jimou Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Hello Dans vos extraits de tracking je vois que le colis reste toujours 2 jours a Hong Kong le miens y est depuis 5 jours ( dernier update : 2017-09-06 12:45:37 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre) Vous pensez que je dois m’inquiéter ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob69 Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Hello, C'est très variable d'une personne à l'autre. Je pense qu'il faut attendre deux semaines avant de mener des actions auprès de Gearbest sinon ils te diront d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Plus que cela. 25 jours minimum et souvent ils demandent d'attendre un mois (quand on n'a pas pris l'assurance expédition perdue) Modifié 11 septembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive813 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour à tous, J'ai passé commande de mon OnePlus 5 le 8 août 2017 sur le site Gearbest. Ma commande a été expédié le 15 août 2017. Or depuis le 28 août 2017 le tracking m'indique "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" Des personnes serait elle dans le même cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Vérifie la dessus : http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track et donne moi ton retour, ça m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Farrya ne marche pas j'ai suivis dessus il est resté 7j a hong kong sans bouger j'ai ensuite regardé sur http://www.17track.net/fr et la j'ai vue que mon colis était déjà en cours de livraison chez moi après 7j 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Commandé la version 128 GB sur Gearbest le 9 septembre avec la livraison par Colis privé. Pas trop rassuré d'après ce que j'ai lu ici sur les frais de douanes, problème de chargeur, délais de livraison, etc... Wait and see !! PS : facturé 463 euros et débité PAYPAL de 447 euros !! Modifié 12 septembre 2017 par stgeran69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno161 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bon j'ai l'impression d'être dans les poissards... Colis expédié le 16/08 arrivé à Londres le 19/06 et depuis rien ne bouge... Je crois qu'un anglais a récupéré mon op5 ? 😠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Dans 3j cela fera un mois après expédition, si pas de réponse satisfaisante de Gearbest ouvre un litige Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Court Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Pour moi commander le 31 aout 2017 et reçu aujourd'hui! Mais j'ai eu moins de chance avec une box tv android "perdue" et donc délai d'attente ! Modifié 13 septembre 2017 par Court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob69 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 La chance, commandé le même jour que toi et toujours bloqué à Londres. Demain ca fera une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 il y a une heure, Court a dit : Pour moi commander le 31 aout 2017 et reçu aujourd'hui! Mais j'ai eu moins de chance avec une box tv android "perdue" et donc délai d'attente ! Bonjour, avec quelle prestataire de livraison tu l'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno161 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 5 heures, Ultrix a dit : Dans 3j cela fera un mois après expédition, si pas de réponse satisfaisante de Gearbest ouvre un litige Paypal. Le problème c'est que j'ai payé en CB... ça va être une bonne galère... En plus, j'appel colis privé il te facture 2€50 l'appel pour 5 min d'attente et te dire qu'ils ont un pb informatique et qu'ils ne vont pas pouvoir répondre à ta demande et raccroche :-) je crois que je vais voir les recours possible avec le service juridique de ma CB. Il y en a d'autre qui sont dans le même case attente de presque un mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive813 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 oui moi vendredi 15 ça fera 1 mois et comme toi j'ai payé par carte bleu 😬 donc j'attend Vendredi pour faire réclamation chez Gearbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 5 heures, Bruno161 a dit : l y en a d'autre qui sont dans le même case attente de presque un mois? Il suffit de prendre le temps de LIRE quelques pages avant ton post pour répondre à ta question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanisme42 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Salut à tous, Nouveau sur le forum, je viens enfin de me décider à passer à un smartphone Android et surtout au OnePlus5 après 8 ans sous IPhone... J'espère ne pas le regretter! J'ai suivi attentivement vos suivi de colis car moi aussi je m'inquiétais et ce matin enfin une bonne nouvelle il a été pris en charge par Colis privé! J'espère le recevoir rapidement maintenant. Je vous mets mon suivi de colis si ça peut en aider certains! A bientôt sur le forum!! Modifié 14 septembre 2017 par nanisme42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, nanisme42 a dit : Salut à tous, Nouveau sur le forum, je viens enfin de me décider à passer à un smartphone Android et surtout au OnePlus5 après 8 ans sous IPhone... J'espère ne pas le regretter! J'ai suivi attentivement vos suivi de colis car moi aussi je m'inquiétais et ce matin enfin une bonne nouvelle il a été pris en charge par Colis privé! J'espère le recevoir rapidement maintenant. Je vous mets mon suivi de colis si ça peut en aider certains! A bientôt sur le forum!! Intéressant ! acheté le 9 septembre avec Colis privé aussi, je vais pouvoir comparer. Dis nous quand tu le reçois. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 @stgeran69: pas la peine de citer le message juste au-dessus du tien quand tu y réponds, surtout quand il est longuet... merci, ça alourdit et ça multiplie le nombre de pages du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_code Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Merci nanisme42. Mon colis suit le tien d'un jour. J'ai donc espoir qu'il soit pris en charge par Colis Privé demain. Pour le moment, j'en suis toujours à : 2017-09-07 10:51:05 Parcel arrival at London,United Kingdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Juste un peu HS puisqu'il ne s'agissait pas d'une commande de OP5 (mais bien chez Gearbest) mais pour signaler que j'ai reçu mon téléphone, 3j après le premier "signe de vie" sur le tracking PostNL. Ca va vite une fois arrivé en Hollande, mais c'est vrai qu'on est un peu dans le noir avant. Pré-commande mi-août, expédié le 28/8 selon Gearbest, reçu aujourd'hui le 14. Donc 17 jours. Un peu plus long que mes précédents achats, mais pas la mort... Happy camper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Perso je flippe, le miens est bloqué à hong kong depuis 9 jours, alors que sur tous vos tracking, il ne passe que 2 jours là bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob69 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 @no_code est ce que tu pourras me tenir informé de l'évolution de ton colis stp car il est également bloqué depuis le 07/09 à Londres :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_code Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 @Bob69 OK. A cette heure toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thofon Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 De mon coté il est bloqué depuis le 2 sept au UK... Pour une commande le 28 Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Commandé un flip le même jour que la commande de mon OP5 le 9 septembre. Reçu le flip ce matin de Shenzen ! pas d'OP5 pour le moment ! Mon OP est à Hong Kong d'après le traceur Modifié 16 septembre 2017 par stgeran69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.