j3rhum Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Vos photos, pour voir ce qu'il donne et vos conseils ☺. Voici quelques clichés. L'apn arrière est pas mal dans beaucoup de circonstances,sauf par beau temps il a tendance a cramé le ciel un truc de fou. L'apn avant est passable, des qu'il y a une perte de lumiere c'est moche avec du grain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Salut, Le château de Pierrefonds dans l'Oise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Prise à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Un bon rendu dans des gorges où se mêle soleil et obscurité ! Gorges de la Jordanne (15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 c'est dommage, j'ai loupé un peu la mise au point qui est sur l'arrière de la salamandre. J'aurai préféré bien prendre la tête... Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 A l'Olympia juste avant le début du concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Vous faites des paramétrages particulier ou c'est juste par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Salut, Personnellement j'utilise le mode basique, je fais gaffe à l'exposition et le G6 s'occupe du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous Sur cette photo le piqué est vraiment bon. On voit bien les détails au zoom. Il y a un flou d'arrière-plan pas dégueu. Modifié 11 janvier 2018 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Joli photos ! Et joli chat aussi 🙂 j'ai du mal a avoir des photos nettes avec le miens car il bouge tout le temps celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) joli chat (j'adore les chats tigrés roux ^^) j'ai eu un G6 pendant quelques heures (avant de décider de le renvoyer, mais ceci est une autre histoire) j'ai fait quelques photos, sans réglage particulier en journée mais à l'intérieur avec forte lumière artificielle le rendu ne me semble pas wahou ça fait "artificiel" en petit ça va, mais si on regarde l'image en taille réelle, c'est clairement pas net j'en demande peut-être trop ^^ EDIT : j'avais pris la même photo avec le P9, au même moment donc mêmes conditions lumineuses, pour comparer : la stabilisation semble meilleure sur le G6, ce sera déjà ça de pris ^^ Modifié 13 janvier 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Puisque tu aimes les chats tigrés roux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Tant qu'on y est 🙂 Bon ok il est pas tigré, mais il est roux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) ben si, il est quand même un peu tigré ^^ (un chat tigré n'est pas aussi tigré qu'un tigre hein, notamment parce que les "tigrures" sont blanches et non noires ^^) en tout cas, il est très beau Modifié 20 janvier 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 j'ai refais 2 photos comparatives : la photo avec le G6 (la première) est légèrement plus rosée et les détails sont un peu plus nets si on zoom (on voir mieux la poussière :D) le G6 a une meilleure qualité générale mais les couleurs sont plus proches de la réalité avec le P9 les 2 sont prises en mode auto ou basique le monochrome ne vaut pas celui du P9 (mais bon, je m'en sers pas beaucoup ^^) : étant donné mon niveau photographique (proche de 0), je ferais sûrement des photos plus satisfaisantes avec le G6, sauf cas particulier du N&B j'ai pris une vingtaine de photos ce matin avec le G6 (faible luminosité vu le beau temps) et je n'en n'ai jeté aucune car trop floue ! c'est donc très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour Je suis intéressé par un retour global sur les photos de ce G6. Mon point de comparaison est mon ancien Samsung S6 qui prenait des photos merveilleuses. Il vaut le coup ce G6 globalement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Salut, Mon fils a un S6, c'est vrai qu'il prend d'excellentes photos, mais je pense que le G6 est supérieur. Photo prise sans flash et à travers une vitre au musée de Cluny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) j'ai eu le S6 avant le P9 (je ne l'ai plus donc je ne peux pas comparer directement), je ne me rappelle pas avoir eu l'impression de perdre en qualité en passant du S6 au P9 et je trouve que j'y gagne en passant du P9 au G6 donc je pense que S6 ~ P9 < G6 le S6 était peut-être meilleur en basse luminosité par contre après, ça dépend de ce tu veux prendre en photo EDIT : en reprenant ce que je photographie le plus souvent (ma collection), je n'ai pas du prendre beaucoup de photos avec le S6, du coup, mon avis n'est probablement pas très pertinent ^^ Modifié 20 janvier 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Je trouve au contraire, qu'il se défend aussi bien que le S6 en basse luminosité. Le studio du 20 heure de France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Tu bosses chez FT, @bibafranck? si oui on est voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 photo au flash de très près : je vais refaire ma manucure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Joli vernis doré. @Ultrix, en effet, je travaille un mi-temps pour France Télévisions et l'autre, pour le groupe Carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey060 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour, J'ai récemment acheté un LG G6 car tous les articles que je lisais sur internet vantaient son super appareil photo, comparable au HTC U11, et très bon en basse lumière.. Comment dire, je suis... extrêmement déçue ! Mon Nexus 5X, datant d'il y a donc 2 ans environ je crois, fais beaucoup mieux ! Bien plus de détails, beaucoup moins de bruit... Je ne comprends pas du tout, serait-ce un problème de capteur ? Les photos sont dignes d'un téléphone low cost... Je vous laisse juger par vous mêmes : d'abord le LG, ensuite le Nexus, le poil est plus détaillé avec le Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 beau toutou ! on dirait que la mise au point s'est faite sur le canapé et le poupon sur la 1ère les couleurs sont plus jaunes avec le G6 aussi après, j'ai lu que les Pixel ont un excellent APN, c'était peut-être déjà vrai pour les Nexus mais c'est vrai que c'est vexant ^^ j'ai fait toute une série en début d'après-midi (il a fait un rayon de soleil, j'en ai vite profité), elles sont en cours d'upload à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey060 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Pour le jaune me suis rappelée que j'avais mis le "filtre" net. M'enfin ça ne change rien niveau qualité. J'ai pourtant fais le focus sur la tête du chien :-/ J'ai un oneplus 5t en attente de paiement mais pour le coup j'hésite, j'ai l'impression que je n'aurai pas mieux, voire pire. Ou alors j'économise et je vais en Allemagne chercher un Pixel 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.