Laetitia Ladis Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 je voudrais savoir comment on restaure photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Sans plus de précisions c'est dur de t'aider. Je vais essayer de deviner. - Soit tu as synchronisé tes photos en ligne (sur Google Photos ou autre) et tu veux les récupérer sur ton tél. - Soit tu as formatté par erreur le système ou ta carte SD et tu veux les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Et si c'est en lien avec ton autre sujet déjà ouvert, branche ton téléphone en USB sur ton ordi, active la connexion en mode "Stockage". Depuis l'ordinateur tu verras les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2017 J'ai du synchroniser mes photos en ligne sur Google photo je n'ai pas formaté ma carte sd je veux les récupère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Essaie d'être plus précise car très phrases peuvent être interprétées différemment. Ex j'ai du peut vouloir dire il a fallu que où il me semble que j'ai. Selon si c'est l'un ou l'autre la réponse n'est pas la même. Recommence depuis le début. J'ai tel téléphone avec ou sans carte SD. J'avais des photos. Il s'est passé... Maintenant. NB si yes photos sont sur Google photos tu dois pouvoir les voir en ligne sur l'ordi en te connectant à Google et en allant sur photos.google.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 J'ai le téléphone avec la carte sd et j avais mes photos il s est passé maintenant je voudrais restaurer mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bon courage, @Kéno40, tu vas en avoir besoin 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 je vais avoir besoin de quoi pourquoi bon courage pour mes vidéos qui sont supprimés seront remis de mon cloud d orange ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2017 tu me répond plus ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Maintenant tu nous parles d'orange cloud. On sait toujours pas comment tu as perdu l'accès à tes vidéos, si tu as un nouveau tel... Bref, pour avoir accès à l'orange cloud c'est soir sur un ordi. Soit sur le téléphone, il faut l'application orange cloud et te connecter à ton compte. Comme tous les stockages en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2017 je l'ai sur mon portable cloud d orange j ai du supprimé ce qui ne marche pas à partir de là il aura le stockage en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2017 tu crois que 5 vidéo que j'ai supprimé sont sur cloud d orange ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Si elles était synchronisées avant oui. Sinon, Non. Le mieux c'est d'aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2017 peut être synchroniser comme les photos je vais voir dans mon cloud d orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito8 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Le 22/7/2017 à 08:46, Ultrix a dit : Bon courage, @Kéno40, tu vas en avoir besoin c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 C'est un cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.