setym Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Téléphone Samsung A5 2016 Ligne fixe et mobile chez Orange - forfait Open Bonjour, Quand je tente une désactivation du transfert d'appel/appel vocal, j'obtiens l'affichage des 4 items Toujours transférer : s'affiche *Désactivé*dès le départ et le reste Transfert si occupé : s'affiche d'abord Désactivé puis passe à Transfert vers n°06 XXXXXXXX Transfert si pas réponse : idem Transfert si injoignable : idem En ouvrant successivement chacun de ces 3 derniers items je sélectionne la commande Désactiver j'obtiens très momentanément l'affichage Désactivé sous l'item concerné puis à nouveau le retour de Transfert vers n°06 XXXXXXXX. Un message s'affiche ensuite sur fond blanc : Echec de la lecture des données. Impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur. Merci de m'aider à régler ce problème. Modifié 9 juillet 2017 par setym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Essaie de faire l'annulation à partir de l'appli Livebox Phone en WiFi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.livephoneapplication ou alors directement sur le site Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) Je pense qu'il parle de son mobile... donc l'appli Livebox, euh... 🤔 Ces renvois sont ceux mis d'office pour renvoyer vers la messagerie vocale dans ces cas-là (occupé, pas de réponse). C'est standard, on ne peut pas les supprimer. Sauf à désactiver totalement sa messagerie vocale, ce qui doit effectivement pouvoir se faire dans l'espace client du web Orange. Le renvoi sur occupé ne prend effet que si on ne prend pas le second appel quand il apparaît. Modifié 14 juillet 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.