NickCampbell Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Bonjour, mes mails se téléchargent dans l'appli mais quand je les ouvrent je n'ai pas le corps du message , c'est tout blanc. une idée ? j'ai redémarrer le tél, j'ai supprimé et re rajouté le compte mail, rien. Merci à vous. Nico Modifié 17 juillet 2017 par NickCampbell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 3 minutes, NickCampbell a dit : Bonjour, mes mails se téléchargent dans l'appli mais quand je les ouvrent je n'ai pas le corps du message , c'est tout blanc. une idée ? j'ai redémarrer le tél, j'ai supprimé et re rajouté le compte mail, rien. Merci à vous. Nico Je n'utilise pas l'appli mail par défaut d'Honor, mais n'as-tu pas coché une option pour que le corps du mail ne soit téléchargé qu'en wifi peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickCampbell Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Non j'ai vérifier, et même le texte n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 37 minutes, NickCampbell a dit : Non j'ai vérifier, et même le texte n'apparait pas. Vraiment bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 De quel type de compte mail s'agit il (Gmail, Hotmail, orange,...) ? Est-ce que cela fonctionne sur un autre téléphone ou bien avec une autre application mail (tests croisés) ? Je viens de tester sur mon H8 avec l'application mail native et une adresse gmail et je n'ai pas de soucis avec le téléchargement du corps des mails reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 De quel type de compte mail s'agit il (Gmail, Hotmail, orange,...) ? Est-ce que cela fonctionne sur un autre téléphone ou bien avec une autre application mail (tests croisés) ? Je viens de tester sur mon H8 avec l'application mail native et une adresse gmail et je n'ai pas de soucis avec le téléchargement du corps des mails reçus.Idem pour moi. Aucun soucis avec ces deux types de boîtes. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickCampbell Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 je n'avais aucun soucis depuis des mois jusqu’à ce jour. H8 , compte hotmail J'ai réinitialisé mon tel avec valeur usine , ça marche toujours pas , c'est incompréhensible. Avez vous une app mail a me conseiller du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Une suggestion : Bluemail. Je l'utilise pour pas mal de type de comptes différents (Exchange professionnel, Outlook, Yahoo) et c'est d'une fiabilité redoutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Etrange cette affaire ! Perso j'utilise l'application sol mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickCampbell Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Oui je comprends pas. J'ai dl BlueMail ça marche nickel merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Tant mieux si tu as réussi à résoudre ton problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 En dehors de sol mail et bluemail il y a aussi aquamail. Là je pense qu'on a le trio de tête... Après... ce n'est que mon avis mais... si tu ne veux plus de soucis avec ta boîte mail... quitte hotmail ! J'y étais avant (et pendant longtemps). Quand j'ai vu ce que ça devenait (avec notamment la fusion avec Outlook, etc.), les problèmes successifs que j'y ai eu... quand j'ai découvert gmail (grace à Android) je l'ai laché sans état d'âme ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.