DynaMountYT PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus suite Ă un bug informatique : Lors d'une partie dans un jeu vidĂ©o il m'a mit un Ă©cran blanc et est rester bloquĂ©.Mon premier reflex a Ă©tĂ© de retirer la batterie et le tĂ©lĂ©phone c'est donc Ă©teint.Lors-ce que j'ai remis la batterie j'ai voulu rallumer mon tĂ©lĂ©phone quand il ne s'est plus allumer , je pensais que c'Ă©tait dut Ă un bugs pas trĂšs important comme ça m'ai arriver sur mes anciens appareils AndroĂŻd mais maintenant je ne sais pas comment rĂ©gler ce gros problĂšmes Ă pars le ramener au magasin .đ Je voudrais savoir si vous avez eu aussi ce genre de problĂšme avec votre tĂ©lĂ©phone ou tablette et si vous aviez des conseille pour rĂ©gler ce problĂšme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Quand tu essayes de l'allumer, donne-t-il un signe de vie quelconque ? (vibration etc.) Quand tu le branches sur un PC, est-ce que le PC dĂ©tecte un pĂ©riphĂ©rique ? si oui avec quel nom ? (voir dans GĂ©rer > Gestionnaire de PĂ©riphĂ©riques sur le PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DynaMountYT PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 nn aucun signe de vie et mon pc ne le dĂ©tecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Alors c'est mort ... direction le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DynaMountYT PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 a ben rip merci pour quand mĂȘme pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julieserviceclientswiko PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2017 Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une rĂ©initialisation Ă partir d'un PC,pour cela n'hĂ©sitez pas Ă vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la rĂ©installation du systĂšme Android . Excellente journĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) Quelle contribution utile du service client Wiko... đ  1) le tĂ©lĂ©phone n'est plus dĂ©tectĂ© du tout sur le PC comme cela a Ă©tĂ© dit plus haut, donc les chances d'arriver Ă le reflasher sont faibles pour ne pas dire nulles. Vous avez pris la peine de tout lire ? 2) tant qu'Ă faire, si vous donniez le lien exact vers la bonne page du site comme le font rĂ©guliĂšrement des membres du forum (dont moi) ?  Quitte Ă avoir une prĂ©sence ici, autant qu'elle soit un peu utile... ModifiĂ© 30 aoĂ»t 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DynaMountYT PostĂ©(e) 27 juillet 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 27 juillet 2020 Le 30/08/2017 Ă 16:14, Julieserviceclientswiko a dit : Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une rĂ©initialisation Ă partir d'un PC,pour cela n'hĂ©sitez pas Ă vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la rĂ©installation du systĂšme Android . Excellente journĂ©e J'ai finalement racheter un nouveau modĂšle et devinez quoi ? Il ne marche une nouvelle fois plus, alors ce n'es pas le mĂȘme problĂšme mais le mĂȘme rĂ©sultat, LED de chargement qui clignote, et tĂ©lĂ©phone qui ne dĂ©marre plus... pathĂ©tique cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.