Aller au contenu

Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus svp aidez moi !!!

DynaMountYT

Recommended Posts

Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus suite Ă  un bug informatique :

Lors d'une partie dans un jeu vidĂ©o il m'a mit un Ă©cran blanc et est rester bloquĂ©.Mon premier reflex a Ă©tĂ© de retirer la batterie et le tĂ©lĂ©phone c'est donc Ă©teint.Lors-ce que j'ai remis la batterie j'ai voulu rallumer mon tĂ©lĂ©phone quand il ne s'est plus allumer , je pensais que c'Ă©tait dut Ă  un bugs pas trĂšs important comme ça m'ai arriver sur mes anciens appareils AndroĂŻd mais maintenant je ne sais pas comment rĂ©gler ce gros problĂšmes Ă  pars le ramener au magasin .😭 Je voudrais savoir si vous avez eu aussi ce genre de problĂšme avec votre tĂ©lĂ©phone ou tablette et si vous aviez des conseille pour rĂ©gler ce problĂšme !!

Quand tu essayes de l'allumer, donne-t-il un signe de vie quelconque ? (vibration etc.)

Quand tu le branches sur un PC, est-ce que le PC détecte un périphérique ? si oui avec quel nom ? (voir dans Gérer > Gestionnaire de Périphériques sur le PC)

• 4 weeks later...

Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du systÚme Android .

Excellente journée

Quelle contribution utile du service client Wiko... 😒

1) le téléphone n'est plus détecté du tout sur le PC comme cela a été dit plus haut, donc les chances d'arriver à le reflasher sont faibles pour ne pas dire nulles. Vous avez pris la peine de tout lire ?

2) tant qu'à faire, si vous donniez le lien exact vers la bonne page du site comme le font réguliÚrement des membres du forum (dont moi) ?

Quitte à avoir une présence ici, autant qu'elle soit un peu utile...

Modifié par Ultrix

• 2 years later...
Le 30/08/2017 à 16:14, Julieserviceclientswiko a dit :

Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du systÚme Android .

Excellente journée

J'ai finalement racheter un nouveau modĂšle et devinez quoi ? Il ne marche une nouvelle fois plus, alors ce n'es pas le mĂȘme problĂšme mais le mĂȘme rĂ©sultat, LED de chargement qui clignote, et tĂ©lĂ©phone qui ne dĂ©marre plus... pathĂ©tique cette marque.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...