneplus-5-glass-tempered-one-plus-5-screen-protector-oneplus5-full-cover-black-protective-film-MOFi/32815621928.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.M6WuMQ

verre trempé MOFI

c'est juste une 'mer..'.

Plat, collé juste sur le pourtour, avec des petits dots de partout et de jolis arc-en-ciels

les bords sont tellement débordant dans le vide qu'en 2 jours il se sont fendillés et j'avais de petit bouts sur le pourtour => direct poubelle

 

Je suis ensuite tombé sur cette video

Cette protection n'est pas compatible avec tout. 

Mais elle semble compatible avec la Carbon Bumper que je viens de commander chez Oneplus

[/url]  

.

 

donc je l'ai commandé ici 

https://www.amazon.fr/Ultimate-Shield-Adhésif-Complet-Protecteur/dp/B075HZD7XP/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1506289294&sr=8-2&keywords=Ultimate+Shield+OnePlus+5

Je vous donnerai des nouvelles quand j'ai les 2 ensemble.

 

 

La auckly ressemble beaucoup à la ultimate Shield que l'on vois dans la vidéo

 

IMG_20170925_121744.thumb.jpg.0186601dcdc723e122b458a528c0ae24.jpg


 

 

 

Modifié par maxkallistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coques, je crois que, même si elles restent assez chères par rapport aux autres, celles de la marque (OP) sont quand même les meilleures (dimensions, qualité, etc). Ce n'est que mon avis.
Concernant les verres, difficile.
Chacun y va de son avis, et c'est vraiment bien d'ailleurs, sur celui qu'il possède. Au moins ça permet d'en éliminer certaines.
J'avoue une certaine fidélité à Orzly (1, 3 et 5). La'plus décevante est celle du 5. Là, je viens d'en remettre une et j'ai vraiment appuyé pour "bannir" la poussière. L'avantage c'est que ça fait 2 packs de 2, qu'ils m'envoient gratos, donc vais pas me plaindre.
J'en ai commandé 3 sur gearbest pour un total de 5€. Je risque pas grand chose.
Voilà les pti gars.....

Depuis ma Galaxy Tab A6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours ! 

Sur le OnePlus il y a une protection officielle "Protective Case" donc je pense qu'il lui faut une protection en 2.5D non ? 

 

J'en ai jamais mis sur le mien et je ne pensais pas que le choix allait être si compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, latriche a dit :

Ouais mais la protective case, si tu parles de celle d'origine, est en plastique, pas en verre trempé, il me semble.

emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png Depuis ma Galaxy Tab A6 emoji119.pngemoji119.pngemoji119.png
 

Non pardon je me suis mal fait comprendre. Je voulais dire qu'il y a la protective case comme coque.

Je veux donc compléter avec un verre trempé, d'où ma demande sur une necessité ou non que le verre soit 2.5D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez Gearbest ou Aliexpress pour vos achats, que ce soit perso ou accessoires OP5 ?




Ça se vaut. Je commande plus sur gearbest, car je suis sur deallabs, et y font pas mal d'offres promo, souvent sur des me.... qui servent pas à grand chose, mais tjrs avec port gratuit.
Sans préjuger de la qualité, ça reste souvent du "chinois", donc "perfectible", je dirai gearbest.

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférence aussi pour gearbest. Aliexpress, c'est vraiment pour les bricoles qu'on ne trouve pas ailleurs. PayPal fonctionne à moitié sur Aliexpress.

Donc voilà, à choisir entre les deux, gearbest.

 

Par contre, les chargeurs officiels du One+ 5 son disponible sur Aliexpress et ça c'est génial pour le prix.

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ça ce matin :
https://www.wish.com/m/c/59564d3eb1db4926f5fc344b
Pour 2 €, fdp inclus, vous oubliez le verre trempé, même pas aux dimensions (j'ai déjà demandé le rbst, 1€ !!!) mais la coque est pas mal. Elle accroche bien aux mains, les découpes sont nettes, elle affleure bien le verre trempé Orzly.
Par contre elle protège quz des rayures, [color=red]pck[/color] vu l'épaisseur, faut pas faire tomber l'oiseau. Vous me direz, j'ai pas essayé un jet à terre avec l'officielle OP, mais je doute aussi de l'efficacité.
Qqes photos valant mieux que de longs discours, les voilà

72d9e477558745c8bd7fc2c32705e754.jpg

de43e7da518f908d538af2935738f515.jpg

5989c33ad75736cd33e49c178dea7431.jpg

0635f7fc7a36b4b3ffe3defd51486407.jpg

Depuis ma Galaxy Tab A6

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...