KoboldVSMaouss Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjours, ce serai pour savoir quand sort la mise à jour 7.0 Nougat sur le Samsung A5 2017 ?puisque qu'il y avait plein de personnes (sur des forums) qui disait qu'elle sortirai aujourd'hui mais je n'en ai pas l'impression. Donc serai pour avoir une date fiable et si elle sort bien ou non merci😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonsoir, pas de date à fournir , il était en effet, question du 31 au Maroc... Mais nous attendons à présent la mise à jour , patch sécurité QG6... Qui aurait commencé à être déployé dans d'autres pays.Au dire , d'une source non sure ( sur le web , rien n'est sûr) , que par conséquent, nougat SERAIT retardé d'un mois.À ce stade d'information ou de désinformation, je dis : on verra bien. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoboldVSMaouss Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2017 Bonsoir, pas de date à fournir , il était en effet, question du 31 au Maroc... Mais nous attendons à présent la mise à jour , patch sécurité QG6... Qui aurait commencé à être déployé dans d'autres pays.Au dire , d'une source non sure ( sur le web , rien n'est sûr) , que par conséquent, nougat SERAIT retardé d'un mois.À ce stade d'information ou de désinformation, je dis : on verra bien. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Merci bcp et bonne soirée Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Merci , bonne soirée également Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum. Androphone: https://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/ Tablette: https://forum.frandroid.com/forum/128-tablettes/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Autant pour moi , j'aurais dû le voir et le lui dire.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Vraiment décevant que Samsung mette autant de temps pour sortir cette mise à jour, dire que Android O est sur le point de débarquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Tellement pressé de perdre de l'autonomie ? d'avoir peut-être un reset usine à faire (avec toutes les conséquences) pour retrouver l'autonomie précédente ? des nouveaux bugs ? des applis qui ne marchent plus ? l'impossibilité de rooter ? (pour ceux que cela intéresse bien sûr) Pas moi 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3ndG Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Bonjour! Nougat dispo en russie pour le moment : https://www.sammobile.com/2017/08/10/galaxy-a5-2017-nougat-update-now-rolling/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Tellement pressé de perdre de l'autonomie ? d'avoir peut-être un reset usine à faire (avec toutes les conséquences) pour retrouver l'autonomie précédente ? des nouveaux bugs ? des applis qui ne marchent plus ? l'impossibilité de rooter ? (pour ceux que cela intéresse bien sûr) Pas moi Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Pour info , la rom nougat russe ser est disponible depuis plusieurs jours.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peepingtom Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Pour info, Android 7 alias Nougat a été déployé ce jour. Donc le déploiement avait bien été repoussé d'un mois par rapport à la date initiale du 31 Juillet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notar Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour Je viens de recevoir la mise à jour nougat. elle est en train de s'installer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkT8pLaSm Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour On attend un retour sur vos première impressions concernant cette maj,naturellement sur l'autonomie,l'optimisation,l'utilisation de la ram et bugs éventuels. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3nt4k Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Bonjour Pour ma part, mise à jour hier soir avant de me coucher. Sonnerie réveil sans problème ce matin. Petit dèj, je lance comme d'habitude MyCanal, freeze du téléphone puis 2 bootloop au lancement de l'appli. Relance de MyCanal, j'ai l'image mais plus de son. Lancement de musique plus de son non plus. Arrêt du téléphone pendant le brossage de dent (3min 😉) Retour à la normale Image et Son. Test matériel via Samsung Members ok. A5 2017 : Achat téléphone nu (Darty) Opérateur : Free Modifié 1 septembre 2017 par t3nt4k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Je l'ai depuis hier et je n'ai remarqué aucun changement sur l'autonomie (que ce soit positif ou négatif), sinon à part un interface plus moderne et quelques animations ajoutés il n'y a pas énormément de changements, on peut lancer les jeux du game launcher en mode économie d'énergie pour avoir encore une meilleure autonomie. Modifié 1 septembre 2017 par joe17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imposeur Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Vous êtes chez quel opérateurs ? Moi chez SFR et pour le moment, toujours rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Je l'ai acheté nu, je ne voulais pas être bridé d'un opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Vous êtes chez quel opérateurs ? Moi chez SFR et pour le moment, toujours rien.Salut , il faudra attendre , si tu l'as acheté chez SFR , le temps qu'il modifie à rom à sa sauce.Sinon tu peux toujours flasher la XEF, mais perdre la volte ou l'équivalent.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Bonjour, moi installé depuis hier 31 juillet 2017, Samsung nu acheté chez CDiscount et Free comme opérateur. je trouve pas beaucoup de changement... Ceux qui attendait avec impatience Nougat je ne sais pas pourquoi... Je trouve que le lecteur d'empreinte fonctionnait légèrement mieux mais pas encombrement ça comparé à un honor ou huawei. Et j'ai toujours de la pub intempestives pour des appareils Google play store... Et pas moyen de savoir de où cela vient. Modifié 1 septembre 2017 par guillaume59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 6 minutes, guillaume59 a dit : Ceux qui attendait avec impatience Nougat je ne sais pas pourquoi... Il y a des gens qui attendront toujours Android N+1. Ils ne savent pas pourquoi, ils le regrettent parfois après l'avoir installé mais ça ne fait rien. Comme ça, pour le principe. Il y en a plein les forums... Ils sont déjà fébriles à attendre Oreo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Ultrix a dit : Il y a des gens qui attendront toujours Android N+1. Ils ne savent pas pourquoi, ils le regrettent parfois après l'avoir installé mais ça ne fait rien. Comme ça, pour le principe. Il y en a plein les forums... Ils sont déjà fébriles à attendre Oreo... Oui exactement, et oreo à part allumé le Wi-Fi tout seul quand disponible, il mettrons un O à la place d'un N, et c'est seulement ce qui changeras... Modifié 1 septembre 2017 par guillaume59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkT8pLaSm Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Merci pour vos retours assez positif dans l'ensemble. Toujours rien non plus chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 9 heures, EkT8pLaSm a dit : Merci pour vos retours assez positif dans l'ensemble. Toujours rien non plus chez SFR. De toute façon tu loupe pas grand chose, car très peu de changement... Promis contre j'ai toujours le publicité intempestives d'applications Google play et cela même sans avoir installé quoi que se soit d'applications en plus que celle d'origine... A mon avis c'est intégré à la ROM Samsung... Car chez huawei je n'avais pas pas cela avec nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.