hyperion66 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour à tous et toutes, De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7. Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment. Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ? Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a une heure, hyperion66 a dit : Bonjour à tous et toutes, De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7. Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment. Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ? Guillaume Bonjour, Sans vouloir être pessimiste, compte au moins 2 semaines et au pire 1 mois. Si tout se passe bien. Prends bien des photos de ton tél avant de l'envoyer. De son état physique : coque arrière, écran (notamment tes pixels HS), les connectiques (micro usb, prise jack). Car il y a eu quelques cas (assez rare heureusement) de mobiles qui sont revenus dans un état plus dégradé qu'à l'origine... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Je remonte ce sujet au niveau de l'assistance de Honor France et leur SAV déplorable. J'ai envoyé le mobile de ma belle mère en juin et aujourd’hui toujours rien reçu. J'ai contacté plusieurs fois honor france qui ose me donné les coordonnée de leur SAV pour que je me débrouille ( c'est une honte ) Le SAV me répond de voir avec Honor France car en gros c'est avec eux que je dois voir.... Juste a dire que ce sont des incapable et surtout le pire des SAV et l'assistance j'en passe car m'envoyer me débrouiller par moi même c'est une honte surout pour une batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 il y a une heure, Cris Tovao a dit : Je remonte ce sujet au niveau de l'assistance de Honor France et leur SAV déplorable. J'ai envoyé le mobile de ma belle mère en juin et aujourd’hui toujours rien reçu. J'ai contacté plusieurs fois honor france qui ose me donné les coordonnée de leur SAV pour que je me débrouille ( c'est une honte ) Le SAV me répond de voir avec Honor France car en gros c'est avec eux que je dois voir.... Juste a dire que ce sont des incapable et surtout le pire des SAV et l'assistance j'en passe car m'envoyer me débrouiller par moi même c'est une honte surout pour une batterie ! Slt On va demander un coup de main à @JonathanHonor afin de voir s'il peut faire avancer le schmilblick. Il va te répondre ici et te demander des renseignements afin de voir ce qu'il peut faire 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 je pense que les deux CM honor ne viennent plus dans les sections des "vieux" téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, Nyso riaperX U a dit : je pense que les deux CM honor ne viennent plus dans les sections des "vieux" téléphones si si , @JonathanHonor est toujours là. Il était en vacances , apparemment , en rentrant, il a du louper ce message au milieu des autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Le 10/07/2017 à 08:53, hyperion66 a dit : Bonjour à tous et toutes, De plus en plus de soucis de batterie sur mon Honor 7. Ce matin, 100% à 8h. A 8h45, 92% et à 8h46, le téléphone se coupe car plus de batterie selon le message. Je rallume de suite, il m'affiche 58% de batterie. Il me fait ça toutes les heures quasiment. Je ne suis apparemment pas le seul à être touché par ce souci et comme en plus, j'ai des pixels HS depuis un mois, je pensais faire passer le tel par le SAV. Vous savez combien de temps ça prend ? Guillaume Bonjour, Comme le suggère @Michaël Dem, je te recommande dans un premier temps de contacter gratuitement notre SAV au 0800972284. En effet, faisant parti du service marketing, je ne suis pas en mesure de lancer la moindre procédure de mon côté. Dans un second temps, lorsque ton téléphone aura été envoyé à notre service, je t'invite à m'envoyer les informations relatives à ton dossier afin que je puisse suivre son avancée. J'espère avoir pu t'aider, Jonathan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeb54 Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Le 10/07/2017 à 10:07, Michaël Dem a dit : Bonjour, Sans vouloir être pessimiste, compte au moins 2 semaines et au pire 1 mois. Si tout se passe bien. Prends bien des photos de ton tél avant de l'envoyer. De son état physique : coque arrière, écran (notamment tes pixels HS), les connectiques (micro usb, prise jack). Car il y a eu quelques cas (assez rare heureusement) de mobiles qui sont revenus dans un état plus dégradé qu'à l'origine... salut et bien moi ca ma pris 15 minute chez Cora service après vente JE n ais pas faire de la pub la franchement top en plus garantie 3 mois la batterie bravos Cora 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Quand c'est encore pris en charge directement par les revendeurs, le SAV qu'on obtient est en général infiniment meilleur et plus efficace que quand on passe par les usines type PSM etc. C'est confirmé ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.